Alphanumérique Profile picture
Si la haine répond à la haine, comment la haine finira-t-elle? Bouddha
Nov 26 8 tweets 6 min read
J'ai une question (plusieurs) :

En quoi "éduquer" un enfant à la sexualité va l'empêcher de se faire violer?
Ceux qui acceptent cette idée pensent-ils vraiment que le "non" d'un enfant va changer quoi que ce soit à ce risque ? Connaissent-ils le principe d'un viol?

Un violeur se fiche d'entendre un "non", la plupart en jouissent même.
D'autre part, à quel moment il a été décidé que c'était aux enfants de se protéger des adultes?

C'est quoi la suite du coup, dire qu'un enfant qui s'est fait violer est responsable de son viol, car il n'a pas réussi à faire accepter son non consentement à son agresseur, malgré le fait qu'il l'ait "appris" à l'école?

Si le but était VRAIMENT de lutter contre l'inceste et la pédocriminalité, ne serait-il pas plus efficace de faire intervenir même 3 ou 4 fois dans l'année un psychologue qui vienne expliquer aux enfants ce qui est interdit, et leur donner les moyens de dénoncer des faits, si besoin était ?
En quoi ça ne serait pas suffisant, voire mieux qu'actuellement?

Comment pouvons-nous accepter de faire porter cette responsabilité sur nos enfants, au lieu de nous dire que c'est à nous adultes, de les protéger, et au système de punir TRÈS SÉVÈREMENT ceux qui passent à l'acte ?

Certains croient vraiment qu'il s'agit de protéger les enfants?

Ajoutons que, pour repérer un enfant qui s'est fait agresser sexuellement, on peut, entre autres, remarquer que l'enfant en sait plus que la plupart des enfants de son âge sur le sujet (même s'il ne dit pas s'être fait agresser, il peut parler plus précisément de sexualité parce qu'ila été exposé à du porno, des actes, etc).

Comment fait-on alors, avec ces "cours" donnés dès le plus jeune âge, pour bien dépister ceux qui ont subi des agressions sexuelles et des viols, et ceux qui ont "simplement" reçu ces "cours"? Image
Image
Image
Image
Sep 27 13 tweets 3 min read
On a trouvé le pourquoi mon fils refuse son AESH (aide humaine à l'école pour son autisme): il doit en fait ACCEPTER qu'il est autiste, alors que tout le monde lui a toujours dit "ce n'est pas grave/mais non tu es normal"
Vraiment si vous avez des autistes dans votre entourage 👇 Ne leur dites pas ça. Non, nous ne sommes pas "normaux", nous sommes différents. Mais c'est ok 🤷‍♀️
Oui, parfois (souvent) on compense / masque très bien nos difficultés, donc vous ne les voyez pas. Ce n'est pas pour ça que nous sommes moins autistes. Vous ne savez pas dans quel 👇
Jul 30 8 tweets 2 min read
À tous les endormis qui ne "voient pas le problème" quant à la cérémonie d'ouverture des J.O:
Vous nous rendriez presque nostalgiques. Nous aussi un jour on était comme vous, on se disait "mais ils fument quoi les complotistes??"
La seule différence avec vous, c'est qu'on a 👇 Décidé de vérifier si c'était vrai ou non, on ne s'est pas contentés de les insulter.
Et ce qu'on a découvert nous a dégoûtés.
Parce que vous pouvez nous insulter autant que vous voulez, ce combat on continuera à le mener avec ou sans vous. Il s'agit de la vie de nos enfants 👇
Jul 28 46 tweets 17 min read
#Paris2024 #OpeningCeremony
#JO2024PARIS

SIMPLE MALADRESSE OU CÉRÉMONIE SATANIQUE ?
(THREAD) Image Commençons par le début : les enfants
Nov 12, 2023 4 tweets 1 min read
@DidierMaisto Vous avez du mal à vous remettre de cette désillusion 🤷‍♀️ ça passera. Quand vous comprendrez que "taper sur les sionistes" n'a vraiment RIEN à voir avec de l'antisémitisme, alors vous pourrez comprendre aussi que, juifs et musulmans sont unis; contre les sionistes ! Ce sont 👇 @DidierMaisto Tous ces partis politiques pourris, qui aggravent les tensions. Aujourd'hui était soi disant une journée contre le racisme, on a vu ça 😂😂😂
Pour finir, quand vous dites "je n'ai jamais pensé que la fin justifiait les moyens", très bien, alors CONDAMNEZ Israël autant que vous 👇
Apr 22, 2023 7 tweets 2 min read
Mon fils, 3 ans, m'a dit hier "quand j'aurai grandi je serai une fille".
Je lui ai expliqué que non, le sexe reste le même toute la vie.
Ajd aux questions
- "est-ce que tu deviendras une fille plus tard?
- Est-ce que maman était un garçon quand elle était petite?
- NON"
⬇️ Imaginez sa réponse si je lui avais répondu "oui mon chéri en grandissant tu pourras être une fille si tu veux".
Alors oui, il existe des personnes trans. MAIS il faut peut-être remettre de la mesure dans tout ça.
Un enfant de 3 ans doit D'ABORD entendre ce qu'est "la norme"⬇️
Oct 26, 2022 26 tweets 8 min read
THREAD

"MAIS ON N'A JAMAIS DIT QUE LE VACCIN EMPÊCHAIT LA TRANSMISSION" Image Si cette injection (ce n'est PAS un vaccin) n'empêchait pas la transmission, alors pourquoi avoir demandé aux non injectés de s'injecter pour "protéger les autres" et "ne pas les tuer" ?
Jan 15, 2022 9 tweets 2 min read
Savez-vous pourquoi vous êtes aussi stressés, voir déprimés pour certains?
Petite explication psychologique à partir d'une expérience de psychologie cognitive :
⬇️ À savoir: le stress est un mécanisme ADAPTATIF du corps: augmentation du volume pulmonaire et du débit sanguin + adrénaline = on court + vite, on réagit + vite
Dec 20, 2021 18 tweets 3 min read
Le professeur Mattias Desmet, expert en psychologie sur la tyrannie et le totalitarisme et sur la manière dont se forme l’hypnose de masse.
« Les parents qui vaccinent leurs enfants(...)entrent dans la conscience de la foule appelée « formation de masse
blog.bastian-barucker.de/die-entstehend… Ce changement social a lieu lorsque il y a ou a eu une période de peur flottante, et c’est une étape sur la voie d’un État totalitaire.
*Le totalitarisme commence toujours par une formation de masse au sein de la population.*
Ce n’est pas la même chose qu’une dictature.
Dec 11, 2021 54 tweets 17 min read
MEGA THREAD
"LE RETOUR DES NAZIS"

(Coucou les trolls 👋, point godwin auto-attribué ✅ passez votre chemin)

"La guerre biologique pour faire du profit est égale à un crime contre l'humanité" Petite recontextualisation historique avant de commencer:
Voici des éléments factuels et sourcés du développement de l'Allemagne nazie et de ce qu'il s'est produit ces 2 dernières années.
Aug 29, 2021 20 tweets 4 min read
Je sais que vous en avez marre et que vous commencez à avoir du mal à compatir avec les "vaccinés" qui ont des problèmes suite aux injections, ou qui perdent des proches etc. Mais par pitié, comprenez que non ils ne sont pas idiots, ils sont MANIPULÉS. ⬇️ Tout le monde n'est pas capable de sortir de la peur, de la dissonance cognitive qui s'installe quand on commence à soupçonner le fait que non, le gouvernement ne veut PAS notre bien!
Comprenez que ça fait des siècles qu'on nous répète la même chose et qu'il est très difficile⬇️
Jul 24, 2021 72 tweets 31 min read
[THREAD]

Savez-vous vraiment ce que croient les "complotistes"? Image Les "complotistes" ont tout d'abord pensé que le Covid 19 n'était pas naturel, et s'était échappé d'un laboratoire P4. 1 an de déni total dans les médias...pour enfin en arriver à la même conclusion : Image
Jul 15, 2021 12 tweets 3 min read
Bon je sais que ça paraît fou mais tant pis j'assume.
Les événements de ces derniers jours me laissent à penser en toute logique que ce n'est PLUS le deep states qui commande.
Pourquoi ?
Parce que :
⬇️⬇️ ⬇️ 1- on nous a plongés en pleine dictature nazie su jour au lendemain, créant la colère et l'indignation partout dans le pays. Alors oui, ça pourrait être pour créer la colère comme on le voit par le biais de certains médias.
Mais pourquoi tant de références au nazisme ?
Jul 14, 2021 4 tweets 1 min read
Vous voulez que les manifestations servent à quelque chose ?
2 principes :
1) pas d'hommes politiques
2) PACIFISME absolu.
Pourquoi?
Car les politiques créeront toujours des divisions qu'ils soient ou ne soient pas des oppositions contrôlées.
⬇️⬇️⬇️ Et parce que toute violence, même la plus petite (genre entrer dans une préfecture...) sera retournée contre nous pour nous faire passer pour des terroristes.
On sait où ça nous mènera. Ne soyez pas naïfs, ce qui compte c'est L'OPPINION PUBLIQUE!
Vous avez vu comment ils ont⬇️
Jul 13, 2021 6 tweets 2 min read
On récapitule. Version officielle :
On est en pleine "pandémie" et on menace les soignants de les virer s'ils ne se font pas vacciner.
Soignants qui ne veulent eux mêmes pas se vacciner alors que soit disant le vaccin est hyper efficace et leur éviterait des risques ⬇️⬇️ ⬇️ Et du travail. Mais ce sont eux qui voient les risques de ces produits.
Vaccin tellement efficace que Macron nous dit en direct qu'on doit faire une 3e dose si on a été vacciné en février car plus de defenses immunitaires.
Le pass sanitaire ne devient pas vaccinal mais on ⬇️⬇️
Jul 10, 2021 35 tweets 12 min read
THREAD:
S'agit il d'un virus, ou du fascisme qui s'installe en prenant comme prétexte le virus ?
Examinons les FAITS: Les juifs ont d'abord été persécutés au nom d'un virus: le typhus
Jun 29, 2021 45 tweets 13 min read
Bon, faisons un récapitulatif du Covid, pour y voir + clair.
Ça risque d'être un peu long.

On commence en janvier 2020, quand ce genre de vidéos ont commencé à venir de Chine. Soit disant des "morts Covid"
Remarquez que les symptômes ne collent pas du tout avec le covid, et que la personne se jette par terre. Aussi, la Chine étant une dictature, IMPOSSIBLE que quoi que ce soit ne passe, sans que le gouvernement ne le sache.
Jun 29, 2021 7 tweets 2 min read
Une épidémie de zombies à venir?
Non, je ne plaisante même pas!
hitek.fr/actualite/zomb…