Le 7 juillet, @business titrait « La bureaucratie de l’UE 🇪🇺bloquée pour un prêt de 1,5 milliard d’euros à l’Ukraine »
L’Amérique à elle seule a donné et prêté, au cours de cette année, 54 milliards de dollars à l’Ukraine, principalement pour des armes fabriquées aux États-Unis.
Cependant, il s’agit d’une année électorale de mi-mandat en Amérique, et l’inflation est déjà en cours contre les titulaires politiques, en particulier ceux du Parti démocrate.
Le 10 juin, l’AP a annoncé que « l’inflation américaine a atteint son nouveau plus haut niveau en 40 ans » et a rapporté que « les prix à la consommation ont bondi de 8,6 % le mois dernier par rapport à l’année précédente ».
Un nouveau prêt de 1,5 milliard de dollars à l’Ukraine refusé signifie que tout prêt plus important de l’UE à l’Ukraine sera désormais impossible.
L’Occident (les États-Unis et ses alliés) devient terrifié par la profondeur du trou financier que l’Ukraine lui a coûté, et s’arrête donc maintenant pour lui prêter plus d’argent.
Ce que les États-Unis et l’OTAN ont fait le 7 janvier s’est avéré désastreux pour le monde.⏬
Vous soutenez la décision de l’OTAN et des États-Unis du 7 janvier d’ignorer les demandes répétées de longue date (et à partir du 17 décembre 2021, formelles) de Poutine pour que l’OTAN revienne à ses frontières de 1991 comme elle l’avait promis à plusieurs reprises à
#Gorbatchev qu’elle resterait définitivement (ne se déplacerait « pas d’un pouce vers l’est »), et vous soutenez également le coup d’État d’Obama de février 2014 pour s’emparer de l’Ukraine (la partie de la frontière russe la plus proche de Moscou) pour ajouter l’Ukraine à l’UE,
puis à l’OTAN pour que les missiles américains y soient finalement placés, à cinq minutes de vol de l’attaque éclair de Moscou; mais Biden et compagnie devraient-ils maintenant envahir la Russie parce que la Russie ne tolérera plus cela – Poutine dit que ces « provocations »
sont allées trop loin et qu’il ne le tolérera plus.
• • •
Missing some Tweet in this thread? You can try to
force a refresh
« Le Japon n’aura ni pétrole ni gaz en provenance de Russie, ni ne pourra continuer à participer au projet sakhaline-2 GNL (gaz naturel liquéfié) », a commenté #Medvedev sur les rapports sur la proposition présentée par le Premier ministre japonais @kishida230
🖊️Drago Bosnic
le Japon a donné une suggestion, de « ne réduire les prix du pétrole russe que de moitié ».
Le chef adjoint du Conseil de sécurité russe, Dimitri #Medvedev, a averti que la proposition du Japon entraînerait une baisse significative de l’offre de pétrole sur le marché
ce qui pourrait pousser le prix à environ 300-400 dollars le baril ou plus.
🇷🇺Aujourd'hui, Le porte-parole du ministère de la Défense, le lieutenant-général @MajorGeneralIg1 déclare que l’armée russe a détruit avec succès un hangar dans la région du #Donbass où étaient stockés des obusiers fournis par les États-Unis.
Il a déclaré qu’une « arme de haute précision » avait détruit le hangar près de la colonie de Chasiv Yar à Donetsk. Selon le porte-parole, le hangar abritait « des obusiers américains M777 de 155 mm et jusqu’à 30 militants ukrainiens bombardant des zones résidentielles de Donetsk
L’obusier automoteur M777 a une cadence de tir maximale de sept coups par minute avec une portée allant jusqu’à 40 kilomètres lors du tir d’obus à guidage de précision Excalibur.
Commentaire de #Steckling trouvé sur la toile, je me suis permit de le traduire et de vous le diffuser, je partage complètement sa vision des choses, je tiens à le préciser.
-Thread à dérouler⏬
Nous avons trouvé que ce commentaire était en adéquation avec la vidéo : Nous devons poursuivre tous ceux qui ont facilité le déploiement et l'administration de ces vaccins. Maintenant que la mascarade du #Covid_19 a finalement été entièrement révélée, nous devons collectivement
traduire devant les tribunaux tous les "travailleurs de la santé, en particulier les médecins et les infirmières", qui ont continué à perpétrer sciemment cette fraude du #Covid_19 et ont continué à l'imposer aux peuples américain et mondial, pour leur profit personnel.
🇱🇰Sri Kanka, le peuple savoure la victoire dans la piscine du palais présidentiel. Mais maintenant, il va devoir prendre les devants et virer toutes les élites corrompues...
🇯🇵 le Premier ministre @AbeShinzo a été assassiné, il est décédé aujourd'hui.
À la fin de l’année 2019, @AbeShinzo devient le Premier ministre à la longévité la plus importante de l'histoire du Japon.
Il a été vivement critiqué pour sa soi disant mauvaise gestion #COVIDー19 .
Les contradictions sont légion, même si officiellement, le Japon s’en tire bien mieux que les pays d’Europe. Sans avoir forcé ses citoyens à rester chez eux, il ne compte qu’un peu plus de 15 000 cas recensés et guère plus de 500 morts.
Mit au pied du mur par les médias et les pays occidentaux et les USA, Shinzo Abe s'est finalement décidé, mardi 7 avril, à déclarer l'état d'urgence.