🔴Scène choquante hier vers 17h sur la scène du Kiosque entre les 2 airs de jeu du square du Temple- Elie Wiesel sous les fenêtres de la @MParisCentre. Une représentation obscène d’extrême-gauche avec musique effrayante, femmes déguisées en nue avec penis apparent.
Les aires de jeux étaient bondées d'enfants, se tenant à moins de 2 mètres de la scène. Certains d'entre eux pleuraient en raison de la musique angoissante, tandis que d'autres observaient ce spectacle indécent et inapproprié.
Ce samedi ensoleillé au square en famille s’est transformé en cauchemar sonore et visuel grâce à notre chère Mairie de Paris et son idéologie woke. C’est également une forme de #saccageparis
Il s’agit du collectif @Famapoil et de l’@agenceaudpi dirigée par une certaine Sonia Kuipers. Cette même Kuipers qui a participé il y a 4 ans à une rencontre littéraire pro-palestinienne 🇵🇸 organisée encore une fois par la Mairie de Paris @Anne_Hidalgo
Accompagnée de la fameuse Sonia Kuipers, il y avait Clothilde Salmon, la femme au penis. Insultante et vulgaire elle appréciait exhiber son faux penis devant les enfants du square et n’hésitait pas à insulter les parents qui lui demandaient de s’éloigner de leurs enfants.
• • •
Missing some Tweet in this thread? You can try to
force a refresh
🚨✈️🇫🇷 SIGNALEMENT : Seif Rachedi (@tts33), contrôleur aérien à la @DGAC et coordinateur Inspecteur des Études à l’@enacfrance, diffuse depuis le 7 octobre des milliers de messages incitant à la haine des juifs et d’Israël.
💥 Il semble dérangé par l’idée que le Hamas et le Hezbollah soient classés comme organisations terroristes, relaie la propagande du régime algérien 🇩🇿 hostile à la France et partage les contenus des pires comptes antisémites pro-Hamas et de médias proches des Frères musulmans.
⚠️ Ce fonctionnaire LFiste viole son devoir de réserve. Ses idées radicales sont totalement incompatibles avec un métier aussi sensible : en quelques mots transmis par radio, il pourrait provoquer volontairement une collision entre deux avions, mettant en danger des centaines de vies, notamment sur des vols El Al ✡️.
📡 🇵🇸 Il défend même son collègue ayant lancé un “Free Palestine” en pleine communication radio avec un pilote El Al.
🎓Pire encore, il occupe un poste clé dans la formation des futurs contrôleurs aériens à l’@enacfrance, ce qui rend sa présence dans l’aviation civile encore plus inquiétante.
@PhilippeTabarot @DGAC tant que de tels individus gèrent notre trafic aérien, l’espace aérien français, et en particulier les vols vers/depuis Tel-Aviv, reste en danger.
🚨🗞️🇵🇸 MEGA THREAD : Analyse des “journalistes” morts à Gaza
📰🇶🇦 Dans un article en date du 11 août, @AlJazeera a publié une liste de journalistes tués à Gaza depuis le 7 octobre 2023. Une fake list reprise par de nombreux médias internationaux.
📡🪦💻 Une analyse OSINT, basée sur les nécrologies des familles et les réseaux des groupes terroristes, révèle qu’une part importante de ces “journalistes” étaient en réalité des membres du Hamas et d'autres groupes terroristes palestiniens 🇵🇸
Après le narratif de la “famine”, celui des “journalistes assassinés par Israël” est l’une des plus grosses opérations de propagande du Hamas.
📋 Voici une liste, non exhaustive, d’une trentaine de ces prétendus “journalistes”.
Thread basé sur le travail de l'excellent @MiddleEastBuka 🧵👇🏼
1️⃣ Mohammed Sami Abdullah Jarghoun
محمد سامي عبد الله جرغون
📅 07/10/2023 | 📍 Rafah
📰 Journaliste chez Smart Media
🎙️ Rôle : journaliste
⚠️ Type : Terroriste
📂🇵🇸 • Encensé à plusieurs reprises comme un moudjahid (combattant menant le Jihad en arabe), “avançant sans jamais reculer”.
• "Mort sur le champ de bataille".
2️⃣ Mohammed Tahami Abdel Al-Salam Al-Salehi
محمد تهامي عبد السلام الصالحي
📅 07/10/2023 | 📍 Est de Al-Bureij
📰 Journaliste chez Fourth Authority
🎙️ Rôle : photojournaliste
⚠️ Type : Terroriste
📂🇵🇸 • qualifié de Moudjahid (à plusieurs reprises),
• “tombé en martyr sur la route de Jérusalem”.
🚨🏝️🇪🇸 SIGNALEMENT : Cristina Paloma Toro, gérante de l’agence immobilière Paloma Real Estate à Ibiza, a annulé le séjour dans une villa de clients franco-israéliens 🇫🇷🇮🇱de confession juive après avoir découvert qu’ils venaient d’Israël.
« Vous n’êtes pas les bienvenus tant que le génocide en Palestine ne s’arrête pas. »
Elle a annoncé qu’elle donnerait l’acompte de 2 500 € à la Palestine, puis a bloqué ses clients sur tous les canaux.
ℹ️ Initialement, la jeune cliente s’était simplement renseignée sur les conséquences d’une annulation partielle, car 2 invités sur 6 ne pouvaient pas venir pour des raisons personnelles liées à la guerre. C’est à ce moment-là que Cristina Paloma Toro a compris qu’ils venaient d’Israël. La cliente a précisé qu’il n’y avait finalement aucun problème, puisque 2 amis venus de France les remplaceraient… mais la décision discriminatoire est tombée.
Dans la foulée, elle a modifié la photo de couverture de son compte Facebook en Free Palestine 🇵🇸.
Ce mélange de discrimination fondée sur la nationalité/religion et d’arnaque est illégal en Espagne comme dans toute l’UE.
⚠️ ❌ L’Espagne renoue avec son antisémitisme ancestral. Une destination désormais à éviter lorsqu’on est juif..
Cc @RafelRuiz @minturgob @interiorgob @policia @guardiacivil
📌
@ACOM_es Este caso muestra una discriminación y estafa contra clientes franco-israelíes por su nacionalidad y religión, en una agencia de alquiler en Ibiza. Les agradecería mucho que pudieran revisarlo y ayudarnos a darle seguimiento. Gracias por su compromiso y su labor incansable 🙏🏼
🚨🎓🇵🇸 SIGNALEMENT : Nour Atalla (@atallah_nur), réfugiée gazaouie de 25 ans récemment arrivée en France, est actuellement étudiante en master à @ScPoLille 🇫🇷 et hébergée au domicile personnel de @EtiennePeyrat, directeur de Sciences Po Lille.
🎥🗞️ Mise en avant par les journalistes de @RMCInfo dans un reportage empathique, Nour Atalla s’avère en réalité être une admiratrice d’Adolf Hitler, auteure de nombreuses publications pro-Hamas et violemment antisémites sur X :
📌 “Tuez leurs jeunes et leurs vieux.
N’ayez pas pitié d’eux… Et tuez-les partout” partageant la vidéo d'un discours d'Hitler à propos des Juifs
📌 “Nous devons faire tout ce que nous pouvons pour égaler la quantité de sang versé, autant que possible” partagé le 7 octobre 2023
📌 “Nous demandons à nos frères marocains et algériens d’organiser ce soir à Paris des soirées dans le style qu’ils connaissent… avec les punaises et les insectes” appel explicite à des pogroms contre les Juifs de Paris, également partagé le 7 octobre
📌 “Le tournage [de l’exécution des otages] doit être de haute qualité, à la hauteur de l’hédonisme qui régnait ce samedi matin béni” partagé le 9 octobre
🎄❌ Elle a aussi publié du contenu hostile aux fêtes de Noël, visiblement peu sensible aux traditions de son pays d’accueil
💰🇫🇷 Nour Atalla bénéficie en outre d’une bourse d’études financée par le @gouvernementFR, donc par les contribuables français..
Vous l’aurez compris : @EmmanuelMacron a fait le choix de sacrifier la sécurité de la communauté juive française , en accueillant sur le sol national des profils idéologiquement alignés avec le Hamas, et nourris à la haine des Juifs et de l’Occident...
🧳✈️🇮🇱 Et ce faisant, il met en danger tous les français ⚠️
Source : @julienbahloul
⚖️🚔 Cc @BrunoRetailleau @Interieur_Gouv @PoliceNationale @sup_recherche @education_gouv @Elisabeth_Borne @ineszeghloul
🚨⚜️ SIGNALEMENT : Henri-Hubert Durand de Corbiac, issu de l’illustre famille noble du même nom et propriétaire de l’agence immobilière @HenriJamesParis, propage une haine antisémite d’une violence inouïe sur ses réseaux sociaux.
Il qualifie les juifs de « peuple du diable », de « fils de Satan », et les accuse des pires calomnies issues de temps anciens.
🏢🫱🏻🫲🏼Hypocrite, rongé par la haine et le complotisme, il n’hésite pourtant pas à transiger avec des juifs lorsqu’il y trouve un intérêt personnel 💸
⚠️ Il est urgent que cet individu soit exposé publiquement, et poursuivi en justice pour ses propos incitant à la haine raciale.
⚖️🚔 Cc @PoliceNationale @prefpolice @Association_OJE @ObservatoireOjf
🚨🎬 SIGNALEMENT : Adel Bencherif (@adelbencherif1), acteur connu pour son rôle de Mounir dans @Valide_laserie de @FGastambide, et ayant joué dans de nombreuses productions françaises et internationales, est le détenteur d’un compte X passé totalement inaperçu… jusqu’à aujourd’hui.
💥 Sur ce compte, l’acteur déverse une haine hallucinante à l’égard des Juifs et fait l’apologie du terrorisme, sans aucune retenue, à travers une quantité de publications proprement effrayante pour une personnalité de sa notoriété.
🧨 Il y qualifie Yahya Sinwar, le chef du Hamas, architecte des massacres du 7 octobre, de “légende” et de “héros”.
☠️ Il nazifie les Juifs, banalise la Shoah, véhicule les pires clichés antisémites, montre son admiration pour Dieudonné et attribue aux Juifs les attentats du 11 septembre, le génocide arménien, la mort de Lady Diana, ou encore certaines catastrophes naturelles.
📊 Il va jusqu’à prétendre que 95 % des actes antisémites en France seraient commis… par des Juifs eux-mêmes.
💣 Il multiplie les menaces physiques, insulte le Maroc 🇲🇦 , et crache sur la 🇫🇷, le pays qui lui a tout donné et permis d’en arriver là où il est.
🎭 Ironie du sort : au début de sa carrière, Adel Bencherif monte à Paris pour se former au metier de comédien… chez Damien Acoca, un professeur juif, comme bon nombre de professionnels du milieu qui lui ont fait confiance.
⚠️ À partir de maintenant, ils sauront à qui ils ont affaire.
🎥🇫🇷 Le cinéma français ne peut tolérer dans ses rangs un acteur qui fait la propagande du terrorisme islamiste et alimente une haine des juifs aussi violente.
@canalplus @NetflixFR @maxsaada @FGastambide : la balle est dans votre camp.