Les fouchistes de #Réinfocovid le voulait et bien ils l'ont eu :
2 procédures ont été engagés par l'État à l'encontre de Réinfocovid.
Cheh.
1/5
Cette campagne d'affichage est susceptible de constituer une infraction passible de poursuites pénales pour :
"Diffusion de nouvelles fausses...."
(les chiffres sont incontestables, Vincent Pavan va le démontrer Huhuhu huhuhuuhuhuhuuuuuuuu)
"...notamment, lorsque, faite de mauvaise foi..."
(Quoi ! de mauvaise foi ?! Naaaaan... Hélène Banoun va le démontrer)
...elle aura troublé la paix publique."
Nan mais alors là c'est le pompon. Deux ans que c'est le dawa total, que les antivax menacent la terre entière et c'est Réinfocovid qui prend pour 3 affiches de merdes !
Bonjour @LeGrandRex une avant-première de "l'Empreinte" a eu lieu le 24 juin dernier en présence d'une trentaine de membres d'un réseau millénariste et écofasciste à tendance sectaire #SOLARIS
"L’Esprit Solaris, c’est repérer les êtres en détresse ou sur une pente délicate." Une fois repérés, les voici récupérés par le biais d’associat° hétéroclites, puis fichés au sein de Solaris, tel que le décrit F. Vidal : "Réinfocovid un Nôtre monde... on relie tous ces réseaux."
Vous pourrez trouver un article détaillant tous les bails de ce réseau. lundi.am/Reseau-Solaris…
Suite aux révélations sur les agressions sexuelles conseillées par la naturopathe Irène #Grosjean nous avons regardé les réactions chez nos conspifafs préférés si prompt à dénoncer les élites pédocriminelles mondialisé.
On ne s'attendait à rien. Et bien on a eu quand même. Faut croire que la pédocriminalité fait un peu plus réagir que l'antisémitisme décomplexé.
Première réaction, celle de Chloé Frammery, grande promotrice du business de Grosjean, elle aurait d'ailleurs passé un weekend chez le pédomonstre au mois d'avril.
Tenue informée par l'Action Antifouchiste elle a pris une mesure radicale : nous bloquer.
Pour ceux qui ont pas encore vu , voici la vidéo infâme révélée ce matin par @l_extracteur, qui révèle les violences pédo-criminelles conseillées par Grosjean.