IL N'Y AURA PAS DE JALOUX
Au bal des fachos complotistes organisé par #Réinfocovid à #Saintes (Charente-Maritime) toute l'Extrême Droite est invitée : Zemmouroïdes, Debout la France, Patriotes, Rassemblement Nazional et... Michèle Rivasi.
Sans oublier Louis Fouché. Thread ⬇️
C'est à l'occasion de la 100eme des pitreries hebdomadaire du #CSi, Conseil Scientifique Indépendant de Réinfocovid, que le microcosme conspifaf se réunit au Végas. Parmi les "prestigieux" invités : Dupont-Gnangnan et Philippot (de chambre) président des patrichiottes
Seront aussi présent Virginie Joron eurodéputée RN, le zemmourien homophobe et islamophobe Jean-Frédéric Poisson, Jean Lasalle de la section conspinard et agression sexuelle et Laurence Muller-Bronn, qui a parrainé Zemmour aux présidentielles.
Cette dernière se fait le relais au sénat des MamansLouves collectif fouchiste réactionnaire, rien d'étonnant de la part d'une sénatrice qui a refusé de voter une loi contre les thérapies de conversion.
C'est le jeudi 18 mai à la "table politique" que sont annoncées les participations de Martine Wonner, Philippot, Dupont-Aignant et Michèle Rivasi la New age antivax @EELV qui continue sa plongée dans les réseaux d'ED.
(@hugoclement n'était pas disponible ?)
Poke @marinetondelier
Parmi la liste des invités et des membres de réinfocovid on retrouve donc la sainte Trinité fouchiste : extrême droite, complotisme et fakemed.
Déroulons la déplorable liste.
Tristan Edelman, inventeur de la "khorolistique". Il propose a ses adeptes lors de stages tarifés d'accéder à la transmutation des énergies…
Tristan glose aussi sur Agoravox le blog des conspi et des négationnistes pour expliquer à quel point Giorgia Meloni n'est pas assez radicale, déplore l'immigration instrumentalisée, le féminisme et les LGBT une propagande pour faire baisser la fertilité
Vincent Pavan, président de Réinfoliberté, la structure qui chapeaute et gère le pognon pour Réinfocovid. Spécialiste Ès chouineries et cagnottes est aussi trésorier du syndicat fouchiste ERL.
...On retrouve Benoît Fleury, ex directeur des services juridiques de Philippe De Villiers, mais aussi ex président du GUD.
Oui le GUD.
L'antisémitisme est historiquement au centre des récits complotistes. Un tropisme qui se poursuit encore aujourd'hui, notamment à l'occasion de la crise sanitaire. twitter.com/i/web/status/1…
Ainsi, si Fouché s'affiche avec des antisémites, Réinfocovid a contribué au financement du média-en-442 blog créé par un employé d'Égalité et Réconciliation du gourou de l'antisémitisme francais Alain Soral.
Cependant l'islamophobie comme la lgbtphobie et la Poutinophilie ont aussi droit de cité dans la conspisphère comme le démontre les liens avec Slobodan Despot, ex de l'UDC et éditeur de Renaud Camus l'auteur du "Grand Remplacement".
Le CoViD a été la porte d'entrée, du bluetooth (Emmanuelle Darles) au neurones électroniques au graphène (chez Loridan), Louis Fouché colporte désormais les récits conspi sur le 11 septembre et les chemtrails
Pire encore il affirme, prophétique que seuls les non-vaccinés survivront à la dictature technosanitaire.
Parmi les autres invités Michel Maffesoli, le sociologue proche de la nouvelle droite et ami du pédocriminel Matzneff, qui gazouille chez ll'Action Française, l'institut Iliade, ou encore la revue antisémite "Réfléchir et agir"
Jean Dominique Michel qui change son CV et ses qualifications au gré de ses besoins: tour à tour thérapeute en évolution spirituelle, anthropologue de la santé, entrepreneur en consulting ou chanteur
Les Delépine médecins retraités en errance que l'on retrouve sur Tvlibertés le média de l'aile radicale du RN ou encore chez les antisémites de Méta TV. Ils donnent aussi des conférences pour Égalité et Réconciliation
Hélène Banoun, qui relaie les théories du complot du COVID aux missions Apollo.
Mais aussi les mauvais rêves de Pierre Chaillot : il n'y aurait pas eu de pandémie mais un meurtre de masse au Rivotril
Le CSI c'est aussi l'appel massif de ses membres à voter Le Pen lors des dernières présidentielles...
...pour lutter contre le fascisme bien sûr !
Cette manifestation se déroule juste après l'ICS3 organisé au Parlement Européen par Identité et Démocratie (l'alliance des fachos : AFD, RN, Vlaams Belang, FPÖ, Ligue...) auquel étaient invités, en grande pompe, les membres du CSi Réinfocovid. #LesFachosAimentFouché
Coté médias on retrouve #Azalbert dont le blog france-soir a appelé à la décapitation de médecins. #Nexus magazine conspifaf dans lequel écrit l’attaché parlementaire de Rivasi CharlesMaxence Layet et #Kairos journal lgbtphobe qui donne la parole à Escada le président de Civitas
Finissons cet affligeant inventaire avec les nouvelles star de l'extrême droite conspi : Louis #Fouché qui débattra avec le grand spécialiste des tiques mutantes nazies créé dans les labos de la CIA, Christian #Perronne lejdd.fr/Societe/Maladi…
Fouché mérite un thread à lui tout seul et vous savez quoi, c'est déjà chose faite (bravo l'Action Antifouchiste), on vous invite donc à poursuivre la lecture car vous n'avez encore rien vu ⬇️⬇️⬇️
Nous appelons l'ensemble des camarades, collectifs, asso, partis, à relayer cet appel et prendre position contre la venue et la tenue de ce rassemblement de l'extrême droite, escropathes et complotistes.
On a oublié de présenter maître Guyon ! L'avocat qui suite à la campagne d'affichage publicitaire mensongère de Réinfocovid avait trouvé, comme seule ligne de défense possible, la "Liberté de raconter des conneries".
Lui au moins a l'honnêteté de le dire. radiofrance.fr/franceinter/co…
N'oublions pas Alexandra Henrion-Caude, cofondatrice de Réinfocovid militante anti-avortement qui demande à l'Église catholique de reconnaître l’existence de l’âme dès la conception.
Proche de Civitas, elle participe aux rassemblements de Philippot et à la Manif Pour Tous.
Signalons au passage ce rassemblement, le weekend dernier, à l'appel du Syndicat Réinfocovid Liberté Santé et de l'Aimsib (association membre du CSI) durant lequel des organisateurs ont tenu publiquement des propos antisémites.
Les Essentiels, autre émanation Fouchiste, tiendront aussi un stand.
Ce collectif antivax est relayé par les comploplo de l'ultra gauche @lundimat1
Est-ce pour remercier Fouché de sa critique positive du pompeux et anonyme torchon intitulé "Le Manifeste conspirationniste" ?
Ce Bouquin conspi rougebrun, attribué à Julien Coupat la star invisible de l'ultra gauche, est édité en Allemagne par une maison d'édition d'extrême droite proche de l'AFD, avec la collaboration active des @EditionsduSeuil et de l'auteur
Ils sont graves² :
Les fachos contre la vaccination antitétanique.
Franchement, si leur sale propagande antivax pouvait être cantonnée à leur seul marécage fasciste, on serait même en mode popcorn vu le taux de mortalité du tétanos.
Évidemment la mouvance #Réinfocovid est dans la boucle de conneries.
Sois disant la situation était pas sous contrôle, sans déconner ?
Mais y a un oubli dans les narratif c'est que les blessés avait été évacués par les StreetMedic et se trouvait en arrière. On repassera donc pour l'impossibilité d'intervenir.
Les ordres sont bien venus des keufs qui ont refusé l'intervention, alors que les blessés étaient hors du champ de l'action et de la repression.
Nous apprenons cet après-midi qu'une deuxième personne, touchée à la trachée ce samedi et qui avait été rapidement hospitalisée en urgence vitale est désormais à nouveau dans un état grave avec son pronostic vital engagé.
Elle s'ajoute à S., la personne dans le coma depuis samedi après-midi hospitalisée au CHU de Poitiers. Celle-ci aurait reçu une grenade GM2L au niveau de la tête. Entre le moment où elle a été blessée (13h30) et le moment où l'ambulance est arrivée (15h10), il s'est écoulé 1h40.
L'hélicoptère du SAMU a décollé à 17h10, soit 3h40 plus tard. Le SAMU n'a pas pu intervenir plus tôt car il a été entravé par la police. Il est actuellement dans le coma après une intervention cette nuit, son pronostic vital reste engagé.
Hier j’étais à Sainte-Soline. Et depuis la ZAD de Notre Dame Des Landes, je n’avais jamais vu un tel niveau de carnage.
Déjà, on va arrêter de parler de simples lacrymo : ce qui était envoyé sur les manifestant·es étaient des grenades GM2L (qui on un souffle, une détonation et propulsent des éclats) et des tirs de LBD.
Ces armes ont fait de nombreux blessés. On en a dénombré plus de 200.
Dès le début de la manifestation j’ai pris en charge des personnes blessées, parmis elles une personne inconsciente. En qlques minutes le temps de l’évacuer plus a distance, j’ai vu une route entière de personnes allongées a même le sol, ramenées là pour être évacuées :
Pas qu'on en ait spécialement quelque chose à battre tkt, mais c'est intéressant de voir sous nos yeux les processus.
On passe les étapes une a une.
L'étalage individuel anecdotique de médiocres qui cherchent à nuire et reluire créé finalement une dynamique : on inonde la zone de merde et on pousse les mécaniques d'allégeance et de conformation.
Il y a encore quelques jours on jouait seulement contre notre camp où on decridibilisait juste nos luttes. Comme on a pas bougé d'un iota notre ligne (depuis 3 ans oui), la riposte graduée s'est mise en place, et sachez qu'il n'y a désormais plus aucune limite.
Un des comptes qui faisait partie (gérait ?) ce groupe, multiplie les tweets et RT (en loucedé il nous à bloqué) de droitos et petites frappes qui nous ciblent et nous cassent les pieds depuis hier.
Le rocquet a même fait un Space aujourd'hui tellement il est hargneux #Pétoche
Il relaie tous les petits réacs libéraux qui nous crachent à la tronche depuis hier. Sa TL est un égout.
Là où ça devient cocasse c'est que ce monsieur se permet en toute décontraction de vomir sur les manifestants en les associant à Philippot et aux conspifafs.
Oui car souvenons nous que ce qui nous est reproché c'est notre prise de position en faveur des actions offensives contre la réforme des retraites (et son monde^^).
On s'y trompe pas trop derrière les indignation sur les poubelles qui crament y a un agenda politique.