Sans doute un pur hasard que le compte Écu-de-Chêne débarque sur @wikipedia_fr le 13 avril 2021 avec un intérêt très prononcé pour les articles liés au bois. fr.wikipedia.org/w/index.php?ti…
La mission d'Avisa Partners de manipulation de l'information va sans doute se terminer là (aux administrateurs de @wikipedia_fr d'en décider). La prochaine fois, @franceboisforet, mettez des clauses éthiques dans vos contrats (ou sélectionnez mieux vos prestataires).
Voilà sans doute un exemple de contenu créé par Avisa Partners pour @franceboisforet. Il va être retiré de Wikipédia car le site @zegreenweb n'est pas fiable du fait d'un manque total de transparence sur son fonctionnement
@franceboisforet@zegreenweb INFOGRAPHIE-AVISA-F.jpg
la j'ai un doute 😉Produire ce genre de contenu n'est pas du tout un problème, mais pourquoi le cacher ? Faut les publier sur les sites des organisations forestières zegreenweb.com/wp-content/upl…
🚩Article sans doute écrit par Avisa Partners pour @franceboisforet. Confluence a déjà été utilisé pour EDF, cf @Cdenquete. Et l'article a été mentionné 2 fois sur @wikipedia_fr par le compte d'Avisa.
on en rigole, mais ça serait bien que @Laudans_ereput trouve un autre modèle économique que de vivre aux crochets de Wikipédia en bafouant ses règles en essayant à tout prix de créer des articles pour vos clients, en utilisant des faux sites d'info, des comptes multiples, etc.
1⃣ Pourquoi créer une commission ad hoc et ne pas utiliser le comité d'experts du @csaudiovisuel, le @CNNum et l'observatoire de la haine en ligne ? #Commissionbronner
@csaudiovisuel@CNNum 2⃣ Pourquoi créer une commission maintenant en pleine élaboration du DSA ? Et disperser les efforts alors que les acteurs français devraient se consacrer à la législation européenne. Cette dernière verra le jour alors que le rapport peut terminer dans un tiroir #CommissionBronner
Vous connaissez les listes Wikipédia, mais les modérateurs font aussi des listes de comptes appartenant aux vandales longue durée. Exemple d'une seule personne aux multiples identités.
Dans le cadre de mon projet de rédaction d'articles sur les taxes à faible rendement, je me suis récemment intéressé à la taxe dite Minitel rose qui me parait parfaitement d'actualité #PPLCyberHaine
Fin des années 1980, le législateur veut réguler le minitel rose, choix n°1 pour empêcher les jeunes d'accéder au porno, choix n°2 pour que les revenus du mintel ne proviennent pas pour l'essentiel de ce secteur. Le secteur est donc taxé très fortement (33-50% du CA)
La loi renvoie à un décret en Conseil d'État pour la détermination des conditions de classement des services. Un arrêté de Michel Charasse en 1992 liste les services taxés.