-_ 2019_nCoV_- Profile picture
Jul 9 11 tweets 3 min read
« Le Japon n’aura ni pétrole ni gaz en provenance de Russie, ni ne pourra continuer à participer au projet sakhaline-2 GNL (gaz naturel liquéfié) », a commenté #Medvedev sur les rapports sur la proposition présentée par le Premier ministre japonais @kishida230

🖊️Drago Bosnic
le Japon a donné une suggestion, de « ne réduire les prix du pétrole russe que de moitié ».
Le chef adjoint du Conseil de sécurité russe, Dimitri #Medvedev, a averti que la proposition du Japon entraînerait une baisse significative de l’offre de pétrole sur le marché
ce qui pourrait pousser le prix à environ 300-400 dollars le baril ou plus.
L’autre sujet central était une autre demande de l’Occident politique pour que les pays de l’OPEP + augmentent leur production de pétrole. Et une fois de plus, l’OPEP+ a refusé, insistant sur le fait que la part de la production de pétrole de la Russie ne peut pas être remplacée.
Les producteurs de pétrole non membres de l’OPEP comme le Brésil et le Canada ne peuvent espérer combler le déficit du pétrole russe. L’Occident politique envoie maintenant des signaux économiques contradictoires alors qu’il est confronté à la possibilité très réelle
d’une récession, ce qui entraînerait inévitablement une baisse de la demande.
De plus, il y a une incertitude imminente sur les livraisons de gaz naturel russe à l’Union européenne, en particulier à l’Allemagne, qui supplie maintenant le Canada de restituer les turbines Nord Stream qu’il a saisies.
L’industrie allemande, de loin la plus importante et la plus importante de l’UE, a du mal à faire des plans pour un avenir prévisible, car les livraisons de gaz naturel, son élément vital, sont en jeu.
Il y a même des avertissements d’un effondrement industriel complet en Allemagne si cette question n’est pas abordée le plus rapidement possible, sans parler de la demande de gaz naturel pour le chauffage et la production d’énergie, qui est maintenant soumise à une pression
énorme pour répondre même à la demande de base.

Malgré tout cela, l’Occident politique continue de fantasmer sur le plafonnement des prix du pétrole russe. Bien que nous continuions à traverser un été extrêmement chaud, nous ne sommes qu’à quelques mois de l’hiver.
Peut-être que l’Occident politique peut essayer de plafonner la température et l’empêcher de tomber en dessous du niveau de congélation. Après tout, leurs chances de le faire sont beaucoup plus élevées que de plafonner les prix du pétrole russe.

• • •

Missing some Tweet in this thread? You can try to force a refresh
 

Keep Current with -_ 2019_nCoV_-

-_ 2019_nCoV_- Profile picture

Stay in touch and get notified when new unrolls are available from this author!

Read all threads

This Thread may be Removed Anytime!

PDF

Twitter may remove this content at anytime! Save it as PDF for later use!

Try unrolling a thread yourself!

how to unroll video
  1. Follow @ThreadReaderApp to mention us!

  2. From a Twitter thread mention us with a keyword "unroll"
@threadreaderapp unroll

Practice here first or read more on our help page!

More from @_2019_nCoV

Jul 9
Le 7 juillet, @business titrait « La bureaucratie de l’UE 🇪🇺bloquée pour un prêt de 1,5 milliard d’euros à l’Ukraine »

L’Amérique à elle seule a donné et prêté, au cours de cette année, 54 milliards de dollars à l’Ukraine, principalement pour des armes fabriquées aux États-Unis.
Cependant, il s’agit d’une année électorale de mi-mandat en Amérique, et l’inflation est déjà en cours contre les titulaires politiques, en particulier ceux du Parti démocrate.
Le 10 juin, l’AP a annoncé que « l’inflation américaine a atteint son nouveau plus haut niveau en 40 ans » et a rapporté que « les prix à la consommation ont bondi de 8,6 % le mois dernier par rapport à l’année précédente ».
Read 10 tweets
Jul 9
🇷🇺Aujourd'hui, Le porte-parole du ministère de la Défense, le lieutenant-général @MajorGeneralIg1 déclare que l’armée russe a détruit avec succès un hangar dans la région du #Donbass où étaient stockés des obusiers fournis par les États-Unis.
Il a déclaré qu’une « arme de haute précision » avait détruit le hangar près de la colonie de Chasiv Yar à Donetsk. Selon le porte-parole, le hangar abritait « des obusiers américains M777 de 155 mm et jusqu’à 30 militants ukrainiens bombardant des zones résidentielles de Donetsk
L’obusier automoteur M777 a une cadence de tir maximale de sept coups par minute avec une portée allant jusqu’à 40 kilomètres lors du tir d’obus à guidage de précision Excalibur.
Read 8 tweets
Jul 9
Commentaire de #Steckling trouvé sur la toile, je me suis permit de le traduire et de vous le diffuser, je partage complètement sa vision des choses, je tiens à le préciser.

-Thread à dérouler⏬
Nous avons trouvé que ce commentaire était en adéquation avec la vidéo : Nous devons poursuivre tous ceux qui ont facilité le déploiement et l'administration de ces vaccins. Maintenant que la mascarade du #Covid_19 a finalement été entièrement révélée, nous devons collectivement
traduire devant les tribunaux tous les "travailleurs de la santé, en particulier les médecins et les infirmières", qui ont continué à perpétrer sciemment cette fraude du #Covid_19 et ont continué à l'imposer aux peuples américain et mondial, pour leur profit personnel.
Read 10 tweets
Jul 9
🇱🇰MAINTENANT - Des manifestants prennent d'assaut le palais présidentiel de la capitale sri-lankaise.
🇱🇰Sri Kanka, le peuple savoure la victoire dans la piscine du palais présidentiel. Mais maintenant, il va devoir prendre les devants et virer toutes les élites corrompues...
Read 4 tweets
Jul 8
🇯🇵 le Premier ministre @AbeShinzo a été assassiné, il est décédé aujourd'hui.
À la fin de l’année 2019, @AbeShinzo devient le Premier ministre à la longévité la plus importante de l'histoire du Japon.
Il a été vivement critiqué pour sa soi disant mauvaise gestion #COVIDー19 .
Les contradictions sont légion, même si officiellement, le Japon s’en tire bien mieux que les pays d’Europe. Sans avoir forcé ses citoyens à rester chez eux, il ne compte qu’un peu plus de 15 000 cas recensés et guère plus de 500 morts.
Mit au pied du mur par les médias et les pays occidentaux et les USA, Shinzo Abe s'est finalement décidé, mardi 7 avril, à déclarer l'état d'urgence.
Read 7 tweets

Did Thread Reader help you today?

Support us! We are indie developers!


This site is made by just two indie developers on a laptop doing marketing, support and development! Read more about the story.

Become a Premium Member ($3/month or $30/year) and get exclusive features!

Become Premium

Don't want to be a Premium member but still want to support us?

Make a small donation by buying us coffee ($5) or help with server cost ($10)

Donate via Paypal

Or Donate anonymously using crypto!

Ethereum

0xfe58350B80634f60Fa6Dc149a72b4DFbc17D341E copy

Bitcoin

3ATGMxNzCUFzxpMCHL5sWSt4DVtS8UqXpi copy

Thank you for your support!

Follow Us on Twitter!

:(