Même SudOuest arrive à placer du #Soral, de "possibles dérives sectaires", et #Lalanne dans un article qui évoque la prochaine conférence de Louis Fouché et Étienne Chouard à Agen.
Dans ce fil vous découvrirez les tribulations troubles des protagonistes.
Chouard, invité de marque, qui défend le multiple condamné "apologie de crime de guerre" Alain Soral, a lui-même des déclarations, disons le poliment, "décoiffantes", sur la shoah.
On ose espérer qu'il ne vient pas faire de la propagande pour son fameux "plan blanc" qui vise à mobiliser toutes les forces antivax dans une riposte tout azimuts (dont le blocage des écoles) en cas de retour des mesures sanitaires.
Cf ce fil @F3Aquitaine
Signalons au passage que l'organisateur de l'événement, Skar Barroux n'en est pas à son premier exploit le maire d'Uzès dans le gard s'en souvient amèrement. objectifgard.com/2021/07/22/uze…
Va-t-il une fois de plus appeler à s'enchaîner aux portails des écoles ou "abandonner des valises dans les trains", comme lors d'une conférence récente en présence de Medhi Blehaj Kacem, troisième larron de la foire prévue au Domaine du lac de #Néguenou ?
Les paris sont lancés.
• • •
Missing some Tweet in this thread? You can try to
force a refresh
Ras-le-bol de « faire des efforts » !
Voici des solutions simples, car on en a marre « on a tout fait comme il fallait »
Quand un médecin anonyme qui ressemble vachement à Louis #Fouché sert d'appeau pour hameçonner des pauvres gens. Fil.
On en a marre car après le covid c'est encore une autre crise. On doit baisser le chauffage, mette des pulls, renoncer à la voiture et serrer la ceinture. ET EN PLUS, on a des soucis de santé et des problèmes de couple et des brouilles avec la famille. Ça fait BEAUCOUP !
Mais heureusement il existe des SOLUTIONS ! ET en plus sans aucun EFFORT. Vous traverserez toutes les crises SANS AUCUN SACRIFICE.
TOUT VA BIEN.
Au sein de l'université de Nice un agité des #OVNIS du collectif #Réinfocovid va donner un conférence lors d'une journée intitulée "Sciences et Bouddhisme"
On vous met un extrait (x1.5) il s'appelle Philippe Guillemant
Ouais, ça sera le 22 octobre. Et la preuve est ci-dessous. Ça devrait plaire à @RichMonvoisin
et @AlexSamTG
Le pire c'est que même Facebook pense que Guillemant raconte n'importe quoi. Au point qu'il va se réfugier sur le réseau russe VK pour continuer à raconter ses sornettes. Mais pour @Univ_CotedAzur ça passe crème.
Mais vous connaissez le principe, on a un radar particulièrement efficace et avec la même recherche on découvre "Le Miroir du Nord" qui fait la pub pour le dernier film pleurnichard de Fabien Moine dont Louis et Carole Fouché sont parmi les protagonistes principaux.
Évidemment, sans trop de surprise on tombe sur de bon gros fachos dans la veine Breizh info (leurs amis), on y dénonce "l'africanisation" de la Fronce, les LGBT, les migrants, les femmes voilées... Bref.
Ils se revendiquent d'ailleurs de la galaxie identitaire.
... Suite...
Il y a trois facteurs cruciaux dans la radicalisation politique conspi : le besoin de se sentir important, un récit à suivre et un réseau qui soutient et valide ce récit.
Pas simple de devenir très glamour ou glorieux en tant que médecin urgentiste. Le plongeon de Gold dans les médias de droite rempli les trois piliers. La célébrité du jour au lendemain. Elle a le récit, et elle a maintenant le réseau qui la soutient
Simone Gold explose dans les médias conservateurs : Tucker Carlson, Laura Ingraham et Ed Henry de Fox News, ainsi que Charlie Kirk de Turning Points USA…
La trajectoire icarienne de Simone Gold « médecin, avocate, insurgée » illustre avec précision la radicalisation de la classe moyenne supérieure aux USA. Une histoire qui résonne avec la France, tant les mécanismes sociaux, politique et psy sont semblables. Fil. 🇺🇸
27 juillet 2020, sur les marches de la cour. Suprême à DC, une vingtaine de personnes en blouse blanche prennent la parole dans une mise en scène qui va propulser aux USA et dans le monde entier les America’s Frontline Doctors.
La vidéo est d’abord diffusée par Breitbart, un groupe de presse d’ultradroite, qui promeut le suprémacisme patriarcal blanc. Partagée sur Twitter par Donald Trump et son fils, elle sera vue plus de 17 millions de fois rien que sur FB. lemonde.fr/elections-amer…