🇺🇸 États-Unis
Un mémo du Congrès 🇺🇸 dévoile un des plus grand mensonge de l'histoire de l'humanité.
Le 01/02/2020, A. Fauci (NIAID) organise une réunion avec F. Collins (NIH) et 11 autres scientifiques afin de cacher au 🌐 l'origine du virus.
page 1/7 textup.fr/680936EQ 🇫🇷
Fauci citera l'étude "The Proximal Origin of SARS-CoV-2” avant même sa publication en avril 2020 dans la revue Nature.
Ainsi naquit le mythe du pangolin...
page 2/7 textup.fr/680935fZ 🇫🇷
Et les médias de propagande de répéter à l'envie l'expression "théorie du complot" lorsque des experts avisés pointaient, dès le départ, les invraisemblances de cette étude.
A commencer par le site de clivage de furine (SCF)...
page 3/7 textup.fr/680928U2 🇫🇷
SCF unique dans la famille des SARS-CoV, c'est cette particularité qui le rend particulièrement infectieux pour l'homme en se fixant au récepteur ACE2.
"Coïncidence" on retrouvera cette même séquence dans un brevet de #Moderna déposé en 2016.
page 4/7 textup.fr/680944rt 🇫🇷
Farrar, ex directeur du Wellcome Trust et plus grand bailleur de fonds des études en faveur de BigPharma avec Gates, est devenu scientifique en chef à l'#OMS.
Il n'est pas impliqué dans la rédaction de l'étude mais a convaincu Lipkin de l'être.
page 5/7 textup.fr/680947UK 🇫🇷
Garry 🇺🇸, co-auteur, et Farzan 🇺🇸, qui avaient pourtant émis de sérieux doutes sur l'origine naturelle du 🦠 vont retourner leur veste.
Ils recevront chacun 9 millions de $ du NIAD de Fauci, 3 mois plus tard.
page 6/7 textup.fr/680960VX 🇫🇷
Kristian Andersen 🇩🇰, très impliqué dans le processus, a retourné sa veste le jour même de la réunion. Fauci va + que doubler son financement pour un gain de 16,5 millions de $.
page 7/7 textup.fr/680961eM 🇫🇷
Holmes, scientifique de l'année en 🇦🇺, avait admis fin 2020 avoir effacé des données cruciales concernant la génétique du virus.
Le dernier des 5 auteurs, Rambaut 🇬🇧, écrit le 2/2/2020 à Farrar : je suis agnostique sur ce sujet et je n'y connais rien dans les labo de virologie
Faible surmortalité en 2020-2021.
En revanche, "forte augmentation" en 2022 sans lien avec la baisse des décès COVID mais corrélée au taux de vaccination :
Plus une région est vaccinée plus le taux de surmortalité est élevé 🚨
Contrairement aux études observationnelles sujettes à des biais, les grands essais contrôlés randomisés (RCT) n'ont montré aucun bénéfice des 💉 sur la mortalité et la réanalyse des essais ne montrent pas non plus de bénéfice sur les effets indésirables graves (SAE).
La réalité : un taux d'hospitalisation 4 fois supérieur dans le groupe 💉 comparé à la réduction du risque d'hospitalisation observé dans le groupe placebo.
Les auteurs renvoient la patate chaude aux experts en santé publique.
Seulement 10 à 14% des tests PCR positifs étaient liés à une véritable infection au SARS-CoV-2 selon l'analyse des données de 90% des labos accrédités (ALM) en 🇩🇪 Allemagne entre mars 2020 et janvier 2023
Les auteurs fustigent l'absence de transparence des autorités de santé (RKI) qui ont pourtant mené une étude conjointement avec le Ministère de la Santé (BMG) sur la séropositivité des anticorps sérologiques (IgG) durant la même période
A cette preuve incontestable, les autorités ont préféré l'incidence sur 7 jours, "un chiffre scientifiquement dénué de sens" dépendant du nombre de tests effectués. Pourtant c'est cette méthode frauduleuse qui va être inscrite dans la loi 🇩🇪 de protection contre les infections
Le Tribunal international de l'Alliance des Nations Autochtones (AIN) reconnu par le gouvernement 🇨🇦 a rendu un jugement historique :
Les injections (💉) ARNm COVID-19 sont des armes biologiques et technologiques, de destruction massive, ayant pour aboutissement un génocide...
Parmi le panel d'experts cités (Dr Ana Maria Mihalcea, Dr Andrew Zywiec, Dr Paul Alexander, Dr David J. Speicher, Dr Jessica Rose, Dr Kevin McKernan, Dr Rima Laibow, Lisa Miron) le témoignage du regretté Pr Francis Boyle 🌹 a pesé lourd
"Ce Tribunal peine à décrire pleinement l'ampleur des méfaits causés par l'utilisation de ces injections. Cette tragédie a des proportions historiques, en raison de leur capacité à causer des dommages intergénérationnels."
Dans le dernier tableau récapitulatif publié par l'Informed Consent Action Network (ICAN), le Dengvaxia semblait enfin cocher toutes les cases d'un vaccin (💉) testé dans les règles de l'art.
🧵 sur le 💉 "sans danger" recommandé par l'OMS en 2016 pour lutter contre la dengue
🇵🇭 Philippines, novembre 2017, après que 830 000 enfants aient reçu au moins une dose, Sanofi limite l'utilisation de son vaccin aux seules personne ayant déjà été exposé à la dengue en raison d'infections graves constatées en pharmacovigilance, chez les personnes naïves au virus
En 2018, alors que le scandale enfle aux Philippines après le décès de plusieurs enfants et qu'une équipe 🇺🇸 de chercheurs du Minnesota spécialistes de la dengue alerte sur un risque de facilitation dépendante des anticorps (ADE) aggravant l'infection, l'EMA 🇪🇺 autorise le 💉
@JudicialWatch vs Université de Californie à San Francisco 🇺🇸
Procédure FOIA :
Les directeurs UCSF, Maddie Deutsch et Stephen Rosenthal, ont reconnu que la recherche soutenant les changements de sexe chez les enfants était « bâclée » et alimentait des « pratiques prédatrices ».
@JudicialWatch Parmi les 2 491 documents obtenus, on découvre que des bloqueurs de puberté ont été délivrés à des enfants dès l'âge de 9 ans alors qu'ils ne sont pas approuvés par la FDA dans le traitement de la dysphorie de genre. L'agence considère que ses effets sont graves et irréversibles
@JudicialWatch Dans un email de novembre 2022, Rosenthal admet que l’administration de bloqueurs de puberté chez les adolescents de plus de 14 ans en monothérapie, met gravement en danger leur santé osseuse.
En 1998, @drandywakefield a publié une étude qui alertait sur un risque possible entre 💉 et autisme. En 2010 l'étude fut rétractée et sa carrière brisée.
Les données de santé publique, les études publiées récemment et l'étude cachée (Henry Ford) ont montré qu'il avait raison...
@DrAndyWakefield L'étude Wakefield & al. rétractée et des études récentes sur le sujet
@DrAndyWakefield L'étude cachée de l'institut Henri Ford.
La corrélation vaccins-autisme de 1925 à 2025.
Document interne Johnson & Johnson (FOIA).
Réanalyse 2014 du Dr Brian Hooker.