Si Arthur Dreyfuss, le patron d'#Altice France relativise et "assure qu'aucun élément sensible - données sur les clients ou les fournisseurs - n'a été compromis", Altice veut tout de même faire dépublier nos articles.
Notre dossier en ligne : reflets.info/dossiers/altic…
Si ça se trouve, mardi soir, vous ne pourrez plus lire notre dossier sur #Altice. Abonnez-vous pour le lire ce week-end... reflets.info/subscriptions
Mais #Altice veut aussi nous interdire de consulter, à l'avenir, les documents publiés sur Internet par le groupe de ransomware #HIVE. Si Reflets.info était condamné, les médias ne pourraient plus parler des leaks. C'est une menace majeure sur la liberté d'informer.
Notre journal est assigné devant le tribunal de commerce en référé pour violation du secret des affaires. Un moyen de contourner le droit de la presse.
#Altice tente également dans une plainte au pénal (pour le piratage de son réseau informatique), de nous assimiler au groupe de pirates #HIVE
Aidez-nous à faire face aux procès bâillon en contribuant sur notre collecte en ligne. Les fonds serviront à payer les frais de justice pour les trois procès en cours et d'éventuels nouveaux contentieux okpal.com/defendez-la-li…