1/8 Ainsi, des chercheurs, Hanna et al.,en 2022, ont trouvé des traces d'ARNm dans le lait maternel, dans les 48h après la vaccination (lien ci-dessous). D'autres Golan et al., en 2021, n'en avaient pas trouvé. Comment expliquer ces résultats différents? jamanetwork.com/journals/jamap…
2/8 Comparons. S'agissant des liens d'intérêts, on note que deux des auteurs de l'équipe qui n'avait pas détecté d'ARNm dans le lait maternel ont déclaré avoir reçu des fonds de la Bill & Melinda Gates Foundation, très investis dans la vaccination ARNm. jamanetwork.com/journals/jamap…
3/8 11 mères allaitantes pour Hanna, contre seulement 7 pour Golan.
131 échantillons prélevés pour Hanna, contre seulement 13 pour Golan, soit 10x moins.
4/8 Tous les échantillons collectés pour Hanna ont été congelés immédiatement.
Les échantillons collectés pour Golan ont été parfois congelés, parfois conservés sur de la glace.
5/8 Les nombreux échantillons collectés pour Hanna l'ont été entre 1h et 5 jours après la vaccination.
Les rares échantillons collectés pour Golan l'ont toujours été au moins 24h après la vaccination, sauf pour 1 seule des participantes (4h, 8h, 22h).
6/8 Hanna et al. ont également recherché la présence d'ARNm dans les vésicules extracellulaires, pas Golan et al, on peut observer que cela a eu un impact important sur les détections dans le tableau 2.
7/8 Igor Chudov, qui a rédigé le billet que sert de source à ce fil, s'est demandé ce qu'aurait donné l'étude de Hanna avec la méthodologie de Golan: au lieu des 7 échantillons positifs, il n'y en aurait eu que 2. igorchudov.substack.com/p/bill-gates-f…
8/8 Les 2 études concluent que l'allaitement est sûr après la vaccination, "surtout plus de 48h après la vaccination", selon Hanna. Et surtout, aussi, si le bébé a plus de 6 mois, ajoutent-ils. Et encore: il faut s'interroger sur l'interaction avec les vaccins des nourrissons.
• • •
Missing some Tweet in this thread? You can try to
force a refresh
1/ Myocardite: nouvelle étude de cohorte à large échelle (population des pays scandinaves) qui se penche sur les conséquences cliniques des myocardites causées respectivement par le vaccin, le virus, ni l'un ni l'autre (n=7292). bmjmedicine.bmj.com/content/2/1/e0…
2/ On y observe un nombre 10x plus élevé de myocardites post-vaccin que post-covid chez les 12-24 ans, sur une période d'exposition au vaccin plus courte que l'exposition au virus. Globalement, sur la population totale, presque 5x plus de myocardites post-vax que post-covid.
3/ Mais les auteurs se focalisent sur les conséquences cliniques des myocardites, et c'est ce qui sera rapporté dans les médias: en cas de myocardite, les risques semblent supérieurs si elle est post-covid que post-vaccin, avec en dénominateur le nombre de patients traités.
1/5 Schirmacher: "nous avons étudié un groupe très particulier : Des personnes qui, dans les 14 jours suivant la vaccination, sont décédées de manière inattendue alors qu'elles semblaient en bonne santé, c'est-à-dire qu'elles ont été retrouvées mortes." link.springer.com/article/10.100…
2/5 "Dans 30 % des cas, nous avons pu montrer un lien entre la vaccination et le décès ; dans 70 % des cas, nous n'avons pas pu établir de lien, mais nous avons pu prouver d'autres causes. "
3/5 "Je tiens toutefois à souligner expressément qu'en raison des particularités du groupe et des critères d'inclusion, notre étude ne permet pas d'extrapoler à l'ensemble des personnes vaccinées et que nous n'avons jamais fait une telle projection. "
"Les patients sous ivermectine neutralisent leur saturation en 24h."
Comment est-ce possible?
"On a observé une hemagglutination chez les patients sévères."
"On observe qu'avec un micromolaire d'ivermectine, on inhibe cette hemagglutination" et surtout on la dissout a posteriori.
Pourquoi a-t-on observé chez de nombreux patients COVID sévères une remontée extrêmement rapide du taux de saturation en oxygène suite à un traitement par ivermectine? Bernard la Scola fournit une réponse plausible.
"Patients on ivermectin neutralize their saturation within 24h"
"We have observed hemagglutination in severe patients."
"With a micromolar of ivermectin, we inhibit this hemagglutination"; moreover "we dissolve it if it is present".
Merry Xmas @SabinehazanMD + @PierreKory
Le gouverneur de Floride Ron DeSantis met en place un "comité d'intégrité de la santé publique", fondé sur les preuves, avec d'excellents experts. Il sera une alternative à un CDC complètement discrédité.
C'est un développement absolument majeur, à suivre avec attention.
Les membres actuels de ce comité ne sont pas seulement bons en tant que scientifiques, ils sont excellents (avec une petite exception pour Weinstein dont les compétences sont moins cruciales s'agissant de la crise du COVID selon moi).
Si j'étais le CDC, ou Pfizer, j'aurais peur.
S'y ajoute (évidemment) un versant judiciaire: "DeSantis annonce "une requête auprès de la Cour suprême de Floride pour convoquer un grand jury afin d'enquêter sur tout acte répréhensible en Floride concernant les vaccins COVID-19."
31/ "Selon Sean Penn, les personnes non vaccinées sont des criminels qui devraient rester chez eux et ne pas travailler."
"Il s'agit d'une lâcheté de conviction"
1/4 Ivermectine: "Cet essai est frauduleux!"
Délai fantaisiste avant de traiter, changement de critère, sous-dosage, dissimulation d'efficacité sur les formes sévères.. L'essai ACTIV-6, publié dans le prestigieux JAMA, est ici anéanti par l'analyse de @PierreKory.
La suite en 2/4
2/4 La version complète de cette brève analyse est disponible ici, sur Odysee. Le Dr Kory y détaille notamment les conflits d'intérêts hallucinants des auteurs. Tragi-comique, comme d'habitude, 7 minutes de critique auxquelles l'essai ne résiste pas: odysee.com/@ivermectine-c…
3/4 Nos lecteurs fidèles auront déjà lu les critiques des autres essais frauduleux: Lopez-Medina, TOGETHER, etc, sur ce compte. Toujours les mêmes méthodes; ça marche, parce que personne ne lit les articles à part @sudokuvariante.
L'article est ici: