🔴Scène choquante hier vers 17h sur la scène du Kiosque entre les 2 airs de jeu du square du Temple- Elie Wiesel sous les fenêtres de la @MParisCentre. Une représentation obscène d’extrême-gauche avec musique effrayante, femmes déguisées en nue avec penis apparent.
Les aires de jeux étaient bondées d'enfants, se tenant à moins de 2 mètres de la scène. Certains d'entre eux pleuraient en raison de la musique angoissante, tandis que d'autres observaient ce spectacle indécent et inapproprié.
Ce samedi ensoleillé au square en famille s’est transformé en cauchemar sonore et visuel grâce à notre chère Mairie de Paris et son idéologie woke. C’est également une forme de #saccageparis
Il s’agit du collectif @Famapoil et de l’@agenceaudpi dirigée par une certaine Sonia Kuipers. Cette même Kuipers qui a participé il y a 4 ans à une rencontre littéraire pro-palestinienne 🇵🇸 organisée encore une fois par la Mairie de Paris @Anne_Hidalgo
Accompagnée de la fameuse Sonia Kuipers, il y avait Clothilde Salmon, la femme au penis. Insultante et vulgaire elle appréciait exhiber son faux penis devant les enfants du square et n’hésitait pas à insulter les parents qui lui demandaient de s’éloigner de leurs enfants.
• • •
Missing some Tweet in this thread? You can try to
force a refresh
🚨🎓🇵🇸 SIGNALEMENT : Nour Atalla (@atallah_nur), réfugiée gazaouie de 25 ans récemment arrivée en France, est actuellement étudiante en master à @ScPoLille 🇫🇷 et hébergée au domicile personnel de @EtiennePeyrat, directeur de Sciences Po Lille.
🎥🗞️ Mise en avant par les journalistes de @RMCInfo dans un reportage empathique, Nour Atalla s’avère en réalité être une admiratrice d’Adolf Hitler, auteure de nombreuses publications pro-Hamas et violemment antisémites sur X :
📌 “Tuez leurs jeunes et leurs vieux.
N’ayez pas pitié d’eux… Et tuez-les partout” partageant la vidéo d'un discours d'Hitler à propos des Juifs
📌 “Nous devons faire tout ce que nous pouvons pour égaler la quantité de sang versé, autant que possible” partagé le 7 octobre 2023
📌 “Nous demandons à nos frères marocains et algériens d’organiser ce soir à Paris des soirées dans le style qu’ils connaissent… avec les punaises et les insectes” appel explicite à des pogroms contre les Juifs de Paris, également partagé le 7 octobre
📌 “Le tournage [de l’exécution des otages] doit être de haute qualité, à la hauteur de l’hédonisme qui régnait ce samedi matin béni” partagé le 9 octobre
🎄❌ Elle a aussi publié du contenu hostile aux fêtes de Noël, visiblement peu sensible aux traditions de son pays d’accueil
💰🇫🇷 Nour Atalla bénéficie en outre d’une bourse d’études financée par le @gouvernementFR, donc par les contribuables français..
Vous l’aurez compris : @EmmanuelMacron a fait le choix de sacrifier la sécurité de la communauté juive française , en accueillant sur le sol national des profils idéologiquement alignés avec le Hamas, et nourris à la haine des Juifs et de l’Occident...
🧳✈️🇮🇱 Et ce faisant, il met en danger tous les français ⚠️
Source : @julienbahloul
⚖️🚔 Cc @BrunoRetailleau @Interieur_Gouv @PoliceNationale @sup_recherche @education_gouv @Elisabeth_Borne @ineszeghloul
🚨⚜️ SIGNALEMENT : Henri-Hubert Durand de Corbiac, issu de l’illustre famille noble du même nom et propriétaire de l’agence immobilière @HenriJamesParis, propage une haine antisémite d’une violence inouïe sur ses réseaux sociaux.
Il qualifie les juifs de « peuple du diable », de « fils de Satan », et les accuse des pires calomnies issues de temps anciens.
🏢🫱🏻🫲🏼Hypocrite, rongé par la haine et le complotisme, il n’hésite pourtant pas à transiger avec des juifs lorsqu’il y trouve un intérêt personnel 💸
⚠️ Il est urgent que cet individu soit exposé publiquement, et poursuivi en justice pour ses propos incitant à la haine raciale.
⚖️🚔 Cc @PoliceNationale @prefpolice @Association_OJE @ObservatoireOjf
🚨🎬 SIGNALEMENT : Adel Bencherif (@adelbencherif1), acteur connu pour son rôle de Mounir dans @Valide_laserie de @FGastambide, et ayant joué dans de nombreuses productions françaises et internationales, est le détenteur d’un compte X passé totalement inaperçu… jusqu’à aujourd’hui.
💥 Sur ce compte, l’acteur déverse une haine hallucinante à l’égard des Juifs et fait l’apologie du terrorisme, sans aucune retenue, à travers une quantité de publications proprement effrayante pour une personnalité de sa notoriété.
🧨 Il y qualifie Yahya Sinwar, le chef du Hamas, architecte des massacres du 7 octobre, de “légende” et de “héros”.
☠️ Il nazifie les Juifs, banalise la Shoah, véhicule les pires clichés antisémites, montre son admiration pour Dieudonné et attribue aux Juifs les attentats du 11 septembre, le génocide arménien, la mort de Lady Diana, ou encore certaines catastrophes naturelles.
📊 Il va jusqu’à prétendre que 95 % des actes antisémites en France seraient commis… par des Juifs eux-mêmes.
💣 Il multiplie les menaces physiques, insulte le Maroc 🇲🇦 , et crache sur la 🇫🇷, le pays qui lui a tout donné et permis d’en arriver là où il est.
🎭 Ironie du sort : au début de sa carrière, Adel Bencherif monte à Paris pour se former au metier de comédien… chez Damien Acoca, un professeur juif, comme bon nombre de professionnels du milieu qui lui ont fait confiance.
⚠️ À partir de maintenant, ils sauront à qui ils ont affaire.
🎥🇫🇷 Le cinéma français ne peut tolérer dans ses rangs un acteur qui fait la propagande du terrorisme islamiste et alimente une haine des juifs aussi violente.
@canalplus @NetflixFR @maxsaada @FGastambide : la balle est dans votre camp.
🚨🏥 SIGNALEMENT : Sami Chatila, pédiatre franco-libanais 🇫🇷🇱🇧 et chef de clinique à @HopRobertDebre, se permet de nazifier et de traiter de truie 🐷 ses confrères et consœurs de confession juive, de banaliser la Shoah, d'utiliser des tropes antisémites et d’inciter à la haine d’Israël sur le plus grand groupe Facebook de médecins français, Le Divan des Médecins (32,5k membres).
🩺🫀 Spécialisé en cardiopédiatrie, Sami Chatila affiche une haine manifeste. Au regard de la vulnérabilité des jeunes patients qu’il prend en charge, notamment juifs et/ou israéliens, cette dérive idéologique représente un risque grave et inacceptable.
⚠️‼️Il est urgent d’agir et de ne plus tolérer de tels propos dans le corps médical.
cc @APHP @ordre_medecins @hopital_necker @Sante_Gouv @InstitutImagine @HopRobertDebre @HAS_sante @nicolasrevel
📌📄 L’utilisation de stéréotypes antisémites et de moqueries religieuses par un professionnel de santé dans un cadre public constitue une violation grave de la déontologie médicale.
Sami Chatila a traité une consoeur juive de « truie », et a tenu envers un confrère des propos insinuant que les Juifs revendiquent tous leurs désirs sur la base de promesses anciennes, reprenant ainsi un trope antisémite classique. Il a également tourné en dérision leur identité religieuse avec des allusions telles que « ton rabbin local », « Hanouka » ou « Mazal Tov ».
Il va jusqu’à détourner des passages du Talmud, pour insinuer à tort que le judaïsme tolérerait la pédophilie.
De tels propos sont incompatibles avec les devoirs fondamentaux du médecin, tels que définis dans le Code de déontologie médicale (articles 7, 31 et 56), qui imposent respect, dignité et neutralité à tout professionnel de santé.
🚨 SIGNALEMENT : L’homme qui distribue les drapeaux de la République islamique 🇮🇷 place de la République n’est autre que Shahin Hazamy, franco-algéro-iranien 🇫🇷🇩🇿🇮🇷 originaire de Cergy (95).
Il s’agit d’un agent d’influence financé par le régime des mollahs, soutien affiché des terroristes du Hamas et du Hezbollah, et agitateur notoire des banlieues françaises.
Shahin se rendait régulièrement en Iran, où il était invité officiellement par le régime de Téhéran, notamment aux côtés de l’antisémite Kémi Seba.
Il a également été convié aux funérailles du chef terroriste Hassan Nasrallah au Liban 🇱🇧, en tant qu’invité VIP, aux côtés de l’antisémite @jacksonhinklle.
Il s’est aussi illustré lors des émeutes de juin 2023, attaquant les forces de l’ordre après la mort de Nahel (cf. photo).
Arrêté à son domicile le 22 avril dernier, il sera jugé le 3 juillet pour apologie du terrorisme, après avoir justifié les massacres du 7 octobre, avec, à l’époque, le soutien de députés LFI.
Shahin Hazamy compte plus de 166k abonnés sur Instagram et 460k sur tiktok, et ses publications sont massivement relayées par la jeunesse islamiste et antisémite.
L’une de ses publications, partagée le 8 octobre 2023 par @emiliegomis, a d’ailleurs conduit à mon signalement qui a entraîné son éviction de son poste d’ambassadrice des JO 2024.
🚔⚖️ @PoliceNationale @Interieur_Gouv @Beauvau_Alerte @BrunoRetailleau
Ce traître à la Nation au service de nos ennemis, n’a rien à faire en liberté dans notre capitale. C'est un véritable danger ⚠️
🚨 ALERTE : Le terroriste interpellé après l’assassinat d’un diplomate israélien et de sa femme devant le Musée juif de Washington, aux cris de “Free Palestine” 🇵🇸, s’appelle Elias Rodriguez.
Militant communiste radical affilié au @pslchicago (Party for Socialism and Liberation), il est originaire de Chicago.