Vous connaissez maintenant le principe : Louis #Fouché c'est notre détecteur de faf. Attention hein, c'est un modèle ultra perfectionné qui permet de dégotter des cryptos #Nazi dans la plus anodine des associations.
Organisé par @MontsLibertad un collectif très proche de Réinfocovid fondé par Pierrick Thevenon pompier suspendu à la panique morale fragile, se tient ce soir une petite sauterie entre résistants intitulée "Pour nos enfants". Une soirée relayée par le chargé de com Louis Fouché
Seront invités les éternels collectifs de la sphère fouchiste Papa et Mamans Louves, enfance et libertés mais aussi un truc moins connu l'association Parents En Colère représentée par sa fondatrice Violette Bufalini.
AssociationPEC, c'est quelques collectifs départementaux qui tiennent des page fb et des canaux telegram dans le but de pousser une propagande anti mesures sanitaires et antivax effrénée.
C'est aussi un compte twitter @associationPEC au contenu résolument conspifaf et transphobe. Évidemment c'est bourré de propagande pro Poutine et climato-négationniste.
Franchement si ça s'arrêtait là on vous en parlerait même pas tellement vous êtes (et nous sommes) blindés et mithridatisés aux contenus toxiques. Mais là en l'occurrence, on a prit une forte dose.
Nous sommes tous globalement devenus indifférents aux horreurs qui nous traversent alors que nous ne visionnons ces contenus qu'avec parcimonie et beaucoup de recul.
Imaginez juste une minute l'état d'esprit de ceux qui biberonnent h24 à ces conneries depuis deux ans.
Il est vrai que si au début ça pouvait surprendre de voir tonton laurent et tata Murielle partager un site nazi entre deux citations de Geronimo, aujourd'hui on ne s'étonne même plus qu'un chercheur reconnu partage un site ouvertement antisémite
Où que des docteurs en médecine colportent la rumeur que leurs confrères ont commis un crime de masse dans les EHPAD. #rivotril
Alors franchement qu'une cryptique "asso de parents" se fasse le relaie de contenu ouvertement nazi et négationniste au vu et au su de tous sans que la résistance ne reagisse, c'est finalement pas étonnant.
On part à la découverte...
On est chez les conspi très trash et on s'en rend vite compte quand on trouve du contenu qui dénonce la "dissidence contrôlée"
Un complot dans le complot qui bien souvent consiste à dénoncer les liens d'une opposition contrôlée avec la franc-maçonnerie
C'est là qu'on va se rendre compte que AssociationPEC va très très loin : le site vers lequel le tweet renvoie pour dénoncer les faux résistants franc-maçons est carrément et simplement un site nazi.
Et pas qu'un peu nazi, avec juste des allusions floues. Non, c'est la totalité du site qui est bourré de contenu antisémite, révisionniste et négationniste. C'est juste impossible de pas le voir, c'est partout. Chaque page du site est une ode à l'antisémitisme.
Alors on pourrait nous rétorquer que c'est un tweet isolé, une erreur tragique. Or ça ne l'ai pas :
contenu anti franc-maçon, visuel génocidaire, partage de vidéo de Soral, sans parler des # Nouvel Ordre Mondial qui émaille la tl de l'asso PEC.
Ça fait beaucoup. Beaucoup trop.
Et pourtant y en a encore plus. Et excusez du peu mais là on est dans les références historiques avec pour conseil de lecture d'été Jacques Bainville, fasciste, membre de la très antisémite Action Française.
On connaît ses classiques chez associationPEC.
Alors ça pourrait être la dérive isolée du community manager de l'asso !?
Après vérification sur les groupes fb, c pas une thèse qui tient, puisqu'on y partage aussi du contenu antisémite à la pelle
On vous assure qu'on n'est pas allé chercher loin comme le prouve les dates
Et voilà donc Pierrick Thevenon, oklm, en train de faire la retape pour les groupes fb locaux de ce collectif, renvoyant donc des gens qui lui font confiance vers du contenu raciste, antisémite et négationniste.
Good game Pierrick.
Mais est-ce étonnant ? Une erreur ?
Vous allez nous dire que Pierrick est juste un incapable incompétent qui fait même pas 5 minutes de taf avant d'inviter quelqu'un... On vous retorquera que c'est pas un fait isolé.
Derrière le masque de la bienveillance et de la "protection des enfants" - consistant à nier la pandémie et refuser toutes mesures qui pourrait les protéger - se cache bien souvent une idéologie fasciste, homophobe, validiste et eugéniste, souvent à tendance raciste.
Ils peuvent essayer de cacher leurs accointances ou nier les liens qui les unissent, reste que leur discours validiste et conspirationniste transpire de la proximité idéologique avec les réseaux de l'ultra-droite.
On continue de poncer le twitter de l'association @associationPEC les liens et référence antisémites se multiplient.
Un combo ultime qui signera la fin de cette plongée dans le compte de l'association Parents En Colère. La démonstration est faite.
Nous savons qu'une erreur est toujours possible mais avec autant de références et de liens, il n'y a aucun doute possible.
Le site aphadolie encore une découverte. Ça pique fort les yeux, beaucoup de Pierre Hillard, qui est une référence chez les conspifafs.
On retrouve du marc Gabriel Draghi, que Fouché adore. Que le monde antisémite est petit.
Parmi les sites partagés on retrouve un truc nommé aphadolie dont le contenu est sévère. On y retrouve beaucoup de Pierre Hillard mais aussi du Marc Gabriel Draghi, que Fouché adore.
Leur canal telegram concentre une énorme quantité de contenu antisémite.
Même Marion Maréchal et Zemmour sont considérés comme "à la solde du sionisme"
Plus de 50 occurence du mot Cabale, plus de 73 occurences du mot juifs et quasi toujours en référence l'antisémitisme.
On y partage du profide catholica qui parle de "République talmudique", du Chloé Frammery qui relaie du "Chris le goy", du "Réinfo patriote Goy" un canal qui ne cache pas sa haine totale des féministes, des homosexuels et des juifs.
On a rarement vu, sauf sur les canaux telegram ouvertement néo-nazi, une telle quantité d'horreurs.
Violette Bufalini est admin du canal depuis le 1er septembre 2021 et très régulièrement présente.
Méditation, compassion, amour et non-violence.
• • •
Missing some Tweet in this thread? You can try to
force a refresh
Dîtes @FCPE_nationale vous savez que le responsable de votre conseil scientifique @LMucchielli affirme et diffuse que les vaccins contiennent des «micro-ordinateurs quantiques auto-assemblés grâce aux métaux lourds dispersés par les chemtrails » ?
Pédosatanisme à l'école, nano-robot, négation du sida, le nouveau site préféré de Mucchielli c'est EssentielNews un blog de réinformation issu de la section Suisse du collectif Réinfocovid et mené par l'anthroposophe Senta Depuydt
Rappelé à l'ordre par le @CNRS celui qui critiquait la gestion de la pandémie et s'était pour une «politique sanitaire juste et proportionné» a suivi le parcours typique de radicalisation vers des thèses toujours plus trash.
Après les nano-robots c'est quoi la prochaine étape ?
Vous croyez qu'ils sont prêts pour qu'on leur explique comment elle s'y prenait pour faire crever le maximum de pauvres dans un maximum de souffrances ?
Alors que la fondation mère Teresa a accumulé des centaines de millions de $, dans ses 517 missions c'est l'horreur la plus totale : 1/3 des personnes accueillies meurent dans fameux mourroirs de Calcutta – et d'ailleurs.
Défaut de soin systématisé, insalubrité totale, portes fermées, enfants attachés, manque chronique de nourriture, pas d'antidouleurs... Ce n'est pas le manque de moyen mais la conception de M.T. de la nécessité de la souffrance et de la mort qui font système .
- «Les chambres à gaz je ne sais pas si ça a existé»
- «Aujourd’hui, on peut avorter à neuf mois, c’est un assassinat»
Étienne Chouard et Valérie Bugault ont donné le ton du festival des #Foisonnantes qui s'est déroulé ce weekend à Sisteron.
Thread.
Rappel
Après l'alerte Antifouchiste de l'année dernière le festival ésotérico-fasciste s'est réfugié a Sisteron
Pour la 2nde édition nous avons publié un article en 2 volets : panorama des intervenants et analyse du discours porté par les Foisonnantes lextracteur.fr/les-foisonnant…
Sur FB, ou cet article a pas mal tourné malgré les tentatives de censure sur les groupes locaux, on a pris un foisonnement d'insultes, d'invectives et de menaces, jusqu'à ce que finalement les chantres de la liberté d'expression réussissent à faire fermer notre compte.
Charlatans, dérives sectaires et réseaux d’extrême droite : l’édition 2024 du festival « Les Foisonnantes », sur le thème de la jeunesse, se déroulera cette année dans la commune de #Sisteron.
D’une foire au New Age locale au fascisme global : «Ne touchez pas aux enfants…». THREAD.
Ce thread est une synthèse du premier volet d’une foisonnantes enquête en deux parties, hébergée sur le site de @l_extracteur lextracteur.fr/les-foisonnant…
L’année dernière, les organisatrices avaient jeté leur dévolu sur le petit village des Mées – à quelques kilomètres de là. Suite à notre alerte, le maire communiste avait peu gouté sa découverte de Réinfocovid
D’après nos informations, il était hors de question pour la commune de réitérer l’expérience
Du 25 au 28 avril 2024, un très discret symposium, réunissant une 40aine d’influenceurs européens et américains, s’est déroulé dans un palace de la Costa Brava.
Une bien étrange réunion à laquelle ont participé #Fouché et #Azalbert
La guerre contre la santé publique
Thread.
Italie, Allemagne, Suède, Hongrie, Irlande, Croatie, Portugal… Quand on entame nos recherches nous ne nous attendons pas à dérouler une si imposante liste de convives, à la réputation solidement établie dans les sphères de la désinformation covid.
Chapitre 1 : Le Réseau
Dans les photos qui fuitent, nous repérons immédiatement les dirigeants du Brownstone Institute, un Think Tank US qui, depuis sa création en mai 2021, est devenu le centre mondial de production de narratifs de désinformation sur le covid.
Suite de notre premier thread qui revenait sur l'invitation de Xavier #Azalbert, Louis #Fouché et Carole Cassagne dans un Palace par un lobby financé par les multinationales de la pétrochimie et des grandes banques internationales.
Chapitre 2 : The Geneva Project
Nous évoquions dans ce thread un symposium organisé par un think tank libertarien Us, le Brownstone institute qui rassemblait discrètement le gratin des conspifaf européen. Lien vers la 1ere partie en fin de ce thread.
La suite commence là ⬇️
Pour comprendre les raisons de cette réunion, retournons quelques semaines en arrière, quand fin février, Réinfocovid annonçait fièrement sa présence à l’International Crisis Summit dans le cadre de la CPAC, se gargarisant même d’être reçu en audition au Sénat à Washington.