Le « traité pandémique » de l’OMS @WHO
Une personne non élue et non responsable @DrTedros qui prend des décisions qui pourraient avoir un impact sur des milliards de vies. C’est une concentration de pouvoir tout simplement inimaginable.
le directeur général de l'#OMS, #Tedros Adhanom Ghebreyesus, a été sur les réseaux sociaux pour essayer de nous rassurer que ce nouveau traité ne piétinera pas la souveraineté de chaque pays ’.
⚠️il y a aussi des modifications sournoises au Règlement sanitaire international ( 2005 ) qui sont proposées. Et ces changements pourraient céder une autorité sans précédent à l'#OMS, laissant de sérieuses questions sur la souveraineté des États.
Ces amendements peuvent être adoptés à la majorité simple à l'Assemblée mondiale de la santé, sans aucune procédure de ratification nationale. Cela signifie qu'ils pourraient voler sous le radar sans contrôle parlementaire ni sensibilisation du public.
Certains des amendements suggèrent même que les conseils de l’#OMS seraient juridiquement contraignants pour tous les États parties et leur peuple.
Les modifications donneraient également à l'#OMS le pouvoir d'émettre des exigences contraignantes pour les verrouillages, les masques, les quarantaines, les fermetures de frontières, les restrictions de voyage, les vaccinations obligatoires, les examens médicaux obligatoires...
Les amendements visent à mettre en œuvre un système de base de données international qui permettrait aux nations d'appliquer des restrictions de voyage par le biais de divers certificats et formulaires, tous liés à un #QrCode personnel.
L'#OMS souhaite également augmenter considérablement son financement pour mettre en place un vaste processus de surveillance dans tous les États membres, que l'OMS vérifiera régulièrement grâce à un mécanisme d'examen par pays.
Tout ou partie de ces amendements pourraient être adoptés dès le mois prochain, sans discussion ni débat dans les États membres. Et une fois qu'ils sont passés, ils deviennent contraignants pour les 194 États membres de l'#OMS.
Inefficacité des vaccins #ARN sur la transmission
Effets secondaires graves
Mise en danger de l'hôpital public
Refus des alternatives à la vaccination
Soignants courageux ostracisés
Le débat #DirectAN sur la réintégration des suspendus a été l'occasion de rétablir la vérité ! 1/3
Le déni désigne un refus reconnaître la réalité d’une perception traumatisante. C'est un mécanisme de défense inconscient qui constitue une protection nécessaire devant la réalité si angoissante qu’elle peut provoquer un effondrement psychique.
Il permet de préserver le sentiment de sécurité et protège de l’angoisse.
Cette femme vient de tuer deux personnes en conduisant en état d'ivresse.
Juin 2022, le corps de Stéphane #Eimer, PDG des laboratoires @Biogroup_Labo, a été retrouvé au pied du palace Royal Monceau, à Paris.
Dans un communiqué, la société évoque un décès “brutal et soudain”, et l’hypothèse d’un suicide nous est “vendue”.
🧵🪡⤵️
Fondé par Stéphane #Eimer en 1998, @Biogroup_Labo revendiquait 100 000 patients par jour.
Il témoignait ainsi dans les colonnes du @lemondefr de l’épanouissement de l’entreprise qu’il avait bâti : “Quand j’ai commencé en 1998 en Alsace, j’avais deux collaborateurs. Au fil du temps, j’ai embauché une équipe et misé sur le triptyque : rachat, fusion, absorption”.
En janvier 2023 , 151 pays étaient répertoriés comme ayant adhéré à la BRI. Les pays participants regroupent près de 75 % de la population mondiale et représentent plus de la moitié du PIB mondial.
Article 68
Le Président de la République ne peut être destitué qu'en cas de manquement à ses devoirs manifestement incompatible avec l'exercice de son mandat. La destitution est prononcée par le Parlement constitué en Haute Cour. legifrance.gouv.fr/loda/article_l…
La proposition de réunion de la Haute Cour adoptée par une des assemblées du Parlement est aussitôt transmise à l'autre qui se prononce dans les quinze jours.
La Haute Cour est présidée par le président de l'Assemblée nationale. Elle statue dans un délai d'un mois, à bulletins secrets, sur la destitution. Sa décision est d'effet immédiat.
🇫🇷Paris, des semaines de revendicat° contre la #ReformeDesRetraites en autres commencent à dégénérer sérieusement
Une bombe incendiaire est lancée sur un cordon policier, #Macron doit impérativement renouer avec le dialogue et apaiser cette situation qui prend des airs de mai 68.
Les élus sont responsables de cette situation. #Article68