How to get URL link on X (Twitter) App
Leroy Sané : "Je ne dis jamais « C’est tout. Une bonne saison me suffit, maintenant je peux juste jouer un peu. » Non. Après avoir battu quelqu'un une fois, le défi est de savoir s'il s'est amélioré et de le battre à nouveau."
J. Kimmich : "Ils ont également montré la saison dernière qu'ils sont aussi capables de jouer au football. Surtout si vous avez suivi leur parcours en Europa League. Ils ont battu un très grand nom du Barça."
Herold : "Ça se stabilise lentement à nouveau, mais sinon je suis en forme et j'attends avec impatience les prochaines tâches."
Müller : "On le sent dans l'équipe et dans l'environnement. Nous sommes excités à l'idée de repartir, mais nous savons aussi que la pression est forte pour livrer ce que nous voulons montrer."
Matthijs de Ligt sur la différence d'entraînement entre le Bayern et la Juventus :
R. Lewandowski : "C'était un moment émotionnel et difficile pour moi."
Mané : "Enfant, je me souviens encore que j'admirais aussi les grands joueurs, je voulais être comme eux. Il est donc très important pour moi de rendre les enfants heureux avec mon jeu. Les enfants, comme on dit, sont les critiques les plus honnêtes."
Nagelsmann Ă propos du match de demain :
Glasner : "Le match d'ouverture contre les champions, vendredi soir, en prime time, que voulez-vous de plus."
L'entraîneur a également introduit un nouveau système de points pour l'équipe à partir de la nouvelle saison. Toutes les performances des joueurs à l'entraînement et leurs victoires en match d'entraînement sont désormais enregistrées et inscrites dans des tableaux.