Lors de l’audience COVID,le directeur de #Pfizer admet: le #vaccin n’a jamais été testé sur la prévention de la transmission.
«Se faire vacciner pour les autres»a toujours été un mensonge.
Le seul but du passeport #COVID : obliger les gens à se faire vacciner
Lundi,l’eurodéputé néerlandais Rob Roos a posé la question suivante à Small:Le vaccin Pfizer COVID a-t-il été testé pour arrêter la transmission du virus avant qu’il n’entre sur le marché?
«Non,nous devions vraiment avancer à la vitesse de la science,a déclaré Small en réponse
Kolakusic a suivi l’exemple de son collègue Roos&a poussé à une résistance plus forte à l’imposition des vaccins COVID en conséquence,ils avaient été rendus nécessaires dans toute l’Europe&le monde occidental sous le faux prétexte qu’ils cesseraient la transmission.
Kolakusic a exhorté plus le Parlement EU en citant des données de l’Office for National Statistics du Royaume-Uni,qui ont révélé que les vaccins COVID n’offrent aucune protection réelle contre la mort sur la base des données du NHS accumulées au cours des 2 dernières années
• • •
Missing some Tweet in this thread? You can try to
force a refresh
Au cours de 7 h d'interrogatoire sous serment concernant un procès alléguant que lui&d'autres responsables de l'administration Biden étaient de connivence avec des sociétés de médias sociaux pour censurer le contenu lié au COVID-19.
le Dr Anthony Fauci a déclaré qu'il n'avait aucun souvenir clair des détails qui éclaireraient sur son implication dans la suppression de la parole.
Pendant plus de 7h,Jeff Landry,a surtout esquivé les questions détaillées en répondant qu'il n'avait aucun souvenir clair des détails qui éclaireraient son implication dans la suppression de la parole.
MOSCOU,27 novembre–RIA Novosti.L’armée Russe a détruit une centaine de mercenaires étrangers sur le territoire de la RPD qui ont combattu aux côtés des Forces armées ukrainiennes.
Jusqu’à 100 mercenaires étranger s&6 unités de véhicules blindés ont été détruits à la suite d’une frappe d’armes de haute précision des Forces aérospatiales Russes aux points de déploiement temporaire de militants de la soi-disant «légion étrangère»près du village de Chasov Yar
Le département militaire a aussi évoqué les hostilités dans différents secteurs du front,dans la direction de Kupyansk,l’artillerie Russe a empêché une attaque ennemie près du village de Novoselovskoye dans la RPL.Cela a détruit jusqu’à 30 militaires ukrainiens& 2 camionnettes.
La Russie:le dernier rempart du christianisme,la propagande LGBT est interdite pour protéger les enfants contre la théorie du genre& la pédophilie,la Douma,organe parlementaire de Moscou,a adopté une nouvelle loi contre la diffusion& l’imposition de la culture gay
Cette culture devrait en fait être définie comme«No-Gender»car elle nie la distinction sexuelle biologique au point de commencer à théoriser le paradoxe psycho-physique du genre fluide,le«genre flottant»
Une des cibles des missiles Russes était la jonction ferroviaire située près de la ville de Kryvyi Rih,dans le centre de l’Ukraine,le chef de l’administration régionale locale a confirmé que les missiles ont frappé les installations des infrastructures.
À la suite des frappes Russes, l’infrastructure ferroviaire a été gravement endommagée&le chemin de fer a été mis hors service pendant une longue période.
La ville de Kryvyi Rih est située à proximité d’un important centre de transport,qui a été activement utilisé par l’armée ukrainienne pour transférer des troupes vers les lignes de front de Kherson&dans d’autres directions.