"MAIS ON N'A JAMAIS DIT QUE LE VACCIN EMPÊCHAIT LA TRANSMISSION"
Si cette injection (ce n'est PAS un vaccin) n'empêchait pas la transmission, alors pourquoi avoir demandé aux non injectés de s'injecter pour "protéger les autres" et "ne pas les tuer" ?
La petite blague du virus à tête chercheuse 😂 faut se faire injectés pour protéger les autres alors que le virus ne cible que les non injectés 🤷♀️ RIP la logique
Si tu n'es pas "vacciné", tu peux "tuer des gens dans la journée". Si si, le "non vax" est un meurtrier. Mais rien à voir avec le fait de sous entendre que l'injection empêche de contaminer (des gens eux-mêmes injectés🤡), évidemment !
C'est évidemment tout à fait normal et ne sous entend bien sûr pas que le """vaccin""" empêche la transmission du virus. C'est nous qui avons mal compris.
Les enfants "font circuler le virus" s'ils ne sont pas injectés
Il faut donc les injecter au mépris de leur propre santé pour protéger mamie...avec un produit n'empêchant pas la transmission
Vous vous rappelez quand J.M Claverie était traité de charlatan / complotiste juste pour avoir dit quelque chose que, aujourd'hui, "on sait tous et on l'a toujours dit"?
Les NFM et autres négationnistes de la réalité ont beau essayer de s'en sortir comme ils le peuvent, nous on n'oubliera pas que pendant 3 ans la logique avait totalement disparu, et que ceux qui en faisaient preuve étaient littéralement harcelés.
Vous pensez vraiment qu'on va oublier que sous couvert d'une "contamination", on ait traité de manière différente les citoyens QUI N'AVAIENT PAS ENFREINT LA LOI?
Ou bien vous pensez qu'on va gober le "on pensait que ça protégeait de la contamination, c'était dans l'intérêt général", quand vous avez INTERDIT D'EXERCER EN TÉLÉTRAVAIL des médecins dont on manquait cruellement, en pleine soit disant pandémie???
Pourquoi ces mêmes médecins ne sont pas réintégrés, alors que même le gouvernement disait que "si l'injection n'empêchait pas la transmission, alors le pass vaccinal n'aura pas de sens"
Allo @GabrielAttal ?
Maintenant les NFM, médias et gouvernements, assumez. Soit, vous vous taisez, soit vous vous excusez.
Mais ne venez pas essayer de nous raconter qu'on a rêvé ce qu'on a vécu depuis 2 ans.
Vous aurez des comptes à rendre ça ne fait aucun doute.
Et pour ceux qui nous disent "on l'a dit mais faut regarder la date, après ya eu une étude qui prouvait que ça empêchait la transmission"...blablabla admettons, alors vous allez m'expliquer pourquoi on a INTERDIT D'EXERCICE des médecins en TELETRAVAIL ?
Savez-vous pourquoi vous êtes aussi stressés, voir déprimés pour certains?
Petite explication psychologique à partir d'une expérience de psychologie cognitive :
⬇️
À savoir: le stress est un mécanisme ADAPTATIF du corps: augmentation du volume pulmonaire et du débit sanguin + adrénaline = on court + vite, on réagit + vite
Expérience : on met une souris dans une cage dont seulement la moitié est électrifiée, et on envoie dans cet ordre: une sonnerie, une impulsion électrique. La souris se fait avoir au début, puis elle comprend et finit par fuir dès le signal sonore. Son niveau de stress reste
Le professeur Mattias Desmet, expert en psychologie sur la tyrannie et le totalitarisme et sur la manière dont se forme l’hypnose de masse.
« Les parents qui vaccinent leurs enfants(...)entrent dans la conscience de la foule appelée « formation de masse blog.bastian-barucker.de/die-entstehend…
Ce changement social a lieu lorsque il y a ou a eu une période de peur flottante, et c’est une étape sur la voie d’un État totalitaire.
*Le totalitarisme commence toujours par une formation de masse au sein de la population.*
Ce n’est pas la même chose qu’une dictature.
Dans une dictature, les gens obéissent par crainte fondamentale du dictateur au sommet, mais... Le totalitarisme est le contraire.
*Les gens sont hypnotisé pour obéir « pour le bien du collectif ».*
(Coucou les trolls 👋, point godwin auto-attribué ✅ passez votre chemin)
"La guerre biologique pour faire du profit est égale à un crime contre l'humanité"
Petite recontextualisation historique avant de commencer:
Voici des éléments factuels et sourcés du développement de l'Allemagne nazie et de ce qu'il s'est produit ces 2 dernières années.
Une survivante de l'holocauste, 93 ans, estime que ce qu'il se passe actuellement est bien pire que ce que faisaient les nazis, car cette fois, ça touche bien plus de monde.
Je sais que vous en avez marre et que vous commencez à avoir du mal à compatir avec les "vaccinés" qui ont des problèmes suite aux injections, ou qui perdent des proches etc. Mais par pitié, comprenez que non ils ne sont pas idiots, ils sont MANIPULÉS. ⬇️
Tout le monde n'est pas capable de sortir de la peur, de la dissonance cognitive qui s'installe quand on commence à soupçonner le fait que non, le gouvernement ne veut PAS notre bien!
Comprenez que ça fait des siècles qu'on nous répète la même chose et qu'il est très difficile⬇️
et très violent psychologiquement de sortir de cette fausse croyance.
Car si le gouvernement ne nous protège plus, et PIRE, nous agresse, #QUI nous protège ?
Ça remet absolument TOUT en question dans une existence.
Pour la plupart d'entre nous, nous avons eu des années ⬇️
Savez-vous vraiment ce que croient les "complotistes"?
Les "complotistes" ont tout d'abord pensé que le Covid 19 n'était pas naturel, et s'était échappé d'un laboratoire P4. 1 an de déni total dans les médias...pour enfin en arriver à la même conclusion :
Puis, ils ont alerté sur le potentiel danger des tests PCR à répétition. On nous rabachait que c'était faux...pour ensuite nous dire que c'était effectivement vrai.
Bon je sais que ça paraît fou mais tant pis j'assume.
Les événements de ces derniers jours me laissent à penser en toute logique que ce n'est PLUS le deep states qui commande.
Pourquoi ?
Parce que :
⬇️⬇️ ⬇️
1- on nous a plongés en pleine dictature nazie su jour au lendemain, créant la colère et l'indignation partout dans le pays. Alors oui, ça pourrait être pour créer la colère comme on le voit par le biais de certains médias.
Mais pourquoi tant de références au nazisme ?
Pourquoi nous parler de listes, séparer la population, dire ouvertement des choses fascistes en les assumant à la TV en direct au point que MÊME LES MOUTONS SE RÉVEILLENT ?! Parler de Camps covid, interdire les hôpitaux, menacer de 10000 euros d'amende et 6 mois de prison ?