Metabiota (thread) - produit des bio-agents sous couverture diplomatique dans des laboratoires "secrets", puis vend une assurance pandémie et des traceurs pour aider les pays à lutter contre.
Entreprise du programme DRTA du Pentagone et financée par Rosemont Seneca(Hunter Biden)
3. Metabiota Inc. a été sollicitée par le gouvernement sierra-léonais et l'Organisation mondiale de la santé pour aider à surveiller la propagation du virus et soutenir la réponse après la découverte d'ébola circulant dans la Guinée voisine en mars 2014.
4. Metabiota engagée par le Pentagone pour effectuer des travaux pour DTRA avant et pendant la crise d'ébola (2014-15) en Afrique de l'Ouest et a reçu 3,1 M de $ de 2012 à 15 pour des travaux en Sierra Leone - l'un des pays à l'épicentre de cette épidémie.
5. Les scientifiques experts en bio-guerre testent, sous couverture diplomatique, des virus artificiels dans les biolabs du Pentagone situés dans 25 pays. Ces biolabs US sont financés par la DTRA via un programme militaire de 2,1 Mrd de $
7. L'étude de 2017 a été soutenue par l'USAID dans le cadre du projet PREDICT (Emerging Pandemic Threats).
Les co-auteurs sont...
Nathan Wolfe de Metabiota
Peter Daszak et William Karesh à EcoHealth Alliance et au Consortium PREDICT (les auteurs ne déclarent aucun conflit)
8. "Les US sont en train de prendre le contrôle total des biolabs, des installations de recherche, des chercheurs et des stocks de virus mortels Ukrainiens... Par un heureux hasard, Metabiota, un sous-traitant, partage le bâtiment de Black&Veatch à Kiev."(lien considéré nuisible)
9. "Cela permettra aux États-Unis de contrôler la situation épidémiologique dans la région, d'avoir accès à tous les développements dans ce domaine et de contrôler la taille de la population tout en augmentant les profits des sociétés pharmaceutiques américaines"
(suite article)
12. "Il y est question des laboratoires construits en Ukraine en 2014-17. Il semble que seuls des Américains y travaillent et que le Pentagone les finance.
...ils ont dénombré 11 laboratoires secrets en Ukraine par lesquels des maladies dangereuses se propagent."
13. "Le document officiel indique que des médecins militaires américains étudient l'utilisation d'agents pathogènes d'infections particulièrement dangereuses dans certaines régions d'Ukraine. Cela se confirme par l'apparition de ses maladies dangereuses."
15. Voici le titre d'un article de référence au cas où il ne passerait pas à nouveau :
Joe Biden a visité l'Ukraine six fois en huit ans alors qu'il était vice-président
Par Rob Crilly, 10 octobre 2019
16. INVESTISSEURS :
Rosemont Seneca (RSTP), société d'investissement dirigée par H. Biden, a été l'un des principaux bailleurs de fonds de Metabiota spécialisée dans le suivi et la réponse aux pandémies, associée à l'EcoHealth Alliance de P. Daszak et l'Inst. de viro. de Wuhan.
17. Pilot Growth Management est actuellement le premier investisseur dans Metabiota. Neil Callahan est le cofondateur, qui a également été le cofondateur de Rosemont Seneca. 🤔
18. "Neil Callahan - un nom qui apparaît souvent sur le disque dur de Hunter Biden - siège également au conseil d'administration de Metabiota. conservapedia.com/Rosemont_Senec…
19. Ils investissaient dans une entreprise de biolab qui héberge et suit des agents pathogènes mortels, puis créaient des offres de service de suivi et d'évolution des virus à l'échelle mondiale et leur assurance pandémie.
Voilà Metabiota et son projet maléfique. Qui fait ça ?
20. Nathan Wolfe --- le type de l'étude sur les chauves-souris et de nombreuses autres études.
Ah oui... et un autre visage familier apparaît - Ghislaine Maxwell
Je suis sûr qu'ils viennent de dîner. 👍
(Je mettrai un lien vers cette photo à la fin)
21. En 2017, Metabiota a annoncé des partenariats et s'est donné pour mission de devenir l'innovateur de l'assurance contre les pandémies.
Peu de pays ont compris qu'ils en avaient besoin, ou l'ont-ils compris ?
22. "Munich Reinsurance Company, le plus grand réassureur mondial, et In-Q-Tel, Inc. (IQT), l'investisseur stratégique qui accélère le développement de technologies destinées à la communauté du renseignement des États-Unis, ont signé des accords stratégiques avec Metabiota.
23. "En collaboration, Marsh, Munich Re et Metabiota ont développé PathogenRX... Il utilise des déclencheurs tels que le nouvel indice de sentiment pathogène de Metabiota, que les spécialistes du risque épidémique ont lancé récemment..."
25. "Les modèles générés par des IA pilotées par des entreprises telles que BlueDot et Metabiota ont anticipé le coronavirus (COVID-19) en Chine avant qu'il ne prenne le monde par surprise fin 2019, en repérant à la fois son impact et sa propagation."
1/2"Des médecins iraniens ont écrit une lettre aux dirigeants de l'Afghanistan, de la Géorgie, de l'Irak, du Kazakhstan, du Kirghizistan et du Pakistan pour leur demander de détruire tous les labos US présents dans leur pays, affirmant que la pandémie de grippe aviaire pourrait
2/2 avoir été propagée délibérément dans le cadre d'une forme de guerre biologique".20
La plus grande organisation terroriste du monde est en train de renaître au moment même où les États-Unis se débattent dans un assaut sur plusieurs fronts contre leur hégémonie.
Plus de six ans après avoir déclaré la victoire sur l'organisation terroriste, les rapports des services de renseignement irakiens indiquent que des milliers de combattants de l'ISIS en sortent indemnes, sous la protection des forces américaines dans deux régions de l'ouest
Un groupe d'experts enquête sur les pressions exercées par la Maison Blanche pour accélérer l'approbation du vaccin de Pfizer
Lors d'un récent témoignage, le Dr Peter Marks, scientifique de la Food and Drug Administration (FDA), a admis que des fonctionnaires de l'administration
Biden avaient fait pression sur l'agence pour qu'elle approuve le vaccin COVID-19 de Pfizer afin de "permettre la mise en œuvre des mandats de vaccination".
@OlivierRameau1 @BanounHelene @Small_Reset On peut imaginer une attaque sournoise en plusieurs étapes.
Déposer des briques de fabrication via les injections ou les PCR. Ou pour les PCR un marquage d'une destination.
Compléter avec des bactéries ou des virus dans les masques ou en aérosols.
Puis des auto assemblages.
@OlivierRameau1 @BanounHelene @Small_Reset Les vaccins et les virus abîment les défenses immunitaires.
Les capsules nano lipides brisés les défenses immunitaires et créer une aimantation des globules qui forment des caillots, mais aussi des champs magnétiques.
Il existe des associations qui pistent les émissions de codes.
@OlivierRameau1 @BanounHelene @Small_Reset Hors les technologies qui produisent ces effets existent.
L'exigence de l'homogénéité de la composition des lots n'a pas été respectée.
La DARPA et le NIH sont impliqués dans la mise au point des vaccins.
Il y a donc un risque que des technologies d'espionnage ou autre aient
Le système médical est intrinsèquement pourri.
Les intérêts des laboratoires sont diamétralement opposés aux intérêts des "patients".
Rien que le terme "patient" est un problème.
Il porte en lui la passivité qu'un soignant tout puissant attend d'un cobaye.
Devenons impatients !!
Tout à fait passionnés mais absolument pas patients, ni passifs , ni fatalistes.
L'intérêt mercantile du système médical est de plumer son cheptel de patient-obéissants.
Pour cela il l'empoisone sournoisement.
Les labos sont juges et partis pour valider leurs poisons.