SwordOfSalomon Profile picture
Jun 4, 2023 • 7 tweets • 7 min read • Read on X
🔴Scène choquante hier vers 17h sur la scène du Kiosque entre les 2 airs de jeu du square du Temple- Elie Wiesel sous les fenêtres de la @MParisCentre. Une représentation obscène d’extrême-gauche avec musique effrayante, femmes déguisées en nue avec penis apparent. ImageImageImage
Les aires de jeux étaient bondées d'enfants, se tenant à moins de 2 mètres de la scène. Certains d'entre eux pleuraient en raison de la musique angoissante, tandis que d'autres observaient ce spectacle indécent et inapproprié.
Des parents scandalisés, intervention de la police qui n’a malgré sa volonté pas pu stopper ces horreurs car attention tenez vous bien….ils avaient une autorisation de la Mairie de Paris. @arielweil des explications ?? @Anne_Hidalgo @egregoire @Parisjecoute twitter.com/i/web/status/1…
Ce samedi ensoleillé au square en famille s’est transformé en cauchemar sonore et visuel grâce à notre chère Mairie de Paris et son idéologie woke. C’est également une forme de #saccageparis
Il s’agit du collectif @Famapoil et de l’@agenceaudpi dirigée par une certaine Sonia Kuipers. Cette même Kuipers qui a participé il y a 4 ans à une rencontre littéraire pro-palestinienne 🇵🇸 organisée encore une fois par la Mairie de Paris @Anne_Hidalgo Image
Accompagnée de la fameuse Sonia Kuipers, il y avait Clothilde Salmon, la femme au penis. Insultante et vulgaire elle appréciait exhiber son faux penis devant les enfants du square et n’hésitait pas à insulter les parents qui lui demandaient de s’éloigner de leurs enfants. Image

• • •

Missing some Tweet in this thread? You can try to force a refresh
 

Keep Current with SwordOfSalomon

SwordOfSalomon Profile picture

Stay in touch and get notified when new unrolls are available from this author!

Read all threads

This Thread may be Removed Anytime!

PDF

Twitter may remove this content at anytime! Save it as PDF for later use!

Try unrolling a thread yourself!

how to unroll video
  1. Follow @ThreadReaderApp to mention us!

  2. From a Twitter thread mention us with a keyword "unroll"
@threadreaderapp unroll

Practice here first or read more on our help page!

More from @SwordOfSalomon

Feb 3
🚨🖥️🏥 SIGNALEMENT : Slim Ghedamsi (@Slim_Ghedamsi1), ressortissant tunisien 🇹🇳 résidant à Mérignac (33), occupe actuellement le poste de Directeur du développement produits chez Web100T, filiale du Groupe @Dedalus_France, leader européen et acteur mondial des logiciels de santé.

‼️ Mais problème majeur :
Cet individu diffuse de manière répétée, sur l’ensemble de ses réseaux sociaux, des contenus d’une extrême gravité à l'égard des Juifs :

•appels explicites à l’extermination,
•glorification et justification du terrorisme du Hamas,
•négation des crimes de la Shoah,
•apologie du nazisme et d’Adolf Hitler,
•discours de haine, de déshumanisation et d’incitation à la violence.

⚖️ De tels propos doivent être poursuivis et sévèrement punis par la justice.

Une haine obsessionnelle, assumée et publique, incompatible avec toute responsabilité au sein d’un groupe opérant dans le secteur sensible de la santé.

⚠️ @Dedalus_France, le maintien de ce salarié dans vos effectifs constitue un risque réputationnel majeur et une faute grave de gouvernance. Dovrebbe essere licenziato immediatamente !

đźš” cc @PoliceNationale @PrefAquitaine33 @Interieur_Gouv @NunezLaurent @GDarmanin @auroreberge @merignac @_LICRA_ @Association_OJE @ARS_NAquit @justice_gouvImage
Image
Image
Image
📌 Image
Image
Image
Image
📌 Image
Image
Image
Image
Read 4 tweets
Feb 2
🚨🚨🍼 SIGNALEMENT : Derrière l’un des pires comptes antisémites francophones, @golemsklub2 (canal Telegram ~12 000 membres), se trouve Timur Sari, Belge de 47 ans, d’origine turque 🇧🇪🇹🇷, résidant à Liège.

Il est administrateur principal de la crèche LES TIFOUS, bénéficiaire de @VivaForLife, financements caritatifs de la @RTBF.

🏥 Ancien brancardier et interprète en langue turque au CHR de la Citadelle, Timur Sari :
•a fait fuiter des données personnelles de patients,
•conserverait un accès indirect à ces données via d’anciens collègues,
•aurait également accès à des données administratives communales via son ex-compagne, employée à l’administration d’Héron.

🔪Timur Sari est en couple avec Clara Politi, néonazie condamnée à 18 mois de prison pour une agression au couteau dans le sud de la France.
À propos de cette affaire, il déclare publiquement :
« Elle a bien fait de se défendre de cet arabe. Full support, fier d’elle. »

🧨 🎥 Sur @golemsklub2, Timur Sari :
•diffuse montages photo et vidéos déshumanisant les Juifs à l’aide de stéréotypes nazis,
•appelle à une deuxième Shoah,
•a notamment produit une vidéo antisémite visant l’élue française @ShannonSeban, creusant le Mur des Lamentations avec son nez.

⚠️Compte tenu :
•de ses appels répétés à la violence,
•de sa communauté radicalisée,
•et de sa proximité quotidienne avec des enfants et nourrissons (potentiellement juifs),

Timur Sari représente un risque sérieux de passage à l’acte.

⚖️ 📂Des poursuites judiciaires sont en cours de préparation par des organisations belges de lutte contre l’antisémitisme.

🚔 Nous sommes à disposition des autorités belges et françaises pour toute transmission complémentaire.

⛔️L’impunité de GolemsKlub touche à sa fin...⏳

cc @policefederale @PolicedeLiege @VilledeLiege @joelrubinfeld @ccojb @_LICRA_ @Assita_Kanko @MichaelFreilich @GLBouchezImage
Image
Image
Image
📌 Image
Image
Image
Image
📌 Image
Image
Image
Image
Read 5 tweets
Jan 25
🚨🎓SIGNALEMENT : Brahim Attouil (@med_ytb & @Brahim_ATTOUIL), franco-marocain 🇫🇷🇲🇦, résidant à Épinay-sous-Sénart (91), est étudiant en Licence de droit à l’Université Panthéon - @AssasUniversite et parallèlement étudiant à l’ @IEP_UPEC (Fontainebleau).

Il est également coordinateur de campagne pour le maire socialiste en place, Damien Allouch, dans le cadre des prochaines élections municipales à Épinay-sous-Sénart.

Il se présente comme fortement engagé dans le milieu associatif et universitaire, et comme militant pro-palestinien 🇵🇸.

Derrière cette activité académique et militante se dissimule un individu tenant et relayant des propos relevant de l’incitation à la haine des juifs et de l’apologie du terrorisme ses réseaux sociaux.

Sur Instagram, X et TikTok, Brahim Attouil :
•relaie de nombreux comptes notoirement antisémites ;
•nazifie les Juifs et banalise la Shoah ;
•diffuse des théories complotistes antisémites, accusant les Juifs d’être à l’origine ou responsables de :
•Daesh,
•Al-Qaïda,
•les attentats du 11 septembre,
•l’assassinat de John F. Kennedy et Charlie Kirk,
•des attentats terroristes contemporains,
•et d’un prétendu contrôle occulte de la France ;
•relaie également des contenus islamistes et salafistes.

‼️ En juillet 2024, sur des groupes WhatsApp liés à la Licence d’Histoire de @Sorbonne_Univ_, Brahim Attouil a affirmé que le Hamas n’est pas une organisation terroriste dans son ensemble, le présentant comme une “armée de libération”, et minimisant explicitement son caractère terroriste.

⚠️ Il a par ailleurs appelé au blocus du campus Sorbonne de Clignancourt, aux côtés de Urgence Palestine et de Samidoun, organisation connue pour ses liens avec le Front populaire de libération de la Palestine (FPLP), classé organisation terroriste par l’Union Européenne.

🎙️Questionné sur ses ambitions professionnelles, Brahim répond qu'il aimerait devenir directeur général dans des collectivités publiques pour exercer « un pouvoir d'influence »...

⚖️🚔 @PoliceNationale @Interieur_Gouv @Prefet91 @prefpolice @NunezLaurent @partisocialiste @Association_OJE @UPECactus @_LICRA_ @auroreberge @GDarmanin @CDEssonne @EpinaySenart91Image
Image
Image
Image
📌 Image
Image
Image
Image
📌 Image
Image
Image
Image
Read 5 tweets
Jan 22
🚨👟 SIGNALEMENT : Bruno Antonelli (@BrunoAN94386902), résidant à Annecy (74), est l'un des plus grands designers industriels footwear. Il a travaillé pour de grandes marques internationales telles que @adidas, @filaeurope, @decathlon et occupe actuellement un poste chez HEAD (@head_tennis).

Il intervient également comme consultant pour des marques internationales de sport via sa structure de conseil en design, PODstudio.

⚠️Derrière ce parcours professionnel se cache en réalité un antisémite particulièrement virulent sur les réseaux sociaux.

Sur Instagram et X, Bruno Antonelli publie et relaie des propos d’une gravité extrême visant les Juifs, notamment :

📌 « Un milliard de victimes du judaïsme, vous êtes le mensonge de l’humanité… »
📌 « Prépare bientôt tes valises… On va arriver. »
📌 Il qualifie le journaliste juif Jean-Pierre Elkabbach de « vermine » et se réjouit publiquement de sa mort.
📌 Il attribue aux organisations juives la responsabilité des rafles durant la Shoah.

⚖️ Ces propos révisionnistes, déshumanisants et explicitement menaçants constituent une incitation caractérisée à la haine des Juifs et doivent être sévèrement punis.

💼❗ @johan.eliasch, vous devez prendre vos responsabilités et licencier cet individu au plus vite.
Le maintien en poste d’un tel profil porte gravement atteinte à l’image et aux valeurs de votre marque.

đźš” @PoliceNationale @Prefet74 @NunezLaurent @auroreberge @Association_OJE @ObservatoireOjf @_LICRA_ @adidasFR @amer_sports @ConcaveFootballImage
Image
Image
Image
📌 Image
Image
Image
Image
📌 Image
Image
Image
Image
Read 5 tweets
Jan 20
🚨🎮 SIGNALEMENT : Julien Morel-Caprice (@bravomorrayl), originaire de Bordeaux, Account Manager senior, actuellement en recherche d’emploi après huit ans chez @UbisoftFR, déverse quotidiennement sa haine des Juifs sur son compte X.

Il relaie les pires comptes antisémites
et complotistes, et accuse explicitement les Juifs
d’être responsables de toutes les catastrophes :
le 11 septembre, l’assassinat de Lady Diana,
celui de John F. Kennedy et Charlie Kirk, la mort de Michael Jackson, l’attentat de Sydney, et bien d’autres encore.

Admirateur d’Alain Soral, Julien soutient
les islamistes ainsi que la République islamique d’Iran, relayant sans filtre la propagande du régime des mollahs, notamment à propos des manifestations en cours.

Il relaie également des caricatures antisémites, se moque de survivants de la Shoah et partage des publications négationnistes, parmi de nombreuses autres horreurs.

Sa haine viscérale des Juifs est obsessionnelle, sans limite et parfois ouvertement menaçante.

Il est temps que son entourage, ainsi que ses futurs employeurs, soient pleinement informés de la nature de ses idées immondes.

Il doit également faire l’objet de poursuites pour ses propos constitutifs d’incitation à la haine raciale.

cc @PoliceNationale @FrenchTechBdx @UbisoftParis @_LICRA_ @Association_OJE @ObservatoireOjf @PrefAquitaine33Image
Image
Image
Image
📌 Image
Image
Image
Image
📌 Image
Image
Image
Image
Read 6 tweets
Jan 11
🚨🧵⚕️ THREAD RÉVÉLATIONS • LE DIVAN DES MÉDECINS :

Pendant des années, Le Divan des Médecins a été le groupe Facebook d’entraide le plus célèbre et le plus actif des médecins français.

Depuis le 7 octobre, ce groupe de 34,6 k abonnés est devenu un espace où prolifèrent des propos antisémites quotidiens, le plus souvent émanant de comptes anonymes.

En juin dernier, j’avais déjà signalé un pédiatre franco-libanais tenant des propos antisémites, en toute impunité, au sein du groupe.

Depuis ?
Les publications antisémites n’ont pas cessé, malgré des signalements répétés.
Une modération inexistante.

Alors la question est simple :

Qui laisse faire ? Et pourquoi ?

Je vais vous l’expliquer ⬇️Image
Le Divan des Médecins a été fondé en 2017 et est administré par une seule personne : Elsa Fayad.

Médecin nucléaire franco-libanaise 🇫🇷🇱🇧, originaire de l’Essonne (91), elle mène également une activité de comédienne sous le nom de scène Elsa Ferel.

Pourquoi Elsa laisse-t-elle agir une vingtaine de comptes qui polluent son groupe, alors qu’un bannissement ciblé prendrait à peine 10 minutes ?

Sur Instagram et X, Elsa suit des comptes islamistes, pro-régime iranien ou liés aux Frères musulmans, comme Al Kanz ou Shahin Hazamy.

Elle like également des publications pro-palestiniennes (décolonisation, résistance, etc.) Rien d’illégal, mais révélateur.

Mais vous n’êtes pas au bout de vos surprises… ⬇️Image
Image
Image
Image
📌 Image
Image
Image
Image
Read 8 tweets

Did Thread Reader help you today?

Support us! We are indie developers!


This site is made by just two indie developers on a laptop doing marketing, support and development! Read more about the story.

Become a Premium Member ($3/month or $30/year) and get exclusive features!

Become Premium

Don't want to be a Premium member but still want to support us?

Make a small donation by buying us coffee ($5) or help with server cost ($10)

Donate via Paypal

Or Donate anonymously using crypto!

Ethereum

0xfe58350B80634f60Fa6Dc149a72b4DFbc17D341E copy

Bitcoin

3ATGMxNzCUFzxpMCHL5sWSt4DVtS8UqXpi copy

Thank you for your support!

Follow Us!

:(