Peu de personnes savent que #Demeter (agriculture en #biodynamie) et #Weleda (homéopathie, phytothérapie) ont joué un rôle important via des expériences (in)humaines dans divers camps de concentration SS dont celui de Dachau.
Des préparations Weleda les + vendues ont été étudiées sur des victimes de Dachau dans les conditions atroces et cultivées dans des circonstances épouvantables.
Il y avait le plus grand jardin de plantes médicinales d'Europe
1'500 prisonniers y travaillaient dans les conditions inhumaines.
Des expérimentations humaines avec l'homéopathie, les plantes médicinales et les produits Weleda ont été menées ici.
C'est également le cas à Buchenwald et Ravensbrück.
Les plantes médicinales cultivées selon des directives biodynamiques ont également servi de terrain de recherche pour Demeter. Mais Weleda, société homéopathique et phytothérapeutique bénéficie encore aujourd'hui de ces expérimentations humaines.
Weleda a notamment mené des recherches sur les onguents antigel. Ils étaient gravement hypothermiques et torturés. Recherche de la pommade Weleda contre les dégâts du froid. Une médecine douce afin de protéger ajd'hui la délicate peau de nos enfants.
Les recherches sur les préparations biochimiques ont été utilisées dans l'homéopathie D6 et D12, et sont encore des préparations populaires en médecine anthroposophique, mais les homéopathes et Schuessler utilisent également ces préparations.
Ici, les gens ont reçu des injections d'un cocktail bactérien, ce qui a entraîné des infections graves (septicémie), qui ont ensuite été traitées avec de l'homéopathie comme du Ferrum Phosphoricum D6.
Presque personne n'a survécu à ces tentatives.
Stérilisation forcée des détenus aptes au travail grâce aux plantes médicinales cultivées en #biodynamie. Le but était d'obtenir une main-d'œuvre et d'empêcher la reproduction de ces personnes selon les lois raciales.
Une stérilisation massive de Roms, communistes etc y était prévue et menée de manière opérationnelle. Cela coûtait cher et de nombreuses personnes sont mortes agonisants des brûlures chimiques dans l'utérus. Une variante plus efficace a donc été recherchée
La plante médicinale Caladium Seguinum était cultivée dans le camp de concentration de Dachau dans des serres ultramodernes construites en plus. Selon les directives biodynamiques, la culture des plantes était soumise aux directives anthroposophiques, qui ...
... qui ont su intégrer leurs effets cosmiques et la culture du sol dans le projet de Himmler.
Des recherches ont été menées pour déterminer quelles plantes communiquent bien entre elles et comment le sol lourd et limoneux peut être travaillé.
Echinacea purpurea (échinacée pourpre) connue du grand public comme une prophylaxie contre le rhume. Ils y a eu ds recherches sur des détenus à Buchenwald afin de pouvoir traiter plus efficacement les blessures de la Wehrmacht par des bombes au phosphore.
Diverses blessures graves ont été infligées à des personnes pour tester cette préparation et son effet anti-inflammatoire.
L'échinacée pourpre était cultivée à Dachau, sous les directives Demeter. L'information dispo dans les archives de Dachau.
Pas facile d'obtenir ces informations, mais heureusement, de +en+ se font lentement jour. J'ai eu l'occasion de consulter plusieurs fois les archives de Dachau pour savoir exactement quelles plantes étaient cultivées et selon quelles directives.
La campagne "Les enfants de l'Holocauste" appelait Weleda à faire étudier l'histoire de Weleda pendant la Seconde Guerre mondiale par un historien indépendant et demandait à prendre une position sans équivoque.
Quel est le point commun entre ce magnifique enfant au regard facétieux et ce jeune homme si perdu, racontant d'une voix hagarde les abus sexuels et tentative de meurtre qu'il a subis au sein du bouddhisme tibétain ?
C'est la même personne,
voici l'histoire de Kalou Rinpoché👇
Dès l'âge de 18 mois, Ratak Phuntsok (né en 1990 à Darjeeling dans le Nord de l'Inde), est reconnu par le @DalaiLama comme le tulkou (la réincarnation) de Kalou Rinpoché, mort en 1989 et chef de la lignée Kagyupa (une des 4 écoles du bouddhisme tibétain).
Un maître vénéré.
Tellement vénéré que, bon... il y a bien cette histoire de violences sexuelles sur sa traductrice 🇬🇧.
Mais l'Occident a envie de croire que les lamas sont purs esprits, et la vague #metooguru n'est jamais passée par là.
Non @MatthieuRicard ce n'est pas une guérilla contre le bouddhisme et encore moins contre votre personne ou du @DalaiLama. Regardez les choses en face, il est temps assainir de la tête aux pieds et répudier les prédateurs qui sévissent en toute impunité au sein du bouddhisme.
Il est plus que déplacé de vous entendre encore vous victimiser (avec une certaine condescendance) en face de vraies victimes qui ont grandi et ont été torturées au seins de structures dont vous n'êtes pas étranger 👇
Vous faites encore ici preuve d'un cynisme qui n'est pas digne des valeurs que votre robe représente.
Juste un moine enseignant qui a juste écrit quelques livre, ou une autorité du bouddhisme tibétain français ?!
Ns avons eu un prof qui a quitté l'école parce qu'il aurait eu une relation avec un élève (Il était marié et avait 4 enfants à ce moment-là).
Il a donc été transféré dans une autre école Steiner dans une autre partie de l'Allemagne.
2 ans plus tard, il est revenu dans notre école
Bien sûr, il y a eu des protestations et une classe a même refusé de l'avoir.
Mais il y enseignera néanmoins encore 10 ans avant d'être officiellement condamné par un tribunal pour harcèlement sexuel sur mineur …
… mais c'était "un si bon professeur!"
Idem dans mon école. Un prof était connu pour tripoter les jeunes filles entre les jambes lrsqu'elles s'inclinaient au jardinage, tous les élèves le savaient. Quand nous avons pris la parole, nous avons juste entendu "mr.x ne ferait pas ça. N'exagérez pas"
Donc @WWF_Suisse est devenue une organisation anthroposophique en soutenant ouvertement la biodynamie, ses rites magico-religieux ésotériques, sa pseudoscience, ses croyances obscurantistes.
Même la @Miviludes_Gouv alerte sur cette pseudo-agriculture et ...
Pour comprendre comment les anthroposophes traitent le sujet de l'homme et de la femme, nous devons vraiment nous occuper un peu des "sagesses" de Steiner (début XXe).
Selon Rudolf Steiner, avant la naissance, les personnes sont dotés de toutes les caractéristiques des hommes et des femmes. Il reste ainsi pendant les 6 premières sem dans l'utérus, jusqu'à ce que les organes sexuels se développent. Ensuite, il se divise :