Pour ceux qui découvrent @YourAnonStory@YourAnonCentral@YourAnonNews@YourAnonOne,Le groupe a collaboré avec LulzSec pour pirater les sites Web d'un certain nombre de sources gouvernementales et d'entreprises et en divulguer des informations.
En plus de cibler des sites américains, Anonymous a également ciblé des sites gouvernementaux en Tunisie, à Anguilla, au Brésil, au Zimbabwe, en Turquie et en Australie.
Les membres de la communauté anonyme communiquent et collaborent via des services de réseaux sociaux et des salles de discussion Internet cryptées. Le groupe est actif depuis 2008.
La Cour suprême a statué à plusieurs reprises que le droit à la liberté d'expression anonyme est protégé par le premier amendement. Une décision de la Cour suprême de 1995 fréquemment citée dans McIntyre c. Ohio Elections Commission se lit comme suit:
L'anonymat est un bouclier contre la tyrannie de la majorité. Le groupe suivait une des activistes au Sénégal. Face à des menaces de mort, et du danger encouru par sa famille, l'activiste a dû ralentir ses activités. @anatolium#FreeSenegal✊🏾🇸🇳
This is the carceral system in Senegal. These are the people arbitrarily incarcerated, is an overcrowded cell. 250 "prisoners" are on hanger strike today. If Black Lives Matter in the USA, it should matter everywhere black people are abused, tortured and killed.#BlackLivesMatter