1/8 Ainsi, des chercheurs, Hanna et al.,en 2022, ont trouvé des traces d'ARNm dans le lait maternel, dans les 48h après la vaccination (lien ci-dessous). D'autres Golan et al., en 2021, n'en avaient pas trouvé. Comment expliquer ces résultats différents? jamanetwork.com/journals/jamap…
2/8 Comparons. S'agissant des liens d'intérêts, on note que deux des auteurs de l'équipe qui n'avait pas détecté d'ARNm dans le lait maternel ont déclaré avoir reçu des fonds de la Bill & Melinda Gates Foundation, très investis dans la vaccination ARNm. jamanetwork.com/journals/jamap…
3/8 11 mères allaitantes pour Hanna, contre seulement 7 pour Golan.
131 échantillons prélevés pour Hanna, contre seulement 13 pour Golan, soit 10x moins.
4/8 Tous les échantillons collectés pour Hanna ont été congelés immédiatement.
Les échantillons collectés pour Golan ont été parfois congelés, parfois conservés sur de la glace.
5/8 Les nombreux échantillons collectés pour Hanna l'ont été entre 1h et 5 jours après la vaccination.
Les rares échantillons collectés pour Golan l'ont toujours été au moins 24h après la vaccination, sauf pour 1 seule des participantes (4h, 8h, 22h).
6/8 Hanna et al. ont également recherché la présence d'ARNm dans les vésicules extracellulaires, pas Golan et al, on peut observer que cela a eu un impact important sur les détections dans le tableau 2.
7/8 Igor Chudov, qui a rédigé le billet que sert de source à ce fil, s'est demandé ce qu'aurait donné l'étude de Hanna avec la méthodologie de Golan: au lieu des 7 échantillons positifs, il n'y en aurait eu que 2. igorchudov.substack.com/p/bill-gates-f…
8/8 Les 2 études concluent que l'allaitement est sûr après la vaccination, "surtout plus de 48h après la vaccination", selon Hanna. Et surtout, aussi, si le bébé a plus de 6 mois, ajoutent-ils. Et encore: il faut s'interroger sur l'interaction avec les vaccins des nourrissons.
• • •
Missing some Tweet in this thread? You can try to
force a refresh
1/9 "Doses de rappel pour les jeunes adultes, une évaluation du risque / bénéfice"
"Nous présentons une évaluation des risques et des avantages des boosters dans ce groupe d'âge et fournissons cinq arguments éthiques contre les obligations vaccinales." papers.ssrn.com/sol3/papers.cf…
2/9 "Nous estimons que 22 000 à 30 000 adultes âgés de 18 à 29 ans, précédemment non infectés, doivent être revaccinés avec un vaccin à ARNm pour éviter une hospitalisation due au COVID-19."
3/9 "En utilisant les données sur les effets indésirables rapportées par les CDC et les sponsors, nous constatons que les obligations de rappels peuvent causer un préjudice net attendu : pour chaque hospitalisation liée au COVID-19 évitée chez les jeunes adultes..."
"Les dix souris vaccinées avec le booster Moderna Ba.5, ont été infectées par le Covid lorsqu'elles ont été exposées au variant Ba.5 après avoir reçu leurs boosters bivalents à base de Ba.5."
fr: igorchudov-substack-com.translate.goog/p/all-bivalent…
"Il s'avère que les 10 souris boostées par bivalent sont tombées malades et avaient un nombre important de virus, non seulement dans le nez mais aussi dans les poumons ."
"La seule raison de triompher est que les souris boostées BA5 ont moins de particules virales DANS LES POUMONS. Mais toutes les souris, boostées ou non, avaient plein de particules virales DANS LE NEZ. Ainsi, toutes ces souris boostées étaient de grands propagateurs potentiels."
1/5 Natalité: "Une baisse significative des naissances caractérise le premier semestre 2022. Dans 15 pays, cette baisse est supérieure à 4 %, et dans 7 pays, supérieure à 10 %."
La baisse de la natalité en Europe est confirmée par l'analyse de Data Hero, en français 🙏 @CuendetV.
2/5 Est-elle liée aux campagnes de vaccination covid ?
"Une corrélation négative significative entre la baisse des taux de natalité et la fréquence des vaccinations est constatée dans 14 des 18 pays."
Attention: rho de Spearman = basé sur le rang, pas sur les données chiffrées.
3/5 Le cas de la Suisse est l'une des plus spectaculaires. La baisse de la natalité y est massive, et intervient dans une période qui correspond très bien à la vaccination des femmes en âge de procréer avec un décalage de 9 mois.
"Swissmedic autorise le premier vaccin de rappel bivalent contre le COVID-19 en Suisse"
"Il est ressorti de l’examen minutieux des documents de demande d’autorisation que le vaccin satisfait aux exigences de sécurité, d’efficacité et de qualité."
😆😂🤣☹️ swissmedic.ch/swissmedic/fr/…
(ou est ce gif idiot avec le microscope et les billets quand j'ai besoin de lui?)
"Le profil d’effets secondaires est semblable à celui constaté après l’administration de la deuxième dose (100 microgrammes) ou de la vaccination de rappel (50 microgrammes) du vaccin original. Aucun nouveau signal de sécurité n’a été constaté."
1/9 Surmortalité toutes causes en Allemagne, preprint utilisant les méthodes actuarielles.
En 2020, la mortalité toutes causes est proche de la norme.
En 2021, elle est supérieure de deux écarts-type à la norme.
Pour les 15-79 seulement.
Dès avril 2021. researchgate.net/publication/36…
2/9 "Il a dû se passer quelque chose en avril 2021 qui a entraîné une augmentation soudaine et durable de la mortalité dans les groupes d'âge inférieurs à 80 ans, alors qu'aucun effet de ce type sur la mortalité n'avait été observé jusqu'à présent pendant la pandémie de COVID-19"
3/9 "Une analyse en fonction de l'âge a montré que la forte surmortalité observée en 2021 était presque entièrement due à une augmentation supérieure à la moyenne des décès dans les groupes d'âge entre 15 et 79 ans, atteignant plus de 9 % dans la tranche d'âge 40-49 ans."
1/5 Journalisme: illustration de la mort (célébrée) de l'objectivité.
Les journalistes mentent beaucoup plus librement qu'avant, jusque dans leurs "facts-checks".
Pourquoi? Pistes:
"L'objectivité est un privilège accordé aux journalistes blancs." thewalrus-ca.translate.goog/objectivity-is…