#Samediconfession
Cela fait plusieurs jours que circulent les malheurs de ceux qui se disent HPI, même si pour certains ce sont certainement de vrais problèmes, mais parlons de ceux dont je fais partie, les 1% de la population avec plus de 130 de QI
J'en savais rien avant mon service militaire, tout allait bien dans ma vie, même si je n'ouvrais jamais un livre scolaire j'avais toujours de bonnes notes, je que j'écoutais en classe et mon esprit d'analyse était largement suffisent.
Il faut dire aussi que j'étais un sacré fainéant, vu que je n'avais que très peu d'effort a faire, je me faisais chier en cours a toujours attendre les autres, aucune motivation donc aucun effort. Même face a un prof qui me détestait je faisais exprès de rater, pour l'emmerder.
Enfin, je croyais l'emmerder, mais le seul a trinquer çà été moi, malgré un 18/20 de moyenne au brevet (avant l'entrée en 3ème) mes notes de l'année m'ont envoyé direct en classe de BEP/CAP, c'est là, en voyant ceux qui se retrouvaient là que j'ai compris qui c'était fait avoir.
Du coup j'avais ma motivation, j'ai bossé et j'ai récupéré un cycle long ce qui m'a permis de passer tous mes diplômes et de ne partir à l'armée qu'a 22 ans !
C'est là que j'ai passé mes premiers tests et compris au regard de ceux qui venaient m'en parler que j'étais différent.
On m'a dirigé vers une école d'officier a Tours, mais j'ai encore aujourd'hui un gros problème avec toute forme d'autorité, ce qui nous a conduit a séparer nos chemins.
La deuxième fois c'était aux test chez IBM, sur 1500 candidatures on a été 3 a être embauché en 15 jours !
Mais je n'avais pas le résultat du test, ce n'est que lorsque j'ai quitté l'entreprise que j'ai connaissance du contenu de mon dossier.
Mon refus de l'autorité m'a conduit au tribunal ou là aussi j'ai été évalué !
Résultat :
- Mon QI est évalué à 135 ou 140 suivant la méthode.
Voilà comment on peut gâcher un potentiel, par fainéantise, juste en ne faisant que le nécessaire au lieu d'essayer de toujours se dépasser !
Alors n'hésitez pas a vous faire tester, cela ne vous ferra peut être pas réussir, mais au moins vous n'aurez rien gâché !
#Eau#Consommation#sobriété
J'aimerai que l'on arrête de dire on consomme de l'eau !
On consomme de la viande, on consomme des légumes, on consomme de l'électricité, mais l'eau on ne fait que l'utiliser !
Il n'existe pas de fabrique d'eau, toute l'eau disponible sur terre est là depuis des milliards d'années et elle se transforme, passe par trois des quatre états connus de la matière et retourne au stock mondial appelé "Océans" !
Quand on consomme il faut produire de nouveau pour remplacer ce qui a été consommé, pas l'eau !
Vous la buvez, elle sort de vous en transpiration en urine et au final retourne d'où elle est venue !