Le véritable scandale d’Etat du #FondsMarianne c’est le détournement par l’Etat de fonds publics vers ces escrocs de « néo-laïques » islamophobes soutenus par les médias, pour mener une guerre culturelle contre les musulmans et ceux qui osent les défendre. francetvinfo.fr/societe/religi…
Macron utilise ces néo-laïques pour contrôler les mouvements de contestation et imposer ses propres objectifs. Les néo-laïques agissent comme des alliés du gouvernement et prennent le contrôle de certaines luttes sociales en utilisant leur relais dans les médias .
Macron voulait utiliser leur « liberté de troller » et leur capacité de nuisance notamment sur les réseaux sociaux et dans les médias pour qu’il s'impliquent dans des débats comme la laïcité pour promouvoir ses propres idées et évincer d'autres voix.
Macron , Schiappa , Gravel, Blanquier , le printemps républicain, Fourest et toute la clique macroniste néo-laïque mènent une véritable guerre culturelle aux musulmans pratiquants et ceux qu'ils considèrent comme « laxistes envers l'islam ».
Macron comptait sur ce réseau de harceleurs en ligne, d’escrocs , d’incapables, tous islamophobes et sur le soutien des médias et de leurs meutes sur les réseaux sociaux pour lui donner un avantage dans la façon dont ces débats sont menés ici et dans les médias.
Ces islamophobes « néo-laïcs » opposent un militantisme idéologique pour étendre le principe de laïcité de la sphère publique à la sphère privée, bafouant la loi de 1905 qui en réalité consacre la neutralité de l’Etat et la stricte séparation entre le religieux et le politique.
L'autorité qui était auparavant détenue par l'Observatoire de la laïcité , liquidé et dont les acteurs ont été harcelés, brocardés et mis au pilori publiquement par la Macronie et ses agents neo-laïques islamophobes,a été déplacée vers ces escrocs sur les réseaux sociaux.
L’objectif était d’asseoir la domination de certaines opinions sur d'autres, pas par par des moyens légaux, mais par l'accumulation de visibilité et d'attention dans l'espace médiatique via des faux comptes trolls que la Macronie et la sphère neo laïque islamophobe relayait.
Ces escrocs utilisent toujours les mêmes méthodes violentes et sournoises (harcèlement, diffamation, etc.) pour dominer les débats et bénéficient toujours de soutiens influents du monde des médias et de la politique alors qu’ils ne représentent qu’une poignée d’individus.
Tous ceux qui s’intéressent à ce sujet de longue date savent que la sphère de tous les proches de Marlène Schiappa s’attelait à donner de la visibilité à ces escrocs et leurs faux comptes financés sur les deniers publics en instrumentalisant l’assassinat de Samuel Paty.
Mohamed Sifaoui, Caroline Fourest, Mila Oriole, Tristane Banon sa meilleure amie, le Printemps Républicain, Enthoven, Lunise Marquis etc etc TOUS ceux qui ont relayés ces comptes sont des proches de Schiappa.
• • •
Missing some Tweet in this thread? You can try to
force a refresh
Les pseudo « signalements »pour "atteintes à la laïcité" obsèdent gouvernement et médias, mais représentent seulement 0.0046% des élèves (625 en mars) sur 13,5 millions d’élèves (INSEE) alors que suicide et harcèlement scolaire c’est 700 000 enfants concernés chaque année. 🤷♀️
Le gouvernement dont la stratégie de communication de diabolisation des musulmans est relayée systématiquement par les médias, ignore totalement les enfants victimes de violences ou de pédophiles.Aucune action depuis la révélation de ce rapport par exemple 24heures.ch/pretres-et-lai…
La France est vice-championne d’Europe des impôts, mais cela ne profite plus aux citoyens : aujourd’hui c’est aux entreprises que profite « l’état providence » . Macron consacre la majeure partie de ses dépenses aux entreprises privées comme plusieurs économistes le démontrent.
1/3 du budget de l’état est consacré aux entreprises privées . C’est le casse du siècle d’argent public détourné vers le privé. lemonde.fr/idees/article/…
L’Allemagne interpelle la Chine suite aux nouvelles preuves fournies par un consortium de 14 médias qui a publié une série de documents vérifiés qui proviennent du piratage d'ordinateurs de la police du Xinjiang où la Chine enferme les musulmans ouighours. nicematin.com/faits-de-socie…
Ils ont été remis par une source anonyme au chercheur allemand Adrian Zenz, le premier à avoir accusé en 2018 le régime chinois d'avoir interné plus d'un million de musulmans dans des camps de concentration où ils subissent des tortures quotidiennes.
Les documents publiés mardi prouvent que la présence des musulmans ouighours dans ces centres n'a rien de volontaire comme le prétend la Chine qui les appelle « stagiaires ». Ces preuves mettent en pièce la propagande chinoise.
L'un des hommes les + riches de France , pédophile, arrêté et écroué pour traite d'êtres humains mineurs, viols sur mineurs, et association de malfaiteurs en vue de commettre un enlèvement ou une séquestration en bande organisée.
«une jeune femme de 22 ans s’est présentée aux policiers parisiens en mars dernier. Elle leur a expliqué que depuis 5 ans, elle était "captive" d’un homme richissime, qui la logeait dans un de ses appartements et la violait à plusieurs reprises. »
« Pire encore, alors que selon ses dires, elle devenait "trop âgée pour lui", la jeune femme aurait été forcée de trouver une "remplaçante" pour prendre sa suite. C’est ainsi qu’une jeune fille de 14 ans aurait ensuite été logée dans cet appartement. »
Damien Abad aurait été enregistré dans le cadre d’écoutes téléphoniques visant deux de ses amis dans l’Ain , un couple d’entrepreneurs qui avait recruté 2 ex barbouzes de la DGSI pour assassiner une salariée syndicaliste. Ils ont tous été arrêtés depuis. liberation.fr/societe/police…
Mais sérieux la cellule renseignements de l’ @Elysee dort? c’est incroyable qu’avec toutes ces casseroles , il ait été nommé ministre.
La symbolique est bien glauque pour « un ministre des solidarités » … quel cynisme … et on veut nous faire croire que Macron ne connaissait pas son CV ?!!
Incroyable. Seulement 3 entreprises se partagent le marché américain du lait en poudre pour bébé . Résultat, pénurie totale à cause d’un rappel produit et du manque de main d’œuvre et Biden obligé de réquisitionner l’armée pour en importer d’Europe via un avion cargo militaire.
Et ce convoi ne suffira à combler que 15% des besoins, aux 🇺🇸 75% des femmes n’allaitent pas leur enfant les 6 premiers mois car il n’existe pas de congé maternité payé dans la plupart des entreprises 🇺🇸. Quel cynisme, le pays le + riche du monde qui n’a plus de lait pour bébés.
En attendant le lait infantile se vend à prix d’or sur internet, seul recours face aux rayons vides. Mais plusieurs sites de ventes en ligne ont décidé de limiter le nombre de boîtes de lait infantile qu’il est possible d’acheter pour une seule personne.