Comment vas-tu quelques, jours après la tournée américaine 🇺🇸 ?

David Harold :

"Je lutte encore un peu contre le décalage horaire. Ces derniers jours, je suis toujours tombé dans un petit trou dans l'après-midi, mais je me suis forcé à rester éveillé." (FCB) #FCBayern
Herold : "Ça se stabilise lentement à nouveau, mais sinon je suis en forme et j'attends avec impatience les prochaines tâches."
Comment avez-vous appris que vous alliez en Amérique avec l'équipe de Bundesliga ?

Herold : "Sur le chemin du retour à Munich après le premier match amateur à Eichstätt, mes entraîneurs m'ont dit pour la première fois que je pouvais me préparer pour une semaine en Amérique."
Herold : "J'ai reçu la confirmation définitive un jour avant le voyage".
Quelle a été votre réaction ?

Herold : "J'ai passé le temps avec ma famille ce jour-là et tout le monde était très heureux de la nouvelle et pour moi, surtout mon père."
Herold : "Ma mère était un peu inquiète du voyage au début, comme c'est souvent le cas dans les familles. Mais elle était aussi très heureuse que j'aie cette chance." #FCBayern
Comment avez-vous trouvé Washington et Green Bay loin de vos activités sportives ?

David Herold : "C'était mon premier voyage hors d'Europe. Jusque-là, je ne connaissais l'Amérique que par des séries ou des films." [FCB]
Herold :

"J'ai été très impressionné par les bâtiments, les stades et la taille des villes, bien que Washington ne soit même pas l'une des villes les plus peuplées en comparaison avec environ 700 000 habitants."
Herold : "Et bien sûr, je dois souligner la visite à la Maison Blanche. C'était quelque chose d'urgent. Tout le monde ne peut pas se targuer d'y avoir passé quelques heures."
Herold :

"Tout s'est passé si vite ! Après que Matthijs de Ligt ait dû être remplacé pour une légère blessure, les entraîneurs m'ont dit de me préparer. Je me suis changé directement à la banque et je suis entré. Il n'y avait pas de temps pour y réfléchir."

[FCB / @FCBayern]
Herold : "C'était juste un sentiment indescriptible d'être sur le terrain avec une telle équipe et de grands joueurs dans un tel stade."
- En plus de votre séjour en Amérique, d'autres événements vous ont permis de passer des semaines intenses et fructueuses. Vous avez prolongé votre contrat, terminé votre diplôme professionnel et vous avez gagné votre le premier match de la saison avec les amateurs. 👇⬇️
DH : "Je n'ai vraiment pas à me plaindre (rires). Le simple fait de passer l'Abitur et de terminer l'école est un lourd fardeau en moins sur mes épaules. Maintenant, je peux me concentrer pleinement sur le football, un souhait dont je rêvais depuis que j'étais un petit garçon."
Comment avez-vous réussi à maîtriser l'équilibre entre le sport de compétition et le football ?

Herold : "Ça a été une période difficile. Surtout vers la fin, il est difficile de se donner à 100 % à la fois dans le sport et à l'école."
Herold : "Mais j'ai toujours dit que je ne voulais pas expliquer mes exploits sportifs par le stress à l'école lorsque les choses ne vont pas très bien".
David Herold :

"Néanmoins, c'était très stressant quand je devais aller directement sur le terrain d'entraînement et étudier tard le soir après une longue journée d'école sans pause. Avec le recul, je suis fier d'avoir maîtrisé les deux."
Herold : "Non seulement à l'école mais aussi avec les amateurs, vous vous êtes affirmé ces dernières semaines."
Tu as commencé la deuxième moitié de la saison dernière avec les U19, Et tu as collectionné plusieurs apparitions avec l'équipe du FC Bayern ll et tu t'es maintenant établi dans l'arrière gauche pendant la pré-saison.
David Herold : "C'est surtout vers la fin de l'école que j'ai remarqué que j'avais les idées claires et que je pouvais jouer plus librement. Les matchs de pré-saison et du début m'ont donné encore plus de confiance en moi."
Herold : "Je suis heureux d'avoir prolongé mon contrat et de pouvoir jouer ici pendant deux années supplémentaires. Je pense que je suis sur la bonne voie."
Quels objectifs vous êtes-vous fixés pour la saison en cours ?

David Herold : "Je veux tirer le meilleur de moi-même et continuer à avancer dans mon développement. Pour nous, en tant qu'équipe, le quotidien dans le championnat est bien sûr la priorité."
fcbayern.com/de/news/2022/0…
Herold : "Nous voulons gagner tous les matchs et aller le plus loin possible à la fin de la saison."

• • •

Missing some Tweet in this thread? You can try to force a refresh
 

Keep Current with Bayern Munich France - RORO89 🇫🇷

Bayern Munich France - RORO89 🇫🇷 Profile picture

Stay in touch and get notified when new unrolls are available from this author!

Read all threads

This Thread may be Removed Anytime!

PDF

Twitter may remove this content at anytime! Save it as PDF for later use!

Try unrolling a thread yourself!

how to unroll video
  1. Follow @ThreadReaderApp to mention us!

  2. From a Twitter thread mention us with a keyword "unroll"
@threadreaderapp unroll

Practice here first or read more on our help page!

More from @Roro89F

Aug 5
Interview de Leroy #Sané à @TheAthleticUK Via @honigstein :

"Notre saison s’est arrêtée. Peu à peu, les choses se sont effondrées. Ma motivation est de jouer contre les meilleurs au monde, c’est la seule façon de savoir à quel point je suis vraiment bon." #FCBayern Image
Leroy Sané : "Je ne dis jamais « C’est tout. Une bonne saison me suffit, maintenant je peux juste jouer un peu. » Non. Après avoir battu quelqu'un une fois, le défi est de savoir s'il s'est amélioré et de le battre à nouveau."
Sané: "C'est ce qui me fait avancer. C'est ce qui me pousse à faire mes meilleures performances. C'est de la pression, oui. Mais j'aime ce genre de pression. Se mesurer aux meilleurs au monde est le défi que j'apprécie le plus."
Read 17 tweets
Aug 5
Joshua Kimmich en @tzmuenchen interview avec @kessler_philipp & @mano_bonke :

A propos du match de demain : "En général, Francfort est toujours inconfortable à jouer. Ils ont une mentalité de combat très impressionnante."
J. Kimmich : "Ils ont également montré la saison dernière qu'ils sont aussi capables de jouer au football. Surtout si vous avez suivi leur parcours en Europa League. Ils ont battu un très grand nom du Barça."
Kimmich : "Ils se sont également bien renforcés, notamment avec Mario Götze. On a le sentiment que les responsables de Francfort ont des projets."
Read 31 tweets
Aug 4
Thomas Müller : "Cette saison est spéciale. Nous avons beaucoup de nouveaux joueurs. En général, la fin de saison n'a pas été très heureuse, surtout après avoir été éliminé de la LDC. C'est pourquoi nous avons une pincée de motivation supplémentaire dans nos bagages." [FCB tv]
Müller : "On le sent dans l'équipe et dans l'environnement. Nous sommes excités à l'idée de repartir, mais nous savons aussi que la pression est forte pour livrer ce que nous voulons montrer."
Müller sur la pré-saison :

"Nous avons bien travaillé. On verra ce que l'on donne lors des matchs. Nous avons vu plusieurs visages de nous-mêmes contre Leipzig."
Read 9 tweets
Aug 4
Matthijs de Ligt sur ses premiers jours à Munich :

"C'était très bien ! Le club est très bien organisé, l'entraînement est excellent, tout comme l'entraîneur. Et la ville est vraiment agréable. J'aime bien cet endroit." [Kicker] #FCBayern Image
Matthijs de Ligt sur la différence d'entraînement entre le Bayern et la Juventus :

"Je me suis bien intégré ici. En Italie, on s'entraîne généralement un peu plus longtemps qu'au Bayern, mais les séances sont un peu plus intenses ici."
de Ligt : "Ce sont des philosophies différentes et toutes deux sont intéressantes."
Read 24 tweets
Aug 4
R. ewandowski à @Sky_Uli après avoir quitté la Säbener Straße pour la dernière fois (Mardi) :

"C'était triste. Je serai toujours reconnaissant pour ce que j'ai gagné et vécu ici. J'ai remercié tout le monde pour ce qu'ils ont fait pour moi et je leur ai donné des cadeaux." (Sky)
R. Lewandowski : "C'était un moment émotionnel et difficile pour moi."
Lewandowski sur les discussions avec Salihamidžić :

"Tout va bien. J'ai rencontré tout le monde Et les ai remerciés pour tout. Je n'oublierai jamais ce que j'ai vécu ici."
Read 4 tweets
Aug 4
Sadio Mané en interview avec le magazine du club :

"Le fait que des enfants grimpent aux arbres pour me regarder à l'entraînement me motive beaucoup, bien sûr. Je veux faire de mon mieux ici chaque jour à l'entraînement et en match, pour l'équipe et les fans." [Säbener 51]
Mané : "Enfant, je me souviens encore que j'admirais aussi les grands joueurs, je voulais être comme eux. Il est donc très important pour moi de rendre les enfants heureux avec mon jeu. Les enfants, comme on dit, sont les critiques les plus honnêtes."
Mané sur ses idoles d'enfance :

"Mes idoles à l'époque étaient Ronaldinho et El Hadji Diouf du Sénégal. C'étaient des joueurs exceptionnels. Je regardais des vidéos d'eux pendant des heures et j'essayais de les imiter."
Read 30 tweets

Did Thread Reader help you today?

Support us! We are indie developers!


This site is made by just two indie developers on a laptop doing marketing, support and development! Read more about the story.

Become a Premium Member ($3/month or $30/year) and get exclusive features!

Become Premium

Don't want to be a Premium member but still want to support us?

Make a small donation by buying us coffee ($5) or help with server cost ($10)

Donate via Paypal

Or Donate anonymously using crypto!

Ethereum

0xfe58350B80634f60Fa6Dc149a72b4DFbc17D341E copy

Bitcoin

3ATGMxNzCUFzxpMCHL5sWSt4DVtS8UqXpi copy

Thank you for your support!

Follow Us on Twitter!

:(