Kâplan Profile picture
Jun 17 5 tweets 2 min read Twitter logo Read on Twitter
Décidément partout en France, de la #Maurienne à #Brest derrière le chant par quelques extrémistes radicalisés de ce chant, survient la violence et la terreur...
Pendant ce temps là en Maurienne les gendarmes violemment agressés...
L'extrême violence des milices de gauche contre les familles qui viennent faire dédicacer un livre d'Eric Zemmour à Brest... (images France Bleu Breizh Izel)
À l’intérieur de l’hôtel les restes de la tentative d’intrusion des groupes anti fa qui ont tenté de s’introduire dans l’hôtel où se tenait la dédicace. À l’intérieur, le personnel se dit choqué. (images France Bleu Breizh Izel)
C'est la chienlit ! Image

• • •

Missing some Tweet in this thread? You can try to force a refresh
 

Keep Current with Kâplan

Kâplan Profile picture

Stay in touch and get notified when new unrolls are available from this author!

Read all threads

This Thread may be Removed Anytime!

PDF

Twitter may remove this content at anytime! Save it as PDF for later use!

Try unrolling a thread yourself!

how to unroll video
  1. Follow @ThreadReaderApp to mention us!

  2. From a Twitter thread mention us with a keyword "unroll"
@threadreaderapp unroll

Practice here first or read more on our help page!

More from @KaplanBen_Fr

Jun 18
Ça va bien la récupération là ? 🤔
Pourquoi le Parti Communiste a-t-il tout fait pour empécher en 1985 la diffusion du documentaire de Mosco Levi Boucault intitulé "Des terroristes à la retraite" dans lequel témoignait Mélinée Manouchian ? Image
"Le film, terminé en 1983, est interdit de visa pendant deux ans. Une enquête, menée par les historiens impliqués dans la réalisation du film, met en évidence que la censure vient de pressions exercées par le Parti communiste français."
Read 28 tweets
Jun 17
"Missak Manouchian entre dans la Résistance en 1941, lorsque Hitler rompt le pacte germano-soviétique."
Ce n'est pas la "Patrie" occupée qui a conduit Missak Manouchian a s'engager contre l'Allemagne... mais la rupture de l'alliance Staline-Hitler...
Que son combat contre le nazisme soit honoré, OUI, dire que "la Patrie reconnaissante" a quelque chose à voir dans cet engagement, NON.
Cette façon de traficoter l'Histoire pour lui faire dire n'importe quoi contre la réalité des faits, aux seuls fins d’instrumentalisation politicienne pour se faire bien voir de la "gauche" est vraiment pénible. Ça me rappelle le petit jeu de Sarkozy avec le pacifiste Guy Môquet.
Read 5 tweets
Jun 17
Est-ce que Historia est une revue scientifique d'Histoire ? Je ne crois pas... abonné pendant des années j'y ai lu des articles d'Alain Decaux, adepte de la thèse de l'innocence des Rosenberg... ce qui était faux. Il n'en demeure pas moins qu'il était un formidable vulgarisateur.
Je ne parle même pas des nombreux numéros d'Historia consacrés aux "mystères de l'Histoire", avec des théories, toutes aussi fumeuses, sur l'Homme au masque de fer, le Chevalier d’Éon...
La question est : est-ce que Franck Ferrand va imposer ses points de vue romancés sur l'Histoire à l'ensemble de la rédaction ou pas ? Il n'y a pas d'autre sujet.
Read 5 tweets
Jun 17
Le gouverneur Démocrate de Californie refuse de reconnaitre les liens entre la fuite des entreprises et des habitants de Californie a quelque chose à voir avec sa politique... "c'est macro-économique"... le déni de la réalité par l'idéologie wokiste est total !
Bye bye California 1/2 : Pourquoi le "Golden State", "l’État doré", est-il devenu à ce point repoussoir ? #CalExodus tf1info.fr/international/…
Bye bye California 2/2. #CalExodus
Read 10 tweets
Jun 16
La menace de la #France de bloquer l'approbation des objectifs de l'#UE en matière d'énergies renouvelables a contraint la Commission européenne à présenter une déclaration supplémentaire reconnaissant le rôle de l'énergie #nucléaire. (FT) ft.com/content/ee8cfe…
"Après des mois de pression française pour défendre le nucléaire, les ambassadeurs auprès de l'UE ont approuvé vendredi une déclaration qui place les «autres sources d'énergie non fossiles» sur un pied d'égalité avec les énergies renouvelables dans les efforts de décarbonisation"
"L'Allemagne, l'Autriche et le Luxembourg faisaient partie des États membres qui s'étaient opposés à la reconnaissance des sources d'énergie «à faible émission de carbone» telles que le nucléaire dans les règles de l'UE sur les énergies 'renouvelables'... éolienne et solaire."
Read 6 tweets

Did Thread Reader help you today?

Support us! We are indie developers!


This site is made by just two indie developers on a laptop doing marketing, support and development! Read more about the story.

Become a Premium Member ($3/month or $30/year) and get exclusive features!

Become Premium

Don't want to be a Premium member but still want to support us?

Make a small donation by buying us coffee ($5) or help with server cost ($10)

Donate via Paypal

Or Donate anonymously using crypto!

Ethereum

0xfe58350B80634f60Fa6Dc149a72b4DFbc17D341E copy

Bitcoin

3ATGMxNzCUFzxpMCHL5sWSt4DVtS8UqXpi copy

Thank you for your support!

Follow Us on Twitter!

:(