En temps de guerre, les termes qu'emploient les politiciens sont parfois insupportables. La #NUPES ne cesse d'employer des termes guerriers pour tout et n'importe quoi comme si la guerre était déjà en France mais civile cette fois:
Chaque tweet issu d'un membre de la @FranceInsoumine est bardé d'un "Victoire!" énorme qui claque comme un slogan publicitaire pour un soda pétillant. Ces gens là au Parlement se prennent pour Clemenceau en 1914, debout sur le fort de Vaux en brandissant un drapeau.
Non, les #Insoumis, vous n'êtes pas des héros d'une guerre civile fantasmée, vous faites juste votre boulot qui n'a rien d'un exploit, en tout cas pas plus, pas mieux que vos autres collègues. Cette mise en scène, c'est faire croire que vous sortez du lot et c'est faux.
Pour la @FranceInsoumise il y a le peuple, le parlement et, dans les nuages, tout près de leur dieu imaginaire, il y a les élus de la #NUPES, auréolés, pourvus d'une science infuse. Dès lors que vous les contestez ou pire, que vous leur trouvez quelque défaut, ils crient "au fou"
• • •
Missing some Tweet in this thread? You can try to
force a refresh
Le monde se divise entre les salauds et les héros. Au milieu, il y a ceux qui sont un peu des deux. Les salauds ont décidé que, puisque nous allons tous mourir, ce serait bien de raccourcir notre vie sur terre et d'en faire un enfer, c'est le pari de la mort.
Les héros font le pari de la vie, que demain est toujours possible et que cela vaut la peine de chanter, de sourire et d'agrémenter la vie. Ils sont contraints de lutter tous les jours contre les profiteurs de misère, les rabats-joie, les caciques et les envieux.
Ne soyez jamais étonnés de constater les félicités, les gloires que récoltent ceux qui ont le talent de donner du rire et de la joie. Tout le monde sait que ce sont comme des remèdes qui aident les héros à persister dans ce pari de la vie.
On retrouve sur @Twitter toutes les caractéristiques des méthodes Russes: le mensonge, l'intimidation, les menaces virtuelles ou réelles d'un petit groupe parmi lesquels on trouve @idrissaberkane@VerityFrance@Marc_Doyer, l'homme qui murmure à l'oreille des portes-clés.
Tout ce petit monde gravite autour de @france_soir, le média d'un seul homme devant son clavier et qui se prend pour un journaliste. Ils pratiquent le #Doxing à tour de bras; leurs cibles sont les médecins et les organes de #FactCheking qui osent les contredire dans leurs délires
On trouve aussi @f_philippot qui recopie visiblement les tweets que lui transmet le Kremlin et les allumés de la naturopathie Suisse. Je me suis demandé comment en finir un jour avec la malfaisance organisée de ces gens qui militent depuis deux ans: les complotistes #AntiVaxCovid
L’histoire @AQuatennens, au delà de sa condition personnelle, est caractéristique de l’arnaque que représente, en terme de désenchantement, certains partis politiques qui se parent eux-mêmes de toutes les vertus
La @FranceInsoumise n’a pas cessé depuis son avènement de se prendre en pleine figure les boomerangs qu’elle avait lancés. Ils se sont fait successivement les chantres de la laïcité tout en manifestant avec les frères Musulmans
Ils se sont ensuite proclamés « féministes » tout en excusant les maris violents, écologistes tout en niant l’intérêt du nucléaire pour le climat et créent leur propre justice quand celle du pays ne leur convient pas.
Tu t'aperçois que pour enterrer complètement un problème quelconque, le rendre totalement figé dans la gelée, il suffit de laisser un parti extrême s'en emparer. Exemples:
- Les inégalités. Pour l'extrême-gauche, tant que t'auras pas fusillé les riches, faut pas toucher.
- L'immigration. Pour l'#ExtremeDroite faut placer des gens comme des piquets le long des frontières armés de baïonnettes. Confier une politique raisonnée à l'#Europe, il n'en est pas question
- L'Islamisme. Pour l'#ExtremeGauche, toucher à leurs électeurs c'est de l'Islamophobie
L'écologie. les écologistes n'ont pas cessé de manifester, de brailler, de nous accabler de menaces. Cette discipline a t'elle été confiée à des scientifiques? Ben non elle est l'apanage de l'#Extremegauche qui en a fait une tête de gondole pour désœuvrés de la fac de lettre.
Il nous a fallu combien de temps pour reconnaître les exactions du Stalinisme? 40 ans? Pensée pour #Camus et #GarethJones qui ont pris des coups, ces lanceurs d'alerte, le 1er dans les années 50, l'autre bien plus tôt, c'est à dire en 1932-33. Et en 2022, il en faudra combien?
Quelle a été l'inspiration de Agnieszka Holland qui a réalisé "L'ombre de Staline" en 2019? Il y est raconté la grande famine de 1932-33 provoquée par le dictateur en Ukraine et qui s'est soldée par 5 et 7 millions de morts, décimé le 1/3 de la population du Kazakhstan. Holodomor
Dès 1927, Staline décide de financer son grand tournant industriel en exportant massivement des produits agricoles, surtout des céréales et L'Etat en collecte ainsi plus de 41% dès 1930, déclenchant des mouvement de révolte qui réclament alors une "Ukraine indépendante".
L'histoire retiendra que les 2 #Extremes se sont fourvoyés jusqu'au bout de la honte dans les deux plus gros scandales Français qui seront notre blessure collective:
- Le 1er est celui du druide Marseillais @raoult_didier qui a fait reculer la recherche française de 20 ans
- Le 2e est d'avoir soutenu Vladimir #Poutine, le boucher, contre vents et marées.
On voit bien que, désormais, tant @JLMelenchon que @MarineLepenFN et tout leur aréopage tentent désespérément de faire diversion en occupant les médias dans une #AgitProp permanente.
La France est la seule Nation a protéger efficacement sa population par des boucliers ajustés contre les attaques Russes. Les #Extrêmes continueront d'affirmer que tout cela n'est pas bon, qu'eux feraient mieux en portant des gants pour cacher le sang qu'ils ont sur les mains.