L'histoire retiendra que les 2 #Extremes se sont fourvoyés jusqu'au bout de la honte dans les deux plus gros scandales Français qui seront notre blessure collective:
- Le 1er est celui du druide Marseillais @raoult_didier qui a fait reculer la recherche française de 20 ans
- Le 2e est d'avoir soutenu Vladimir #Poutine, le boucher, contre vents et marées.
On voit bien que, désormais, tant @JLMelenchon que @MarineLepenFN et tout leur aréopage tentent désespérément de faire diversion en occupant les médias dans une #AgitProp permanente.
La France est la seule Nation a protéger efficacement sa population par des boucliers ajustés contre les attaques Russes. Les #Extrêmes continueront d'affirmer que tout cela n'est pas bon, qu'eux feraient mieux en portant des gants pour cacher le sang qu'ils ont sur les mains.
Il nous a fallu combien de temps pour reconnaître les exactions du Stalinisme? 40 ans? Pensée pour #Camus et #GarethJones qui ont pris des coups, ces lanceurs d'alerte, le 1er dans les années 50, l'autre bien plus tôt, c'est à dire en 1932-33. Et en 2022, il en faudra combien?
Quelle a été l'inspiration de Agnieszka Holland qui a réalisé "L'ombre de Staline" en 2019? Il y est raconté la grande famine de 1932-33 provoquée par le dictateur en Ukraine et qui s'est soldée par 5 et 7 millions de morts, décimé le 1/3 de la population du Kazakhstan. Holodomor
Dès 1927, Staline décide de financer son grand tournant industriel en exportant massivement des produits agricoles, surtout des céréales et L'Etat en collecte ainsi plus de 41% dès 1930, déclenchant des mouvement de révolte qui réclament alors une "Ukraine indépendante".
Selon les messages récurrents que nous recevons de la #NUPES, l'Extrême-gauche a fait le pari du chômage, il ne s'agit plus de se battre pour un travail assorti d'une juste rémunération qui libère chaque individu. Le travail n'est plus dans le logiciel de cette gauche dévoyée.
L'horizon de toute une vie pour la #NUPES, c'est rien foutre et glander aux frais de la société. On y retrouve cette influence anarchiste qui déteste le travail et promeut une société de glandeurs diplômés. Pour eux c'est cela la liberté, sans hiérarchie et sans contrainte.
#NUPES est le réservoir de ces nantis, ces fils et filles de famille ou ces glandeurs qui ont réussi à se faire procurer un mandat bien payé, un mandat où l'on passe son temps à bien rigoler comme des potaches mal élevés. On les voit pratiquer leur petit cinéma bien huilé.
Laborit, grand biologiste Français expliquait que le stress survient lorsque nous ne pouvons ni affronter, ni fuir. Les #Medias peuvent nous matraquer par la sécheresse mais qu'y pouvons-nous avec nos petits bras, avec un seau rempli par le robinet du jardin? Ne nous stressez pas
Les "écologistes" de salon peuvent nous répéter sans cesse que le réchauffement climatique est là mais pouvons-nous l'affronter ou le fuir? Accablés, on le fuit fatalement. Les écologistes ont fait philo, Lettres ou Socio et nous haranguent depuis leur fauteuil. C'est très con.
Oui nous allons baisser le chauffage en hiver, nous munir de panneaux solaires et puis après? Vous pensez que la Chine et les USA vont suivre notre exemple vertueux alors que nous le sommes déjà? Oui nous bazardons nos voitures à essence pour de l'électrique et puis après?
- @Clem_Autain pourriez-vous nous dire pourquoi les plaintes d'agression sexuelle enregistrées par votre juridiction d'exception n'ont pas été transmises à la justice?
- Je vais vous dire, regardez-moi les yeux dans les yeux
- On vous regarde, on vous regarde
- Oui mais je vous vois pas ! Soyez sérieux !
- Y'a pas plus sérieux que nous madame !
- Non j'en vois un qui rigole !
- C'est juste nerveux !
- Et ben moi je suis calme, faites comme moi. C'était quoi votre question?
- Votre tribunal d'exception !
- Notre tribunal est exemplaire, il faudrait que tous les partis fassent comme nous !
- C'est pas un peu stalinien ?
- Pas du tout !
- Vous répondez toujours pas à notre question !
- Laquelle?
- Vous savez ces femmes qui sont victimes d'agression sexuelle à #LFI !
Vouloir s'informer en politique depuis quelques années, c'est comme se fourrer la tête dans un nid de frelons. Ce ne sont pas seulement les extrêmes qui ont hystérisé les débats mais les #medias qui portent une énorme responsabilité.
Dans les journaux télé surtout, mais de plus en plus dans les hebdomadaires et les quotidiens, on souffle plus sur la braise qu'un soufflet de forge. Embrouillés, saoulés par les #reseauxSociaux, nous n'avons plus les repères susceptibles de savoir pour qui voter en conscience
Alors, lorsqu'on voit augmenter irrémédiablement les abstentions aux élections, tout ce petit monde, au lieu de prendre du recul, ou tout simplement se remettre en question, rajoute de l'hystérie à l'hystérie en ringardisant la raison et en accusant les électeurs. C'est inouï !
Je n'étais pas à l'aise quand ma mère disait "gare à vous poules je lâche mes coqs". Pas + quand elle affirmait "les hommes sont tous des salauds".
Je ne suis pas à l'aise quand on accorde un apriori de sainteté aux femmes, pas + quand certains hommes agressent ou violent.
Je n'étais pas à l'aise quand Wilhem Reich affirmait que la violence provient d'un sexe féminin rare et cher.
Je suis toujours mal à l'aise quand le salaire des femmes est inférieur à celui des hommes à compétence égale ou quand il persiste chez eux un sentiment de domination.
Je suis très mal à l'aise quand on ne veut pas croire que 80% des femmes avouent accorder du sexe à certains hommes en remerciement, c'est à dire par reconnaissance, signature d'un monnayage de fait. Cette attitude serait impensable chez un homme.