sur #GainDeFonction sans intérêt si ce n’est pour armes de guerre
"Si on fait un virus qui décime le riz..
nous avons la technologie capable de faire ça..
Ce qui m’agace c’est qu’on en parle pas assez" 1/5
10/21
Pr Simon Wain-Hobson
"Le débat sur les origines de la pandémie de Covid-19 est devenu toxique, .. mais une chose est sûre : il a jeté un nouvel éclairage alarmant sur les dangers de .. la recherche Gain of Function."
Nov 2022
"La virologie du Gain de fonction a été maintenue en vie en défiant les données. Très peu de virologues se sont exprimés ouvertement : omertà était la réponse par défaut."
31/03/22
Wain-Hobson a sa propre hypothèse sur ce qui se passe :
Le groupe de scientifiques poussant l'allégation d'origine naturelle, dit-il, « veut montrer que la virologie n'est pas responsable [de la cause de la pandémie]. C'est leur ordre du jour.
"Même si une infection donne une protection qui diminue au fil du temps, le niveau de celle-ci [...] semble AUSSI DURABLE, VOIRE PLUS, que celui conféré par la vaccination" (dont booster), conclut ce rapport publié dans la revue The Lancet.
"Le port de masques dans la communauté fait probablement peu ou pas de différence pour l'issue d'une maladie pseudo-grippale (ILI)/COVID-19 par rapport au fait de ne pas porter"
.@AliceDesbiolles ne travestit pas l’étude en répétant ces propos..
Et en ajoutant que
Le masq a été présenté comme prouvé efficace, alors que cela n'avait jamais été le cas.
De telles interventions contribuent à abîmer la parole scientifiq (et politiq)
=> pas d’interêt du vax /immunité collective ou risq d’inf mais on valide le vax /eff ephemere sur l’infection
3- Afficher un graph montrant des hospit avec Covid, pour grossir les chiffres et faire peur, c’est malhonnête; les hospits ne sont pas forcement dues au covid, surtout depuis Omicron.
Ici on voit en jaune un important % de réas non dues au Covid