Qui se souvient de l’affaire des fausses couveuses koweïtienne? En 1990 la petite « Nayira » émeut le Congrès aux larmes en témoignant avoir vu l’armée irakienne jeter des bébés koweïtiens hors de leurs couveuses…
Immédiatement, les fact-checkeurs de l’époque terrorisent quiconque remet en doute ce témoignage poignant. Ils ont une bonne guerre à vendre et aucune voix ne doit manquer pour valider leur récit.
Seulement… Nayira était la fille d’un diplomate koweïtien et l’affaire des couveuses était entièrement bidon. lepoint.fr/societe/les-fa…
Pour vendre la guerre du Golfe on n’a donc pas hésité à METTRE EN SCÈNE un faux massacre de bébés 🤮 . Parce qu’il faut déshumaniser celui que l’on va envahir… quand on a une guerre à vendre tout est permis.
Les média milliardaires n’ont qu’un seul but : désigner les gentils et les méchants. Et si vous refusez leur désignation, c’est que vous êtes forcément un méchant.
Ernie Shavers, le boxeur poids lourds à la droite la plus dévastatrice de tous les temps, ancien bandit devenu Pasteur en Angleterre, nous a quitté hier à 78 ans.
Mohammed Ali avait dit de lui « Ernie Shavers m’a cogné tellement fort qu’il a retourné mes ancêtres en Afrique »
Il mettra cette citation sur sa carte de visite pour le restant de ses jours.
Avec 51 KO dans les trois premiers rounds, « seul Dieu frappe plus fort que moi » disait-il. Et Tex Cobb : « Ernie pouvait vous cogner dans le cou et vous casser la cheville. Si quelqu’un frappait plus fort que lui il faudrait l’abattre à vue »
Le père de Klaus Schwab pratiquait et assumait une idéologie qui revendiquait de massacrer et stériliser des centaines de millions de gens pour laisser la « race supérieure » jouir de l’essentiel des ressources terrestres.
Vous croyez que ça aurait pu influencer son fiston? 🤔
Car oui concrètement Eugen Schwab aura été un grand industriel au service inconditionnel de la machine de guerre nazie jusqu’en 1945. Fabriquant de lance-flammes entre autres, il emploie aussi de la main d’oeuvre concentrationnaire (c’est-à-dire des esclaves déshumanisés)
Et ce qui est sublime c’est le triple axel de l’AFP factuel (toujours dans les bons coups) pour minimiser et enfumer ce fait historique : « non le père de Klaus Schwab n’était pas un général allemand! » détourne magnifiquement cette officine en « fact-checkant » une photo…
Vous me demandez pourquoi l'entretien au coeur de l'#ExpressGate et en possession de France Soir n'est toujours pas à la disposition du Public en vertu de son droit inaliénable à l'information et la réponse est que cette pression ne dépend que d'@alainweill Président de @Lexpress
@alainweill a choisi d'être un homme de Réseau avant d'être un homme de Presse; membre du Siècle, fondateur de BFMTV, Président de l'Express et ancien PDG d'Altice France, ce compère de Patrick Drahi et promoteur immobilier sur la Côte d'Azur pèse autour de 300 millions...
...ce qui n'empêche pas sa marque de presse de toucher des subventions publiques par ailleurs mais ce n'est pas le sujet. Alain Weill est un homme puissant, influent, ultra-connecté, et sa capacité de pression peut être colossale
Après 3 mois d'enquête supplémentaire, le cabinet Barok Avocats de Maître @DIVIZIO1 a saisi en mon nom le Doyen des juges d'instruction et le Procureur de la République de plusieurs plaintes pour
- Association de malfaiteurs
- Dénonciation Calomnieuse
- Diffamation
C'est la jeune ténor Maître Amelle Bouchareb, Associée et étoile montante du cabinet, qui sera en charge principale de ces plaintes que l'on peut d'ores et déjà qualifier de colossales
Sont visés par les plaintes:
- Thomas Durand @Acermendax
- Samuel Buisseret @MrSam144
- sa compagne et collaboratrice Wendy Boisnard
- leur compère Dalibor Stanislavljevic
...ainsi que X, toute personne associée ou commanditaire de leurs graves turpitudes
Je mène une petite expérience sur les « nofakemed » depuis deux jours, pour prouver que même si l’industrie pharmaceutique leur recommandait de prendre une drogue dure mortelle en lui donnant un nom et une prescription de médicaments ils se jetteraient dessus 💊 💉
L’exemple parfait c’est le Fentanyl, drogue dure 50 fois plus puissante que l’héroine, mortelle à 0.2mg, conçue au départ pour les soins palliatifs des cancéreux en phase terminale, et recommandée libéralement à une amérique pauvre, accro et mourante :
Je répète : 0.2mg la dose mortelle… vous voyez ce grain de sel ? Il est plus de cinquante fois plus lourd que la dose mortelle
Okay je viens de publier quatre lemmes et un théorème fondamental sur le (légendaire) problème de Syracuse dans la revue à comité de lecture "Mathematics" et je me disais que je pourrais vous vulgariser un peu tout ça.
Le Problème de Syracuse ou Conjecture de Collatz est d'une beauté aussi profonde que sa simplicité. Prenez un nombre entier. S'il est pair vous le divisez par deux, s'il est impair vous le multipliez par 3 et ajoutez 1 (on appelle aussi ce problème "3n+1"). Ensuite vous répétez.
La Conjecture de Collatz affirme que tous les nombres entiers finissent toujours par arriver à 1 si vous répéter ces opérations. Ça a l'air simple, mais en mathématique réitérer des opérations simples ça donne vite des trucs (très) compliqués