1
66% des céréales ukrainiennes sont allées vers l'Ouest
D'août à octobre, 350 navires sur 455 ont été envoyés des ports non bloqués d'Ukraine vers les pays développés avec 6,1 sur 9,3 millions de tonnes (66%) de céréales ukrainiennes et de ses produits. Les statistiques et
2
la distribution sont calculées selon l'ONU et MarineTraffic, 65% des produits exportés sont du fourrage, c'est-à-dire l'alimentation du bétail.
Les pays connaissant de graves famines, où plus de 10 % de la population souffre de malnutrition, n'ont obtenu
3
que 1,18 million de tonnes (13 %) de céréales, dont 25 % de blé. En particulier, 11 navires transportant 0,36 million de tonnes de céréales (4%) sont allés vers les pays les plus pauvres d'Afrique.
Total des céréales ukrainiennes transportées = 9,3 millions de
Saviez-vous que lorsque vous faites une simple recherche sur Google par exemple, vous développez sans le savoir une puissance de calcul supérieure à l'ENSEMBLE du programme spatiale (supposé) Apollo ? En 2022, c'est devenu un exploit JAMAIS RÉALISÉ d'aller sur la Lune.
Sinon en 1969 cette boîte à sardine (image officielle) se serait posée sur la Lune.... 😃 Et en serait repartie, après avoir fait des photos...
Ils ont pris des photos avec ça, des Hasselblad. Même le fabricant a été étonné... En effet rien ne protège cet appareil et encore moins les pellicules des Rayons X...
Bien sûr avec l'aide des médias qu'ils payent, ils peuvent encore le cacher, mais ils savent que cela ne va pas durer. C'est cela qui fait peur, car ils vont inventer autre chose, (une guerre, un autre virus ?) pour se protéger. expose-news.com/2022/08/28/dep…
Vous avez tous vu je pense ce témoignage de ce glacier italien publié par RadioGenova. Il voit sa facture d'électricité passer de 1371 euros en Juillet 2021 à 5128 euros en juillet 2022 en ayant consommé moins.
En enquêtant, déjà auprès de glaciers comme lui et d'amis patrons d'entreprises. Ils m'ont tous dit la même chose, cela explose, ils ne savent plus comment s'en sortir et craignent l'arrivée des factures des mois suivants.
Mais ce qui m'a le plus choqué c'est qu'ils prennent cela comme une malédiction, et n'ont pour l'instant aucun sentiment de révolte contre l'UE responsable de cet état !