Que Soral tâche son slip à chaque vidéo de Fouché ce n'est plus à démontrer. Mais que Fouché alimente en pognon directement la sphère soralienne c'est une découverte.
Depuis de nombreux mois des liens se tissent entre les fouchistes et le média en 442.
Interviews, entretien exclusifs, on retrouve sur le site des dizaines d'articles et vidéos du collectif.
Des liens assez fort pour que l'annonce officielle de la dissolution marketing du collectif, cite le média en 442 aux côtés de toute la galaxie Réinfocovid et qu'un lien soit posé en page d'accueil du site.
Le média en 442 est un site de réinformation fondé par Christophe Jacques Sébastien, un très proche de Soral, rémunéré par Égalité et Réconciliation pour documenter les vidéos du polémiste antisémite.
Comme le révèle @streetpress, 442 est le faux nez de Grosale (le petit surnom d'Alain Soral) sur youtube depuis que sa chaîne principale s'est fait dégager de la plateforme.
Le média en 442 c'est aussi un site internet avec une audience de près de 2 millions de visiteurs mensuel, grâce au relais de @GoogleFR sur la plateforme Google actualités.
Soral, Hindi, Bugault... ils sont tous là les crapauds.
Marcel D (le pseudo de Christophe Jacques Sébastien) a aussi un canal telegram bien crado où le pire de l'antisémitisme se mêle à la lgbtphobie la plus violente.
(On a préféré pas mettre les messages les plus immondes)
Juifs, judeo-bolchéviques, Franc-maçon, LGBTi, woke, mondialistes... Toutes les obsessions fascistes et antisémites réunies en un canal telegram.
Négationnisme, racisme bien gras, franchement c'est la totale.
Le média en 442 c'est tellement chouette que Réinfocovid, par l'odeur alléché, s'est dit qu'il fallait absolument contribuer a son financement via un bouquin de témoignages issus de leur site.
Annoncé sur tous les réseaux fouchistes (et très officiellement sur Reinfocovid) le bouquin est dispo en précommande sur un site de VPC vendant teeshirt et goodies en partenariat avec des groupuscules ou artistes fafs et antisémites... On y reviendra.
De Soral à Fouché, de l'idéologie au pognon, la boucle est bouclée.
Reste à savoir combien de gens vont claquer dix balles pour ce truc, mais Di Vizio et Brusa nous ont largement appris que les petits ruisseaux font les grandes rivières.
• • •
Missing some Tweet in this thread? You can try to
force a refresh
Les damnés du covid
En mettant en parallèle l’épidémie de VIH et celle du covid Steven Thrasher montre comment les forces politiques et les relations de pouvoir structurelles amplifient les inégalités et créent une sous-classe virale
Les virus ne font pas de discrimination et personne n’est à l’abri d’une infection. Cependant, si les virus ont des propriétés universelles les infections et leurs conséquences ne touchent pas tous les humains de la même manière.
Ainsi, les personnes déjà socialement marginalisées sont celleux qui subissent le plus les ravages, sanitaires, économiques et sociaux lemonde.fr/planete/articl…
Vous n'allez pas nous croire et pourtant nous avons des preuves ! Dans un univers parallèle les conspifafs fouchistes existent toujours (et ça s'améliore pas)!
1 - Terry à la rescousse des riches et des oppresseurs, vole au secours d'un multimillionnaire nazi. twitter.com/i/web/status/1…
2 - Mollah Roxane, maman louve prête à tout quitter pour retrouver sa liberté en Iran. (On veut bien participer à la cagnotte pour organiser ta fuite via les réseaux de la reysistance)
3 - Pierrick est toujours là pour apporter sa petite pierre à l'édifice transhphobie.
Six mythes courants sur le COVID réfutés par un virologue et un expert en santé publique (Et pas des pipes comme Raoult, Blachier ou Réinfocovid)
1/12
Mythe 1 : Le virus devient moins virulent.
S'il est vrai que le risque individuel a diminué avec les 1er Omicron, avec ba5, la sévérité de l'infection, l'échappement immunitaire et les taux élevés de réinfections ont un impact considérable au niveau de la population.
#TraduisonsLes
La responsabilité individuelle c'est simplement le chacun pour sa gueule.
La pandémie, qui révèle notre dépendance radicale les uns par rapport aux autres, ne peut être vaincue individuellement, mais seulement à l'échelle de la société, dans un esprit de solidarité
Les gouvernements occidentaux réagissent à la pandémie sur le mode de la gouvernementalité néolibérale, c-à-d en individualisant la politique : la lutte contre la pandémie est considérée comme une question de responsabilité personnelle.
Ça peut pas fonctionner, et d'ailleurs...
Plutôt buter des femmes pauvres que le droit à l'avortement.
LES ÉTATS qui ont pris les mesures anti-avortement les plus restrictives sont les plus mauvais élèves en terme d'aides à l'enfance et à la parentalité.
Qué surprise ce sont 7 des états dans le top 10 de l'insécurité alimentaire qui ont pris des mesures strictes contre l'avortement.
Même constat la santé des gosses : là où on en a rien à foutre d'un côté de l'autre on force les femmes à avoir des gamins.