Pourquoi boycotter WAVE aura un impact;
Voici les 2 propriétaires de "WAVE MONEY" Drew Durbin (CEO) @DrewDurbin et Lincoln Quirk (Head of Product) @lincolnq qui se sont rencontrés quand ils étudiaient à Brown University, et sont devenus amis. Donc 2 USAmericains.
Ils sont aussi les créateurs de @sendwaveapp, la plus grande platform digitale en Afrique. Ce qui veut dire qu'ils beneficent à 1000% de notre continent. La valeur nette de WAVE Life Sciences au 22 mai 2023 est de 0,37 milliard de dollars. Ce qui correspond à
222 Milliards CFA.
Donc si vous avez pitié d'eux, et ne voulez pas les boycotter, c'est votre droit. Mais je vous rappelle que notre argent, c'est aussi NOTRE POUVOIR. En tant que USAmericains, ils ont le pouvoir de faire pression sur leur gouvernement, au nom de leurs compagnies...
Qui font des profits chez nous au Sénégal, et partout en Afrique. Perdre le marché SÉNÉGALAIS et surtout avoir une mauvaise réputation, par rapport à leur silence sur le fait que le compte de Walf soit fermé, ne sera pas en leur faveur. Apprenez à choisir vos batailles.
Un autre rappel; ils n'auraient jamais accepté de sacrifier le compte de Walf, si ça ne les arrangeaient pas. #FreeSenegal @yannick_diatta, vous avez tout à fait raison de demander à boycotter wave money.
• • •
Missing some Tweet in this thread? You can try to
force a refresh
Pour ceux qui découvrent @YourAnonStory@YourAnonCentral@YourAnonNews@YourAnonOne,Le groupe a collaboré avec LulzSec pour pirater les sites Web d'un certain nombre de sources gouvernementales et d'entreprises et en divulguer des informations.
En plus de cibler des sites américains, Anonymous a également ciblé des sites gouvernementaux en Tunisie, à Anguilla, au Brésil, au Zimbabwe, en Turquie et en Australie.
Les membres de la communauté anonyme communiquent et collaborent via des services de réseaux sociaux et des salles de discussion Internet cryptées. Le groupe est actif depuis 2008.
This is the carceral system in Senegal. These are the people arbitrarily incarcerated, is an overcrowded cell. 250 "prisoners" are on hanger strike today. If Black Lives Matter in the USA, it should matter everywhere black people are abused, tortured and killed.#BlackLivesMatter