1. C'est encore pire que tout ce vous pouvez imaginer, cher @55Bellechasse .
Il s'agit du plus grand traffic d'enfants organisé aux USA. Les cartels font rentrer depuis le début de l'administration #BidenBorderCrisis des centaines de milliers d'enfants.
2. Depuis plus de 2 ans, 85.000 enfants migrants ont été perdus .... Je vous laisse imaginer où ils atterrissent, dans les cercles pédophiles de Hollywood, du parti Démocrate, etc.... Epstein assassiné, le traffic continue.
3. Ci-dessous le témoignage datant du 25 avril 2023, d'une lançeuse d'alerte sur ce traffic ignoble:
4. Et les sénateurs Républicains s'élèvent contre ce traffic. 85.000 enfants migrants ont disparu des radars. Le NYT a fait une enquête sur le travail des enfants migrants dans les abattoirs, où ils sont exploités dans des conditions insalubres et dangereuses.
7. Le régime de #BidenBorderInvasion a levé la loi dénommée Title 42 le 10 mai 2023 – Déjà, 700.000 à un million d’illégaux se sont rassemblés à la frontière, prêts à traverser la frontière sud des USA. #BidenBorderInvasion a ouvert les frontières à des millions de migrants.
25. Suite du 🧵sur le Pakistan.
Le régime post-coup d’État moderne pourrait exploiter la réaction des pro PTI de IK, pour justifier un coup d’État militaire conventionnel, dans le pire des cas.
26. Le dernier jeu de pouvoir du deep state pakistanais est extrêmement dangereux, puisqu'il sait déjà très bien à quel point la société pakistanaise est devenue polarisée au cours de la dernière année 2022. Ils auraient pu exercer une influence responsable sur
27. leurs mandataires politiques qui ont remplacé IK après le changement de régime d’avril 2023, afin d'organiser des élections libres et équitables le plus tôt possible, pour servir de soupape à la pression des partisans du PTI de IK. Cela aurait pu éviter les crises
1. Un 🧵sur le Pakistan, et pourquoi ce pays risque de sombrer dans une guerre civile, instrumentalisée par la CIA et le MI6 qui ont téléguidé un changement de régime afin que qu'il devienne favorable aux intérêts américain et qu'il soutienne l'Ukraine de Zelenski.
2. Le coup d’État post-moderne qui a destitué l’ancien Premier ministre pakistanais Imran Khan (IK) de ses fonctions en avril dernier en guise de punition pour sa politique étrangère multipolaire et son refus de bases militaires US au Pakistan, ...
1. Un 🧵rapide sur le nouvelle prise de pouvoir de la commission européenne (power grab) de Pustula La Hyène, en matière de défense et de fourniture d'armes à l'Ukraine. Et une nouvelle allégeance officielle de l'UE aux intérêts du complexe militaro-industriel américain.
2. Le 3 mai 2023, les États membres de l’UE ont conclu un accord sur l’achat conjoint de munitions.
Après plusieurs semaines de discussions, les représentants permanents des États membres auprès de l’Union européenne sont ainsi parvenus le 3 mai à un accord préliminaire
3. sur un plan pour l’achat conjoint de munitions et de missiles au cours de l’année 2024. L’accord a été annoncé par la Suède, qui assure la présidence tournante du Conseil de l’UE. Il est entré officiellement en vigueur le 5 mai 2023.
Une nouvelle borrellade de ce vieux con de Borrell:
A la TV espagnole, Borrell annonce "Si nous arrêtons d'apporter de l'aide à l'Ukraine, nous obtiendrons la paix, mais de quelle nature ?"
Ce vieux con a ainsi déclaré que le conflit en Ukraine
pourrait être arrêté immédiatement, si l'Occident cessait de fournir un soutien militaire à Kiev, cependant, à son avis, alors la question se pose de savoir quel type de paix serait atteint.
"Je sais comment mettre fin au conflit immédiatement : nous arrêtons d'apporter
de l'aide à l'Ukraine, elle devra donc se rendre après quelques jours. C'est tout. Le conflit est terminé", a souligné Borelj dans une interview pour la télévision espagnole "Sexta ".
Borrell, cependant, a immédiatement ajouté que dans ce cas "la paix serait atteinte,