"Nous avons été le SEUL PAYS de l’UE à appliquer avec autant de rigueur et de ZÈLE cette obligation. Dans bcp de pays, comme la Suisse, il y a eu un encouragement des soignants à se vacciner. En France, il y a eu des records de suspensions et de radiations (et de démissions)"
2/3
"Compte tenu de ce que l’on sait aujourd’hui de l’EFFICACITÉ de ce vaccin… je ne vois pas pourquoi la France se paye la fantaisie de ne pas abroger cette loi.
Cette obligation a eu de telles CONSÉQUENCES qu’il revient au LÉGISLATEUR de se réapproprier cette décision"
3/3
« En France, au moins 4 personnes sont mortes DES SUITES d’un traitement à l’HCQ »
=> FAKE
Selon les centres de pharmaco vigilance de Dijon et Nice :
3 "PLAUSIBLEMENT lié"
et 1 "douteux" ("AUTRE CAUSE VRAISEMBLABLE").
Causalité NON ÉTABLIE.
2/12
Surtout qu’en 1ere vague
=> Covid peu connu (facteur de confusion)
=> matraquage médiatique /toxicité
Experts anti HCQ avec double discours
=> signalements pour l’HCQ servant de preuve
=> censurent les signalements /vax, en rappelant l’absence de causalité établie
Pourquoi?
3/12
«L’idée est de transférer la prise en charge financière du RISQUE résultant de la mise sur le marché d’un NOUVEAU MÉDICAMENT, compte tenu des CIRCONSTANCES PARTICULIÈRES et de l’URGENCE liées au Covid-19. »
«Je vis cette situation comme une grande violence, violence qui a eu des conséquences sur ma santé. Jamais de ma vie je n’aurais imaginé vivre une telle expérience traumatisante, une telle maltraitance. Je vis sur un petit pécule» 1/7
Infirmiere qui a eu le Covid (injustement suspendue):
"C’est une situation ubuesque. Psychologiquement, c’est très difficile à vivre. Je me sens paria, et je suis très angoissée pour mon avenir et celui de mon enfant: vais-je arriver à financer la fin de ses études ?"
2/7
Une aide soignante
"Je suis endettée. Je n’arrive même plus à passer en voiture devant l’hôpital, traumatisée par l’inhumanité… abandonnée, laissée sur le bord de la route, sans rien. Quand tous me félicitaient de mes qualités professionnelles… C’est dur, cruel, injuste."
3/7
Par exemple la dernière PPL de @CarolineFiat54 avait été rejetée en commission et aurait été adoptée à l'assemblée si le gouvernement n'avait pas joué la montre via une obstruction rédactionnelle.
Les rapports de force sont différents à @AssembleeNat .
2/3
Cependant
« toutes les oppositions ont soutenu son texte, hormis les @socialistesAN qui se sont abstenus ».
sur #GainDeFonction sans intérêt si ce n’est pour armes de guerre
"Si on fait un virus qui décime le riz..
nous avons la technologie capable de faire ça..
Ce qui m’agace c’est qu’on en parle pas assez" 1/5
10/21
Pr Simon Wain-Hobson
"Le débat sur les origines de la pandémie de Covid-19 est devenu toxique, .. mais une chose est sûre : il a jeté un nouvel éclairage alarmant sur les dangers de .. la recherche Gain of Function."
Nov 2022
"La virologie du Gain de fonction a été maintenue en vie en défiant les données. Très peu de virologues se sont exprimés ouvertement : omertà était la réponse par défaut."