🇺🇸 États-Unis
Un mémo du Congrès 🇺🇸 dévoile un des plus grand mensonge de l'histoire de l'humanité.
Le 01/02/2020, A. Fauci (NIAID) organise une réunion avec F. Collins (NIH) et 11 autres scientifiques afin de cacher au 🌐 l'origine du virus.
page 1/7 textup.fr/680936EQ 🇫🇷
Fauci citera l'étude "The Proximal Origin of SARS-CoV-2” avant même sa publication en avril 2020 dans la revue Nature.
Ainsi naquit le mythe du pangolin...
page 2/7 textup.fr/680935fZ 🇫🇷
Et les médias de propagande de répéter à l'envie l'expression "théorie du complot" lorsque des experts avisés pointaient, dès le départ, les invraisemblances de cette étude.
A commencer par le site de clivage de furine (SCF)...
page 3/7 textup.fr/680928U2 🇫🇷
SCF unique dans la famille des SARS-CoV, c'est cette particularité qui le rend particulièrement infectieux pour l'homme en se fixant au récepteur ACE2.
"Coïncidence" on retrouvera cette même séquence dans un brevet de #Moderna déposé en 2016.
page 4/7 textup.fr/680944rt 🇫🇷
Farrar, ex directeur du Wellcome Trust et plus grand bailleur de fonds des études en faveur de BigPharma avec Gates, est devenu scientifique en chef à l'#OMS.
Il n'est pas impliqué dans la rédaction de l'étude mais a convaincu Lipkin de l'être.
page 5/7 textup.fr/680947UK 🇫🇷
Garry 🇺🇸, co-auteur, et Farzan 🇺🇸, qui avaient pourtant émis de sérieux doutes sur l'origine naturelle du 🦠 vont retourner leur veste.
Ils recevront chacun 9 millions de $ du NIAD de Fauci, 3 mois plus tard.
page 6/7 textup.fr/680960VX 🇫🇷
Kristian Andersen 🇩🇰, très impliqué dans le processus, a retourné sa veste le jour même de la réunion. Fauci va + que doubler son financement pour un gain de 16,5 millions de $.
page 7/7 textup.fr/680961eM 🇫🇷
Holmes, scientifique de l'année en 🇦🇺, avait admis fin 2020 avoir effacé des données cruciales concernant la génétique du virus.
Le dernier des 5 auteurs, Rambaut 🇬🇧, écrit le 2/2/2020 à Farrar : je suis agnostique sur ce sujet et je n'y connais rien dans les labo de virologie
Étude
Évaluation des 💉 #COVID19 chez les 6 mois à 4 ans 1. Risque accru avec le 💉 #Pfizer 2. Une infection antérieure offre une protection solide 3. Aucun effet protecteur de la vaccination seule 4. Les rappels n’apportent aucune protection significative academic.oup.com/jpids/advance-…
Ces évidences devraient entrainer le retrait de ces 💉 du marché. Malgré cela, les auteurs indiquent dans la conclusion que "les 💉 COVID-19 sont recommandés pour réduire la gravité de la maladie". 😡
L'étude est financée par les autorités de santé 🇺🇸 (CDC, NIAID, NIH...)
On trouve également parmi les pourvoyeurs de fonds, la fondation Kaiser, un partenaire de la fondation Gates
Alors que ne nombreux internautes pointaient du doigt les incohérences dans la vidéo de Clarissa Ward (@CNN) d'une prétendue libération d'un prisonnier en Syrie 🇸🇾, les "journalistes" 🇫🇷 (comme d'habitude) n'ont rien vu...
🧵
@CNN Verify-sy, référence dans la région, a enquêté et découvert que son identité présumée "Adel Gharbal" ne figurait dans aucun registre. Ils ont révélé qu'il s'agissait de "Abu Hamza" impliqué dans des vols, extorsions, tortures et des contraintes afin de recruter des informateurs
@CNN Lieutenant des services de renseignement de l’armée de l’air syrienne, il était incarcéré depuis moins d'un mois pour un différend avec un officier supérieur au sujet de la répartition des bénéfices de fonds extorqués.
🎩 la presse 🇫🇷 verify-sy.com/en/details/105…
« Je peux affirmer avec certitude que la guerre contre l'ivermectine est en train de s'effondrer. »
La Commission des plaintes en matière de soins de santé 🇦🇺 (HCCC) a annoncé avoir abandonné plusieurs accusations contre Dr @myletrinh123.
La prochaine audience se tiendra en mars
@myletrinh123 Le Dr My Le Trinh avait été suspendue pour avoir soigné ses patients avec de l'ivermectine
@myletrinh123 Voici la traduction de la biographie du Dr My Le Trinh afin de comprendre ce qui a fait d'elle une redoutable guerrière face à la tyrannie
Un vent de panique souffle à Washington à l'approche de la prise de fonction de @realDonaldTrump.
La Maison Blanche aurait exploré d'accorder des grâces préventives à Fauci et quelques autres.
Problème, bcp de personnalités médiatiques en veulent une aussi.
🧵
@realDonaldTrump "La seule chose qui soit pire que de ne pas figurer sur la liste des ennemis de Trump, c'est de ne pas figurer sur la liste des graciés de Biden."
"Même si la démocratie survit mal, M. Biden peut préserver l'histoire en accordant des grâces générales."
@realDonaldTrump Mais qu'ont ils donc à se reprocher ?
Sous la plume de l'avocat Jonathan Turley, Pr à l'Université George Washington, cet article expose des journalistes, podcasters, présentateurs de shows tv qui appellent à un pardon préventif massif.
Entre 😂 et 😳 thehill.com/opinion/white-…
Le sénateur 🇺🇸 Ron Johnson exige que le HHS (Ministère de la Santé), la FDA et le CDC conservent tous les documents relatifs aux 💉 #COVID19.
« Bien que vos agences aient largement ignoré mes efforts de surveillance, je vous assure que votre obstruction prendra bientôt fin...
... Lors du prochain Congrès, lorsque je serai président du sous-comité permanent des enquêtes, toute tentative de vos agences de retenir des documents fera l’objet d’une assignation à comparaître. »
@SenRonJohnson en a assez des documents fortement expurgés transmis par les autorités de santé lors de requêtes FOIA (loi sur la liberté d'information).
« Ces suppressions ont rendu nombre de ces documents difficiles à comprendre et, dans de nombreux cas, impossibles à lire »