Sans rien demander nous avions été introduit dans un groupe nommé "Esprit Critique" ou s'échangent des infos de tout ordres
Suite à nos prises de position en faveur d'actions offensives contre la réforme des retraites nous avons été sommé de nous expliquer, insulté puis exclu.
Quelques droitards mesquins ont même tenté de vaines et ridicules tentatives de discrédit et de bashing, dans l'espoir de voir une campagne de désabonnement massive.
C'est qu'on aurait pas respecté le contrat qui nous liait à nos abonnés ! Ben merde alors prévenez on n'a rien signé ni touché la moindre rétribution, mais on se découvre quand même une clientèle mécontente.
Si on a bien capté la confuse confusion sachez que la lutte des opprimés pour leur émancipation ce serait l'équivalent de la violence de l'extrême droite contre les minorités. Ouais y a une théorie de winner méritants qui dit que les extrêmes se rejoignent #NousSachons
Certains ont même parlé de trahison !
...Nous on ne se savait pas dans le même camp, mais bon... On préfèrera toujours être accusé de trahison par les socdem bon teint bon genre et les droitards que par nos camarades.
Pire encore ! Sachez que nos positions sanguinaires justifieraient l'invasion de l'Ukraine par la Russie. Nan on déconne pas y en a un il a osé.
On est à deux doigts de manger des petits nenfants.
D'après certains génies on a menti sur nos intentions, ce qui ferait de nous l'équivalent des fouchistes
Action Antifouchiste, 2 masques rouge et noir reprenant le symbole de l'Action Antifa, c pas assez limpide pour nos pourtant si clairvoyants détracteurs : vous êtes des clowns
Pourtant on a multiplié les critiques contre la politique eugéniste des capitalistes au pouvoir, et relayé les luttes sociales émancipatrices en France et à travers le monde sans jamais qu'on nous reproche la violence terrible dont nous nous faisions les chantres menaçants !
Mais cpapareil, là bas c'est des meuchantes dictatures alors qu'ici on a le droit de vote, des jontis capitalistes, des matraques en mousse, un patriarcat compréhensif, des logements pourris 5⭐, et une politique sociale et sanitaire pas du tout eugéniste, raciste et sexiste.
Quoi qu'il en soit on tire contre notre propre camp et on dessert nos luttes, ce qui, très étonnamment, à l'air de beaucoup embêter des gens qui ne sont pas de notre camp et ne partagent pas nos luttes.
La conclusion parfaite étant que si on est pas content "on avait qu'à s'en prendre qu'à nous même et mieux voter la prochaine fois" virgule con de pauvres qui savent même pas voter pour leurs intérêts.
Voilà on voulait donc prévenir les ingénus : nous sommes l'hyper méga total gauche woke révolutionnaire communiste libertaire et on soutient les actions offensives des opprimés, de la #ReformesDesRetraites jusqu'à la révolution.
Soutien aux familles des vitrines, nonobstant.
PS : les pas content pas la peine de quote rt, on n'ouvre pas à la discussion c'est pas pour rien, on n'a rien à vous dire.
Un des comptes qui faisait partie (gérait ?) ce groupe, multiplie les tweets et RT (en loucedé il nous à bloqué) de droitos et petites frappes qui nous ciblent et nous cassent les pieds depuis hier.
Le rocquet a même fait un Space aujourd'hui tellement il est hargneux #Pétoche
Il relaie tous les petits réacs libéraux qui nous crachent à la tronche depuis hier. Sa TL est un égout.
Là où ça devient cocasse c'est que ce monsieur se permet en toute décontraction de vomir sur les manifestants en les associant à Philippot et aux conspifafs.
Oui car souvenons nous que ce qui nous est reproché c'est notre prise de position en faveur des actions offensives contre la réforme des retraites (et son monde^^).
On s'y trompe pas trop derrière les indignation sur les poubelles qui crament y a un agenda politique.
Dans la réunion préparatoire à la manif du 11 mars, MariusJacob annonce qu'un pompier aurait mis fin à ses jours. Selon ses dires, il ne supportait plus de ne pas pouvoir exercer son métier. Des allégations que nous n'avons pu infirmer ou confirmer
Contactées, les asso de prévention nous confirme qu’il est « extrêmement réducteur de mettre en avant une cause alors que les pensées suicidaires émergent de la combinaison d’une trajectoire de vie sur laquelle s’installe une multitude de facteurs stressants »
Alors que le mouvement social se cristallise contre la #ReformeDesRetraites, une toute autre actualité agite la fachosphère : la manifestation des suspendus prévue samedi 11 mars à Lyon
«Soignants suspendus entre mensonges et confusionnisme»
Thread
Combien sont-ils ces suspendus ? En tout cas pas les 150k annoncés par Réinfocovid. Officiellement, 700 soignants et + ou - 4000 personnels divers sur plus d’1.2 million d’agents sont encore suspendus…
La carte mise en place par un pompier suspendu, @MariusJacob67 – du nom d'un célèbre anarchiste, cher au cœur de l'Action Antifouchiste – n'en dénombre péniblement que 1800, toutes professions confondues
Dans son texte "La libre circulation du virus", Théo Bourgeron montre à travers l’analyse de la réponse du gouvernement Britannique à la pandémie que le choix de ce dernier de privilègier le laissez-faire n’est pas le résultat d’un déni de la science...
mais bien la conséquence de la montée en puissance au sein de la classe capitaliste de forces libertariennes-autoritairequi conçoivent les catastrophes comme des opportunités de s’enrichir et de finir de démanteler les structure de solidarités collectives cabrioles.substack.com/p/la-libre-cir…
Le Manifeste Conspirationniste, brûlot conspifaf de la star invisible de l'ultragauche Julien Coupat, vient d’être publiée en Allemagne par une maison d'édition... d'extrême-droite.
Rembobinons :
Il y a un an les @EditionsduSeuil lançait ce coup marketing en vue de faire du biff sur la vague conspifaf. Comme on attrape pas les mouches avec du vinaigre elles laissaient opportunément fuiter dans la presse le nom de son sulfureux auteur : Julien Coupat twitter.com/i/web/status/1…
Dans ces 380 pages indigestes sont réunies les lubies préférés de l’internationale fouchiste : LaissezLesPrescrire, Le Covid est une plandémie, Les Covid long c’est dans la tête, l’antisémitisme ça n'existe pas, le VaccinBillGates de Big Pharma etc…
Les propos de Hilda ne laissent aucune place à l'ambiguïté :
« Les français de France ne veulent pas de juiverie dans leur pays. Et s’ils en veulent : c'est qu’ils ont abdiqué leur titre de français »
Et on vous laisse découvrir le screen ci-dessous...
Cultures enracinés c'est une librairie qui a pignon sur rue au Puy-en-Velay (43) et le patron ne cache pas son idéologie fasciste ni une passion certaine pour le nazisme et les idéologies génocidaires.