Un thread qui voyage. Un appel à la réflexion. #Suède, #Inde et idéologie génocidaire.
Ah l'Uttar Pradesh le Graal du conspifaf
C'est que la #Suède c devenu tellement flagrant dans les stats et leaks qu'ils ont choisi la voie de l'eugénisme et buté leur population qu'il fallait trouver autre chose
Choisir tant qu'à faire un lieu éloigné, pour lequel on possède peu d'infos et de liens direct, ce qui leur permet de raconter n'importe quoi sans crainte de voir les victimes et leurs familles les confronter face à leurs mensonges.
La même stratégie qu'avec les sois-disant victimes (par millions !) du vaccin covid dont les exemples sont tirés au petit bonheur la chance du Vaers. Quand les photos sont pas choisies au hasard sur le net.
Les victimes ils en ont strictement rien à foutre. Ce qui compte c'est leur narratif qui alimente leur business et leur ambition politique 4.7 millions de morts en Inde. Un détail pour les conspifafs on n'en parle jamais.
Mais ça reste peu visible, alors que les racontars de Pierre Kory, relayés par Réinfocovid, sont diffusés massivement partout. Sans que personne ne lise son lamentable article bien entendu, le but de la désinformation n'étant pas d'être crédible mais juste d'être virale.
Et peu importe si Pierre Kory est un falsificateur patenté, qui cache les conflits d'intérêts...
On nous fait souvent le reproche du discrédit. Le discrédit c'est l'arme de nos ennemis, ceux qui dépolitisent.
Le but de l'Action Antifouchiste est de repolitiser. Avec ses limites propres au ton et à l'angle choisi qui avait pour but premier d'alerter le camp des luttes.
Notre camp. Celui de l'émancipation. Contre toutes les dominations (patriarcale, coloniale, etc) et l'exploitation.
Avec ceux qui deviendront dans cette lutte nos alliés comme @CabriolesDouze
Et tant d'autres que vous trouverez dans notre tl.
En opposition au camp du déni, le même que celui de l'eugénisme.
Rassemblement hétéroclite d'escrocs minables, d'intérêts financiers gigantesques, de politiciens serviles, de lobbies ultralibéraux, de groupes fascistes et malthusiens
De Raoult à Macron, des fachos aux fouchistes
Ceci n'est pas un complot. C'est l'aboutissement d'une logique. Celle du capitalisme, né du génocide colonial et du pillage, que rien, pas même une pandémie, ne doit ralentir.
"Vivre avec" est désormais le mantra. Vivre avec les pandémies, vivre avec les incendies (on vous a entendu @franceinter), vivre avec le réchauffement qui s'emballe au delà des prédictions déjà affolantes.
Il va falloir mourir avec et se réjouir avec Nicolas Bedos.
Les profiteurs de crises sont les accélérationistes d'un corpus idéologique mortifère qui propage sa réalité alternative et la haine génocidaire.
Nous y reviendrons.
Aujourd'hui on entend beaucoup de monde dire que la crise est une chance.
Leurs prédécesseurs, eux, disaient : Viva la muerte !
C'était beaucoup plus clair.
• • •
Missing some Tweet in this thread? You can try to
force a refresh
Au préalable il faut savoir que depuis le début de la pandémie #covid l'essentiel de la désinformatio provient de seulement 12 sources, qui alimentent les conspifafs du monde entier.
Nos grenouilles de bénitier antivax ne font pas exception : ils n'inventent rien et se contentent avec un léger décalage horaire de reprendre les conneries inventées outre-atlantique.
On se demande souvent à quel point on à affaire à des manipulateurs ou des ignares. Et bien figurez-vous qu'on peut tout à fait être les deux à la fois.
Corinne Reverbel ne comprends rien aux données qu'elle commente et se plante lamentablement dans l'interprétation d'un tableau niveau début collège.
Quand quelqu'un lui fait remarquer à quel point c'est une courge, et bien la conclusion c'est que c'est encore un complot. "Très suspect !"
Ils sont évidemment relayé par Borowski. Mais aussi par le président du Parti De la Fronce, dont on découvre, pour l'occasion, la charmante et avenante bobine.
Parmi les quelques abonnés twitter du compte de cette "boîte de prod" on retrouve Le Gallou et des responsables de Reconquête.
Rapports de force, c un traitement journalistique qui veut être utile aux luttes sociales et aux mouvements émancipateurs. Reportages sur les grèves et les manifs, décryptages sur les mauvais coups de ceux qui nous gouvernent, éclairages sur les pratiques tordues des entreprises.
C’est tout cela et un peu plus : des articles et des brèves chaque semaine, une newsletter tous les quatre ou cinq jours. Et encore : une attention aux aspirations égalitaires, coopératives ou autogestionnaires.