🇺🇸 États-Unis
Un mémo du Congrès 🇺🇸 dévoile un des plus grand mensonge de l'histoire de l'humanité.
Le 01/02/2020, A. Fauci (NIAID) organise une réunion avec F. Collins (NIH) et 11 autres scientifiques afin de cacher au 🌐 l'origine du virus.
page 1/7 textup.fr/680936EQ 🇫🇷
Fauci citera l'étude "The Proximal Origin of SARS-CoV-2” avant même sa publication en avril 2020 dans la revue Nature.
Ainsi naquit le mythe du pangolin...
page 2/7 textup.fr/680935fZ 🇫🇷
Et les médias de propagande de répéter à l'envie l'expression "théorie du complot" lorsque des experts avisés pointaient, dès le départ, les invraisemblances de cette étude.
A commencer par le site de clivage de furine (SCF)...
page 3/7 textup.fr/680928U2 🇫🇷
SCF unique dans la famille des SARS-CoV, c'est cette particularité qui le rend particulièrement infectieux pour l'homme en se fixant au récepteur ACE2.
"Coïncidence" on retrouvera cette même séquence dans un brevet de #Moderna déposé en 2016.
page 4/7 textup.fr/680944rt 🇫🇷
Farrar, ex directeur du Wellcome Trust et plus grand bailleur de fonds des études en faveur de BigPharma avec Gates, est devenu scientifique en chef à l'#OMS.
Il n'est pas impliqué dans la rédaction de l'étude mais a convaincu Lipkin de l'être.
page 5/7 textup.fr/680947UK 🇫🇷
Garry 🇺🇸, co-auteur, et Farzan 🇺🇸, qui avaient pourtant émis de sérieux doutes sur l'origine naturelle du 🦠 vont retourner leur veste.
Ils recevront chacun 9 millions de $ du NIAD de Fauci, 3 mois plus tard.
page 6/7 textup.fr/680960VX 🇫🇷
Kristian Andersen 🇩🇰, très impliqué dans le processus, a retourné sa veste le jour même de la réunion. Fauci va + que doubler son financement pour un gain de 16,5 millions de $.
page 7/7 textup.fr/680961eM 🇫🇷
Holmes, scientifique de l'année en 🇦🇺, avait admis fin 2020 avoir effacé des données cruciales concernant la génétique du virus.
Le dernier des 5 auteurs, Rambaut 🇬🇧, écrit le 2/2/2020 à Farrar : je suis agnostique sur ce sujet et je n'y connais rien dans les labo de virologie
1/ Une étude conclut à la nécessité d'une réévaluation complète de tous les vaccins
2/ Corrélation entre mortalité et nombre de doses 💉 #COVID19
3/ Un membre de la Chambre des Conseillers demande au Ministre de la santé le retrait immédiat des 💉 ARNm
🧵 1/4
Après le décès de 3 enfants 24h après injection, le Pr Kenji Yamamoto évoque l'immunodéficience liée aux 💉 et demande une réévaluation complète de la vaccination de routine, y compris les 💉 à ARNm (conseillés dès 6 mois) et même ceux à virus atténués. link.springer.com/article/10.100…
Conformément à la loi, des demandes de divulgation ont été déposées auprès de plusieurs villes permettant d'obtenir les données (âge, date de vaccination, nombre de doses, date de décès) de plus de 2 millions d'habitants.
#Moderna en passe d'être exclu de l'APBI (Association of the British Pharmaceutical Industry).
La société a offert 1500£ en espèce et des ours en peluche aux enfants pour qu'ils participent à des essais sur les 💉 #COVID19.
Un audit a été lancé...
1/4
... par l'autorité en charge du code de pratique des médicaments sur ordonnance (PMCPA).
Dans le collimateur, 3 articles s'apparentant à de la publicité dissimulée, co-écrits par un cadre de #Moderna et l'ancien ministre, Nadhim Zahawi, limogé pour fraude fiscale.
2/4
Malgré 10 condamnations en 2024 pour plusieurs centaines de milliers de £, #Moderna montre une nouvelle fois que le profit passe avant la santé.
Il faut dire qu'avec près de 7 milliards de £ de CA ces amendes sont loin d'être dissuasives.
Les professeurs @profnfenton, @MartinNeil9 et Scott McLachlan ont publié un preprint : une bombe à retardement pour l'industrie pharmaceutique concernant les études sur l'efficacité des 💉 #COVID19 ?
En effet, ces études ont des "biais de catégorisation erronée"
Explications...
@profnfenton @MartinNeil9 Vacciné mais pas vacciné.
En réalité le statut n'est appliqué que 7, 14, 21 ou 28 jours plus tard, voir "jusqu'à vaccination complète".
Les chercheurs ont mesuré l'impact de cette classification erronée : elle "augmente artificiellement l'efficacité du vaccin dans tous les cas"
@profnfenton @MartinNeil9 De nombreuses personnes ont été contaminées juste après avoir reçu le 💉 et pourtant leur statut était souvent "non vacciné". C'est un des exemples que montrent les auteurs.
Alors que la campagne de bashing du gvt Trump s'intensifie dans nos médias de propagande 🇫🇷, je vous propose quelques nouvelles dont une édifiante du Texas qu'ils ne traiteront pas...
Agnès Buzyn, Ambassadrice à l'OMS de la Fondation Gates
L'ex ministre qui avait fait classer l'HCQ en "substance vénéneuse" alors qu'avec son ancêtre la chloroquine, elles étaient en vente libre depuis 70 ans
Le programme de RFK Jr et son équipe ces 2 derniers jours qui "détruit la science médicale" selon la dame à la légion d'honneur
Autre nouvelle, édifiante...
Le Texas s'apprête à voter une loi visant à interdire les sodas de SNAP (Supplemental Nutrition Assistance Program) le programme social alimentaire 🇺🇸 pour aider les plus démunis à se nourrir.
Le Japon 🇯🇵 a le taux le plus élevé au monde 🌐 de 💉 ARNm #COVID19 : 3,6 doses par habitant (mars 2024).
Lorsque Omicron est arrivé les infections se sont envolées malgré un taux de vaccination de 80%. La surmortalité aussi : 3 fois celle des USA 🇺🇸
Étude 🧵 1/7
Jamais dans son histoire le Japon 🇯🇵 n'a indemnisé autant de cas de blessures et décès liés à la vaccination depuis 47 ans et ça continue d'augmenter y compris chez les jeunes.
Le cas d'une JF de 14 ans cité dans l'étude
Les auteurs s'interrogent sur la pertinence concernant la vaccination des jeunes alors qu'ils présentent de faibles risques de gravité et que la vaccination ne réduit pas la charge virale.
Une présentation de Francis Collins et Lawrence Tabak au ministre de la Santé de l'époque Xavier Beccera nous montre une nouvelle fois l'écart entre la réalité de la crise #COVID19 et la manipulation dans les médias de masse.
🧵 1/5
1/
Il y avait déjà des dizaines de cas de pneumonie (atypiques) à Wuhan au 31 décembre 2019.
Des enquêtes ont révélé que de nombreux cas précoces étaient associés à d'autres marchés ou n'avait aucun lien avec un quelconque marché.
Aucune source zoonotique n'a été identifiée.
2/
Des séquences ont été collectées puis effacées.
Le marché humide de Huanan n'est probablement pas à l'origine de la pandémie.
Le virus circulait chez l'homme depuis des semaines avant l'épidémie de décembre 2019.
La trop différence entre les séquences de virus de...