E. Caumes insultant les victimes de l'incurie gouvernementale sur le site de G. Kierzek pour le #LongCovidAwarenessDay.
On se demande ce qui le distingue d'une C. Gras le Guen, d'un R. Cohen ou d'un D. Raoult...
Rien. C'est le même obscurantisme. doctissimo.fr/sante/maladies…
1/8
2/ Et ce passage :
"Quand on étudie leur profil, ce sont souvent des personnalités anxieuses, perfectionnistes, avec une tendance au catastrophisme, avec une hyper focalisation sur des symptômes fluctuants, qui disparaissent à la distraction."
3/ Ce passage n'a rien de nouveau, c'est un genre de discours que bien des patients et parents de jeunes patients ont déjà entendu à propos d'autres maladies.
4/ Car il existe bien un "courant" de la médecine en France qui tend à psychologiser les symptômes, au gré "critères" tous plus stupides et hallucinants les uns que les autres.
5/ Comme par ex. un dossier médical bien rangé, l'énumération de symptômes très variés, le fait d'avoir consulté plusieurs spécialistes (alors que ce n'est pas. du nomadisme médical) le fait de poser des questions, de se renseigner, de chercher à comprendre sa propre maladie
6/ À l'inverse de "l'anxiété", le sang froid sera aussi mobilisé contre le patient. Et c'est encore pire à l'égard des parents du patient (en fait souvent la mère), car certains de ces médecins osent tout.
7/ Bref, pour eux tout ce que vous direz ou ferez sera retourné contre vous en ignorant symptômes, données biologiques, état des connaissances, au profit d'un diagnostic psy et au détriment d'une prise en charge adéquate.
8/ Aujourd'hui ce courant se permet de discréditer les victimes de l'absence de prévention, au profit de ses propres intérêts. Ce qui était déjà inacceptable est encore plus honteux à l'heure où aucun professionnel ne peut légitimement ignorer la réalité du Covid long.
9/ Pour finir, je viens de voir que Dr Fabienne Kochert, pédiatre de l'AFPA, est parmi les experts de Doctissimo. Sans surprise...
Récemment j'ai appelé plusieurs cabinets de dentiste, pour me renseigner sur les mesures préventives. C'est assez intéressant, dans un contexte de "pandémie finie" (🤡):
1/n
• le masque était obligatoire dans 1 seul cabinet de dentistes pour enfants et 1 seul cabinet de dentiste pour adultes. Mais parmi ceux où le masque n'était pas obligatoire, la secrétaire d'un cabinet le recommandait aux patients et en portait un elle-même.
2/n
• Le cabinet pour enfants en plus du masque obligatoire n'avait certes pas de purificateur mais ouvrait les fenêtres très régulièrement + prise en compte de la vulnérabilité accrue de certains enfants (+ empathie 🤩).
3/n
Quand j'entends des experts et des (ir)responsables affirmer que "de toutes façons tout le monde attrapera le Covid", j'entends la condamnation des personnes vulnérables à ne plus être là, d'une façon ou d'une autre.
1/n
J'entends qu'on cherche à priver les gens de leur dernière volonté de se protéger ou d'exiger leur protection et celle de leurs proches contre un virus dangereux qui n'a rien de "mild-endémique".
2/n
J'entends que l'infection par SarsCov2, qui peut tuer ou invalider n'importe qui, est pour eux obligatoire.
À répétition.
Sauf à #DavosSafe où infection de masse et jeu de roulette russe sont strictement interdits.
3/n
que la prévention provoque une "dette immunitaire" inventée par R. Cohen en 2021, tout en faisant appel à la responsabilité individuelle d'une population désinformée. @JulienPain
2/n
Pendant ce temps, la population, en France et ailleurs, subit désinformation et infection de masse obligatoire avec un virus dangereux, qui tue et invalide. Pendant ce temps, la population est laissée dans l'ignorance des risques associés aux réinfections. @JulienPain
3/n
"Les personnes présentes à la réunion annuelle du Forum Économique Mondial - y compris les journalistes et les participants - doivent passer un test PCR à leur arrivée. Si vous ne faites pas ce test, la puce de votre badge d'identification est désactivée. Si votre test est... 1/7
...positif au Covid, le badge est également désactivé."
2/7
Et puis dans Le Monde, on peut lire :
"Naguère invisible, l’employé de base est devenu, du fait des pénuries engendrées par la pandémie de Covid-19, l’objet de toutes les attentions. Nul altruisme soudain, mais la reconnaissance d’un nouveau 3/7
R. Cohen, c'est celui qui a privé les enfants de toute protection en désinformant leurs parents et en sabotant leur vaccination, en suggérant l'immunité par infection (GBD) et en inventant la "dette immunitaire".
C'est lui aussi qui se sert de la dette immunitaire et 1/n
2. de l'échec de la vaccination Covid en pédiatrie - dont il est en partie responsable - pour promouvoir les vaccins des laboratoires avec lesquels il travaille...(déjà épinglé 2 fois pour ne pas avoir déclaré ses liens d'intérêts).
3. C'est lui enfin qui a reçu les "Parents Atterrés", un groupe antivax proche des Mamans Louves, jusque dans les locaux d'ACTIV qui collabore avec Santé Publique France sur les...hospitalisations Covid en pédiatrie.
Voilà, c'est ce degré d'ignominie, R. Cohen. Votez pour lui.
Notons aussi que @SantePubliqueFr continue de collaborer ACTIV et le réseau Pari, malgré la désinformation constante de R. Cohen au sujet du Covid chez les enfants et la réception d'antivax dans les locaux d'ACTIV.
1/🧵
2/n Sur la collaboration de @SantePubliqueFr avec ACTIV et le GPIP (R. Cohen). Compte tenu des positions de ce groupe sur la Covid chez l'enfant, il y a là, à mon sens, un grave conflit d'intérêts.