Enquête : la face cachée d’@HumzaYousaf, le nouveau 1er Ministre de l’Écosse 🏴 d’origine pakistanaise.
Déroulez ⤵️
1️⃣ Au début des années 2000, Humza dirige la Scottish Islamic Foundation (SIF).
👉 En 2010, la fondation Quilliam (musulmans modérés) a alerté les services de sécurité 🇬🇧 en expliquant que le SIF propageait la radicalisation et l’extrémisme.
(Source : scotsman.com/news/scottish-…)
2️⃣ En 2008, avec son cousin Saeed (on reparlera de lui à la fin) et le SIF @ScottishIslamic, Humza a organisé une rencontre entre un Ministre 🏴 et 3 islamistes : Mohammed Sawalha, Anas Altikriti et Ismail Patel.
3️⃣ 🔍 Mohammed Sawalha est un commandant du Hamas.
👉 Le Hamas est l’organisation des Frères musulmans en Palestine qui prône le Jihad et la destruction d’🇮🇱.
👉 Elle est classée comme terroriste par 🇪🇺🇨🇦🇺🇸🇬🇧…
4️⃣ 🔍Anas Altikriti (@anasaltikriti) est un islamiste des Frères musulmans (son père dirige les Frères en Irak). Il est le créateur de la Cordoba Fundation, façade des Frères musulmans en 🇬🇧et classée terroriste par les 🇦🇪.
5️⃣ Ismail Patel (@Ismailadampatel) est le fondateur du FOA (Friends of Al-Aqsa) une organisation 🇬🇧 pro-Hamas, et antisémite qui a invité et soutenu de nombreux négationnistes (Garaudy, Paul Eisen..).
Patel soutien le meurtre pour adultère.
6️⃣ Les trois hommes étaient des responsables du British Muslim Initiative (BMI) qui avait condamné la décision des dirigeants musulmans britanniques d'assister aux événements de la Journée commémorative de l'Holocauste.
7️⃣ Revenons à Humza Yusaf.
Il est membre du SNP, le parti indépendantiste 🏴 au pouvoir.
👉 Les ministres SNP ont versé 400.000£ de subventions au SIF dont le directeur est le cousin de Humza, Saeed. Objectif : pousser le SNP auprès des musulmans ?
8️⃣ En 2013, Humza Yusaf qui était Ministre 🏴 des Affaires extérieures a donné une subvention de 398000£ à Islamic Relief, ONG Frères musulmans classée terroriste par 🇮🇱 car elle financerait le Hamas.
👉 En 2020, 2 hauts dirigeants ont démissionné pour propos antisémites.
9️⃣ Depuis, l’ONG Islamic Relief est dans la tourmente. Les rapports alarmants se multiplient et le Département d’État 🇺🇸 a même réagit (2017-2021.state.gov/islamic-relief…)
1️⃣0️⃣ Humza Yusaf avait d’ailleurs travaillé pendant 12 ans avec Islamic Relief, en tant qu’animateur d’une radio locale.
Source : jagranjosh.com/general-knowle…
1️⃣1️⃣ Quand à Osama Saeed, (son cousin directeur du SIF et également membre du SNP) il veut rétablir le califat, defend le chef d’Al-Qaida Anwar Al-Awlaki sur son blog, supporte Qaradawi… (vous trouverez d’autres éléments compromettant ici : web.archive.org/web/2017070316…)
1️⃣2️⃣ Humza Yusaf avait défendu l’arrivée au pouvoir des islamistes frères musulmans en Egypte dans un tweet.
1️⃣3️⃣ On retrouve aussi Humza Yousaf comme un soutien régulier du #Qatar et de sa chaîne islamique Al-Jazeera.
1️⃣4️⃣ Son premier geste en tant que Premier Ministre de l’Ecosse : la prière islamique.
1️⃣5️⃣ Voilà, j’ai terminé. N’hésitez pas à partager ce thread au maximum et à alerter autour de vous et à vous abonner à ma chaîne Telegram pour ne rien rater : t.me/Damienrieu.
🔴⚠️ Liste des éléments compromettants sur la Mosquée du Pontet inaugurée vendredi par le député RN @Joris_Hebrard, qui ne voit pas le problème. #Avignon#Vaucluse
Déroulez ⤵️
1️⃣ Le nom : la mosquée s’appelle « Fatih », le « conquérant » en arabe, en hommage à celui qui a pris Constantinople aux chrétiens : Fatih Mehmet II.
2️⃣ Les condamnations des Trésoriers de la mosquée :
🔴⚠️ [Partager SVP]
À #Valence (#Drôme), le maire @NDaragon , porte-parole de #LR@ECiotti, est au cœur du scandale depuis des semaines à cause de ses compromissions avec des organisations islamiques fréristes et des personnalités sulfureuses.
👉 Déroulez ⤵️
1️⃣ Au cœur de cette affaire, un imam des frères musulmans : Abdallah Dliouah et Adem Benchelloug, un conseiller municipal @VilledeValence, VP @ValenceRomans, 3 associations, et le Maire @NDaragon.
🔍Voici une infographie réalisée par mes soins qui résume tout. ⤵️
2️⃣ Les preuves des compromissions entre Adem Benchelloug, l’imam Abdallah et le Maire pendant des années : visites incessantes, soutien réciproque, discours de @ndaragon DANS la mosquée et carrément un “debat” à quelques semaines des municipales 2020… ⤵️
🔴 Islam en France : Macron vient de remplacer le CFCM par le #FORIF.
👉 Mauvaise nouvelle : ça commence très mal avec la promotion de Mourad Dali, rapporteur sur la question des aumôniers.
🔬 Qui est vraiment Mourad Dali ? Déroulez pour le savoir. ⤵️
Pour les services de renseignement Mourad Dali une figure du néo-salafisme (La Croix) ⤵️
Mourad Dali est le président du CAM78, une association qui regroupe plusieurs mosquées des #Yvelines.
Regardons le profil de ces mosquées de plus près… 🔍
👉 On vient d’apprendre l’interdiction définitive des associations qui géraient la mosquée d’Allonnes (72).
⬇️
Je vais vous faire le déroulé car on retrouve EXACTEMENT le même schéma dans chaque affaire de mosquée “grillée”.
1️⃣ La PQR (la presse locale, 98% de gauche) fait la promotion SYSTÉMATIQUE des mosquées sans jamais enquêter ou se méfier.
👉 Naïveté ou idéologie : tant qu’ils ne croisent pas Ben Laden à l’intérieur, la mosquée du coin est forcément modérée donc on fait la pub. Exemple :
2️⃣ Les services de renseignements et l’ État finissent parfois par miracle par se réveiller. La polémique éclate.
📚[Thread lecture]
C’est le livre dont on parle beaucoup en ce début d’année : “Le Frérisme et ses réseaux, l’enquête” de @FBBlackler, sur la conférerie islamique des Frères musulmans.
Voici quelques extraits ⤵️
“L’islam est une organisation complète qui englobe tous les aspects de la vie : C’est à la fois patrie, nation, gouvernement, morale, force, pardon, justice, culture, lois, science, magistrature, armée, pensée, croyance (…)”
Al-Banna fondateur des FM
Rappel utile :
👉“57% des musulmans de - de 25 ans pensent que la charia est plus importante que les lois de la République” (Ifop 2020)”
👉“Entre 1979 et 2021 48035 attentats islamiques dans le monde ont fait 210138 morts (Fondapol)”
Financer une confrérie islamiste 🇹🇷 hostile à la civilisation 🇪🇺, légitimant les attentats en 🇫🇷 et éclaboussée par un scandale de mariage/viol de mineur, pour lutter contre « l'islamophobie » impossible ?
🧐 La Commission européenne @UEFrance via @EUErasmusPlus a encore financé un (énième) projet sur “l’islamophobie”. Cette fois-ci : “l’islamophobie” sur les réseaux sociaux après la pandémie de Covid-19.
📆 Le projet démarre le 6 février prochain à Istanbul.
2/23
Si le thème de ce projet est discutable, c’est son responsable qui sent le souffre : l’association islamo-nationaliste turque 🇹🇷 Yavuz Sultan Selim, du nom du sultan ottoman Sélim Ier, mort en 1520.