SwordOfSalomon Profile picture
#ToleranceZero ⚔️🎗️@SwordOfSalomonX 🔄
Dec 12 8 tweets 6 min read
🚨✈️ SIGNALEMENT :

Yohan Baury (@on2bau), un islamiste converti radicalisé résidant à Paris et originaire de Saumur (49), utilise son anonymat pour diffuser une haine viscérale des juifs à ses 2000 abonnés. Il exprime publiquement son soutien aux terroristes et promeut les pires théories complotistes antisémites.

🔴 Problème majeur :
Yohan occupe un poste critique en tant qu’agent de piste à l’aéroport CDG, avec accès direct aux avions avant leur décollage.

✈️ Il opère principalement sur des Airbus A319/320/321 pour les compagnies :
•@easyJet
•@ASLAirlinesFR
•@ITAAirways

💼 Il est employé via les agences d’intérim :
•@StartPeopleFRA
•Crit
•@TriangleInterim
•@ManpowerFrance
•@AdeccoFrance

⚠️ Comportement alarmant :
Lors d’un échange avec un collègue sur les procédures de sûreté de la compagnie israélienne 🇮🇱 @ELAL, il a proposé de continuer la discussion en privé sur Snapchat, ce qui soulève des doutes légitimes sur ses intentions.

@ParisAeroport @DGAC : En maintenant cet individu sur vos pistes et dans vos avions, vous compromettez gravement la sécurité des passagers.

🚔⚖️ @Interieur_Gouv @PoliceNationale @prefpolice : Une intervention immédiate est indispensable.

#ToleranceZero 👊🏼Image
Image
Image
Image
📌 Image
Image
Image
Image
Aug 18 6 tweets 4 min read
🧵🚨 THREAD : Certains comptes accusent @LePoint de diffamation envers @RimaHas, affirmant qu'il n'y aurait aucune preuve de sa présence lors de la manifestation pro-Hamas à Amman 🇯🇴 vendredi dernier.

🔎📸 Voici donc les preuves que j'ai rassemblées, démontrant non seulement sa participation, mais aussi la nature de ce rassemblement (À dérouler jusqu’à la fin 💣) ↙️Image
Image
🇵🇸 Commençons par les stories Instagram postées vendredi après-midi par @RimaHas et Taha Bouhafs. Sur celle de ce dernier, on aperçoit une pancarte en hommage à Ismael Haniyeh, ancien chef du Hamas.

Les deux partenaires étaient présents à la même manifestation au même moment.

Aug 13 9 tweets 7 min read
🚨🎽 SIGNALEMENT: Muhammad Abdallah Kounta (@misryyy), athlète de l’Équipe de France 🇫🇷 @FFAthletisme aux #JOParis2024, a fait l’apologie des terroristes du Hamas dès le 7/10, a incité à la haine d’Israel, a banalisé la Shoah et a cité une sourate du Coran considérant les Juifs et les Chrétiens comme des ennemis.

Il a également qualifié la France, le pays qu’il représente, de « soufFrance » et a reposté une publication la qualifiant de « pays de racistes dégénérés ».

De plus, sur son compte Facebook personnel, Kounta a liké la page de Hassan El-Banna, le fondateur de la confrérie islamiste des Frères musulmans..

Nous demandons à la Fédération Française d’Athlétisme (@FFAthletisme) d’exclure immédiatement Kounta, afin qu’il ne puisse plus jamais représenter un pays qu’il méprise aussi ouvertement.

Ses incitations à la haine envers d’autres nations, religions et athlètes, sont non seulement contraires aux valeurs fondamentales du sport, mais aussi inacceptables pour quelqu’un censé porter les couleurs de la France.

@WorldAthletics @Sports_gouv @AOC1978 @FranceOlympique @EquipeFRA

#ToleranceZeroImage
Image
Image
Image
📌 « J’ai envie de tuer Petit Blanc… »
📌 Haine de la France


Image
Image
Image
Image
Jun 27 5 tweets 4 min read
🚨SIGNALEMENT : Je vous présente @RedaBelkadi_, candidat anti-juif du #NouveauFrontPopulaire dans la 1ère circonscription du Loir-et-Cher, un admirateur d’Alain Soral qui n’hésite pas à traiter les juifs de youpins !

L’accumulation des preuves d’antisémitisme qui s’accumulent à un rythme effréné à l’approche des élections…
Écœurement puis inquiétude.

#legislative2024 🇫🇷Image
Image
Image
Image
« Hitler était pro-Israel » « Radin Balkany » Personnage minable

Image
Image
Image
Nov 30, 2023 4 tweets 4 min read
🚨🇫🇷 SIGNALEMENT : Je vous présente Émilie Gomis, basketteuse française 🏀, médaillée olympique 🏅mais surtout Ambassadrice des JO Paris 2024 très engagée dans le monde associatif. Pourtant,le 9 octobre, 2 jours seulement après les massacres du Hamas, @emiliegomis partage sur Instagram un post visant à justifier et légitimer les horreurs perpétrées, ce qui est considéré comme de l’apologie du terrorisme. Sur X, celle qui est membre du conseil d’administration de Paris 2024, n’hésite pas à liker un post du prédicateur antisémite Louis Farrakhan. S’ajoute à cela, de nombreux like de post complotistes, pro-poutine ou allant contre les intérêts de la France. Manquement à l’esprit olympique et justification du terrorisme palestinien qui a déjà ensanglanté les JO de Munich 72. Décevant.



Image
Image
Image
Image
📄 Art 8 de la Charte éthique de Paris 2024 : « Les membres et salariés de Paris 2024 font preuve de loyauté et de discrétion professionnelle. Sans préjudice de la politique de communication de Paris 2024, ils respectent le devoir de réserve dans leur expression publique. Ils sabstiennent de tout acte qui pourrait porter atteinte à l'image ou à la réputation de Paris 2024 »



Image
Image
Image
Image
Oct 31, 2023 15 tweets 4 min read
THREAD : ❌ Tenter de debunker les fact checkers de l’information selon laquelle un bébé israélien a été mis à mort dans un four 👇🏻 A l’origine, on trouve le témoignage d’@EliBeerUH, président de l’organisation d’urgentiste @UnitedHatzalah. Lors d’une prise de parole il affirme : « Nous avons vu un petit bébé dans un four. Ils ont mis, ces salauds, ce bébés dans un four et ont allumé le four. Nous avons retrouvé l’enfant quelques heures plus tard.»
Jun 4, 2023 7 tweets 7 min read
🔴Scène choquante hier vers 17h sur la scène du Kiosque entre les 2 airs de jeu du square du Temple- Elie Wiesel sous les fenêtres de la @MParisCentre. Une représentation obscène d’extrême-gauche avec musique effrayante, femmes déguisées en nue avec penis apparent. ImageImageImage Les aires de jeux étaient bondées d'enfants, se tenant à moins de 2 mètres de la scène. Certains d'entre eux pleuraient en raison de la musique angoissante, tandis que d'autres observaient ce spectacle indécent et inapproprié.