Joshua Kimmich en @tzmuenchen interview avec @kessler_philipp & @mano_bonke :

A propos du match de demain : "En général, Francfort est toujours inconfortable à jouer. Ils ont une mentalité de combat très impressionnante."
J. Kimmich : "Ils ont également montré la saison dernière qu'ils sont aussi capables de jouer au football. Surtout si vous avez suivi leur parcours en Europa League. Ils ont battu un très grand nom du Barça."
Kimmich : "Ils se sont également bien renforcés, notamment avec Mario Götze. On a le sentiment que les responsables de Francfort ont des projets."
Kimmich sur Mario Götze :

"Je suis heureux qu'il soit de retour en Bundesliga et que nous nous revoyions tout de suite. C'est vraiment bien pour le championnat d'avoir un joueur d'une telle qualité."
Kimmich :

"Nous avons définitivement encaissé trop de buts contre Leipzig. Un sur corner, puis un penalty. Au troisième, nous nous sommes fait contrer alors que nous menions 4-2."
Kimmich : "Nous devons continuer à nous améliorer sur ce point. Les coups de pied arrêtés étaient l'une de nos grandes forces la saison dernière, tant sur le plan offensif que défensif."
Kimmich : "En général, cela fait toujours mal d'encaisser un but sur une balle arrêtée car c'est un but assez facile à défendre."
Kimmich sur le fait de savoir s'il pense à la Coupe du monde et au calendrier serré avant le début de la saison :

"Bizarrement, pas pour moi. Même si cela doit jouer un rôle car le calendrier est complètement différent cette année à cause de la Coupe du monde."
Kimmich : "Nous avons maintenant deux semaines normales, puis les matchs de milieu de semaine démarrent assez rapidement. Je suis quelqu'un d'extrêmement enthousiaste quand on peut jouer plus et s'entraîner moins."
Kimmich : "D'un autre côté, ce serait certainement mieux pour l'entraîneur si on s'entraînait plus de contenu."
Commencer la deuxième partie de la saison en tant que champion du monde ?

JK : "Je l'espère. C'est vraiment l'objectif. On entre dans l'équipe nationale avec un meilleur sentiment quand on a déjà eu du succès en club. J'ai été très heureux des quatre matches de la LDN de l'été".
Kimmich sur le fait d'être nommé troisième capitaine : "C'est bien, mais pas décisif pour moi maintenant. Mais cela m'a fait réaliser que je suis ici depuis 7 ans et que j'ai porté le maillot du FC Bayern pour la troisième plus longue période après Manu et Thomas, avec K. Coman".
Kimmich : "Dans un club comme le Bayern Munich, ce n'est pas quelque chose qui peut être considéré comme acquis".
Kimmich sur son rôle de joueur principal :

"J'essaie de bien intégrer les nouvelles recrues et de penser à la situation dans son ensemble, pas seulement à mes propres performances. Il est très important que toute l'équipe joue bien et comme une unité."
JK : "Bien sûr, on veut toujours gagner, mais au début, en tant que jeune joueur, on se préoccupe de soi car on se bat pour sa place. Quand tu as une place régulière et que tu prends des responsabilités, il s'agit de plus en plus de faire en sorte que l'équipe soit performante."
Kimmich sur l'équipe :

"Nous sentons que nous avons plus de profondeur en termes de qualité. Quand je regarde à l'entraînement et que nous jouons à 11, il y a beaucoup de potentiel sur le terrain et quand on voit aussi quels joueurs ont été remplacés contre Leipzig."
Kimmich : "Nous avons aussi une qualité défensive brutale avec l'arrivée de Matthijs de Ligt et Nous Mazraoui. Ryan Gravenberch et Mathys Tel sont également excellents."
Kimmich : "Certains des nouveaux joueurs ont peut-être encore besoin d'une semaine ou deux. Mais je pense que nous sommes dans une très bonne position".
"Nous devons compenser les buts manquants de Lewy. A Leipzig, nous avons eu cinq buteurs différents. C'était bien. Néanmoins, je pense que nous ne devons pas sous-estimer ce point. Il sera important que nous le compensions collectivement. Et je suis convaincu que nous le ferons."
Joshua Kimmich sur le fait de savoir, s'il était informé des discussions entre le Bayern et Serge Gnabry :

"J'ai regardé cela, mais plutôt du côté du club. Je ne voulais pas influencer Serge à ce point. En fait, oui. Mais pas lui directement (rires)". #FCBayern
"Il était très important pour moi qu'il prenne la bonne décision. Cela aurait été terriblement dommage s'il avait décidé autre chose que de prolonger son contrat. Mais si les choses avaient tourné différemment & si cela lui avait semblé juste, j'aurais été heureux pour lui aussi"
Pensez-vous que le Bayern a besoin d'un numéro 6 classique ? Les experts vous voient plutôt comme un 8.

Joshua Kimmich : "Je n'ai pas encore vraiment remarqué cette discussion. Bien sûr, je sais que les attentes sont énormes pour moi."

[TZ | @kessler_philipp & @mano_bonke]
Kimmich : "On attend de moi que je colmate les brèches défensivement et que je participe aussi à l'offensive en délivrant des passes décisives. J'attends la même chose de moi-même. Il est très important de trouver le bon équilibre, individuellement, mais aussi en tant qu'équipe."
Kimmich : "Mais je pense que nous sommes bien équipés en milieu défensif. Nous avons Sabi (M. Sabitzer) et moi-même. Nous avons Ryan (Gravenberch). Jamal peut également y jouer. Malheureusement, Leon est blessé en ce moment."
Qu'est-ce qui est particulièrement important pour Julian Nagelsmann en tant qu'entraîneur du FC Bayern ?

Joshua Kimmich : "Les choses sont devenues plus tactiques depuis la semaine dernière, nous avons eu des séances vidéo dans toutes les parties de l'équipe."
Kimmich : "L'objectif est d'encaisser moins de buts, de s'améliorer à tous points de vue en termes de défense."
Kimmich : "Mais nous devons aussi faire en sorte de compenser les buts de Lewy. En principe, nous avons beaucoup de formes de jeu différentes à l'entraînement, beaucoup d'exercices avec le ballon."
Kimmich : "Nous faisons beaucoup de choses qui nécessitent aussi de la tête. Nous utilisons beaucoup notre tête et notre corps."
Kimmich à propos du nouveau mur vidéo :

"Au début, j'ai pensé : "Whoa, c'est juste un gadget." Mais nous avons beaucoup travaillé avec, surtout la semaine dernière. Nous avons fait la moitié de la séance vidéo dans l'auditorium, l'autre moitié sur le terrain." #FCBayern
Kimmich : "Pour nous, joueurs, les choses se passent parfois très vite avec Julian. Vous savez qu'il peut expliquer beaucoup de choses en peu de temps."
J. Kimmich : "C'est pourquoi il est bon que vous puissiez voir les choses, les corriger et les mettre en place sur place à l'écran. La chose est probablement si chère, mais elle peut nous aider."

• • •

Missing some Tweet in this thread? You can try to force a refresh
 

Keep Current with Bayern Munich France - RORO89 🇫🇷

Bayern Munich France - RORO89 🇫🇷 Profile picture

Stay in touch and get notified when new unrolls are available from this author!

Read all threads

This Thread may be Removed Anytime!

PDF

Twitter may remove this content at anytime! Save it as PDF for later use!

Try unrolling a thread yourself!

how to unroll video
  1. Follow @ThreadReaderApp to mention us!

  2. From a Twitter thread mention us with a keyword "unroll"
@threadreaderapp unroll

Practice here first or read more on our help page!

More from @Roro89F

Aug 5
Interview de Leroy #Sané à @TheAthleticUK Via @honigstein :

"Notre saison s’est arrêtée. Peu à peu, les choses se sont effondrées. Ma motivation est de jouer contre les meilleurs au monde, c’est la seule façon de savoir à quel point je suis vraiment bon." #FCBayern
Leroy Sané : "Je ne dis jamais « C’est tout. Une bonne saison me suffit, maintenant je peux juste jouer un peu. » Non. Après avoir battu quelqu'un une fois, le défi est de savoir s'il s'est amélioré et de le battre à nouveau."
Sané: "C'est ce qui me fait avancer. C'est ce qui me pousse à faire mes meilleures performances. C'est de la pression, oui. Mais j'aime ce genre de pression. Se mesurer aux meilleurs au monde est le défi que j'apprécie le plus."
Read 17 tweets
Aug 5
Comment vas-tu quelques, jours après la tournée américaine 🇺🇸 ?

David Harold :

"Je lutte encore un peu contre le décalage horaire. Ces derniers jours, je suis toujours tombé dans un petit trou dans l'après-midi, mais je me suis forcé à rester éveillé." (FCB) #FCBayern
Herold : "Ça se stabilise lentement à nouveau, mais sinon je suis en forme et j'attends avec impatience les prochaines tâches."
Comment avez-vous appris que vous alliez en Amérique avec l'équipe de Bundesliga ?

Herold : "Sur le chemin du retour à Munich après le premier match amateur à Eichstätt, mes entraîneurs m'ont dit pour la première fois que je pouvais me préparer pour une semaine en Amérique."
Read 22 tweets
Aug 4
Thomas Müller : "Cette saison est spéciale. Nous avons beaucoup de nouveaux joueurs. En général, la fin de saison n'a pas été très heureuse, surtout après avoir été éliminé de la LDC. C'est pourquoi nous avons une pincée de motivation supplémentaire dans nos bagages." [FCB tv]
Müller : "On le sent dans l'équipe et dans l'environnement. Nous sommes excités à l'idée de repartir, mais nous savons aussi que la pression est forte pour livrer ce que nous voulons montrer."
Müller sur la pré-saison :

"Nous avons bien travaillé. On verra ce que l'on donne lors des matchs. Nous avons vu plusieurs visages de nous-mêmes contre Leipzig."
Read 9 tweets
Aug 4
Matthijs de Ligt sur ses premiers jours à Munich :

"C'était très bien ! Le club est très bien organisé, l'entraînement est excellent, tout comme l'entraîneur. Et la ville est vraiment agréable. J'aime bien cet endroit." [Kicker] #FCBayern Image
Matthijs de Ligt sur la différence d'entraînement entre le Bayern et la Juventus :

"Je me suis bien intégré ici. En Italie, on s'entraîne généralement un peu plus longtemps qu'au Bayern, mais les séances sont un peu plus intenses ici."
de Ligt : "Ce sont des philosophies différentes et toutes deux sont intéressantes."
Read 24 tweets
Aug 4
R. ewandowski à @Sky_Uli après avoir quitté la Säbener Straße pour la dernière fois (Mardi) :

"C'était triste. Je serai toujours reconnaissant pour ce que j'ai gagné et vécu ici. J'ai remercié tout le monde pour ce qu'ils ont fait pour moi et je leur ai donné des cadeaux." (Sky)
R. Lewandowski : "C'était un moment émotionnel et difficile pour moi."
Lewandowski sur les discussions avec Salihamidžić :

"Tout va bien. J'ai rencontré tout le monde Et les ai remerciés pour tout. Je n'oublierai jamais ce que j'ai vécu ici."
Read 4 tweets
Aug 4
Sadio Mané en interview avec le magazine du club :

"Le fait que des enfants grimpent aux arbres pour me regarder à l'entraînement me motive beaucoup, bien sûr. Je veux faire de mon mieux ici chaque jour à l'entraînement et en match, pour l'équipe et les fans." [Säbener 51]
Mané : "Enfant, je me souviens encore que j'admirais aussi les grands joueurs, je voulais être comme eux. Il est donc très important pour moi de rendre les enfants heureux avec mon jeu. Les enfants, comme on dit, sont les critiques les plus honnêtes."
Mané sur ses idoles d'enfance :

"Mes idoles à l'époque étaient Ronaldinho et El Hadji Diouf du Sénégal. C'étaient des joueurs exceptionnels. Je regardais des vidéos d'eux pendant des heures et j'essayais de les imiter."
Read 30 tweets

Did Thread Reader help you today?

Support us! We are indie developers!


This site is made by just two indie developers on a laptop doing marketing, support and development! Read more about the story.

Become a Premium Member ($3/month or $30/year) and get exclusive features!

Become Premium

Don't want to be a Premium member but still want to support us?

Make a small donation by buying us coffee ($5) or help with server cost ($10)

Donate via Paypal

Or Donate anonymously using crypto!

Ethereum

0xfe58350B80634f60Fa6Dc149a72b4DFbc17D341E copy

Bitcoin

3ATGMxNzCUFzxpMCHL5sWSt4DVtS8UqXpi copy

Thank you for your support!

Follow Us on Twitter!

:(