Amélie Ismaïli Profile picture
Mar 1 91 tweets 11 min read Read on X
En direct du tribunal de #Marseille, derrière Didier Raoult contre la harcelosphere ✊🏻
Ça commence : « Maître Eolas » fait une demande à la présidente pour faire sortir @xazalbert venu assister à l’audience.
@xazalbert Premier seum d’Eolas car demande rejeté.
@xazalbert L’audience n’a pas encore commencé. Mais pour répondre oui je fais un #LiveTweet
@xazalbert Plusieurs affaires sans lien avec le procès #Raoult passent avant. Il va donc falloir être patient 🙏🏻
@xazalbert 🚨Début de l’audience de @Marc_Doyer
@xazalbert @Marc_Doyer La présidente liste les tweets de « Etat de choc » portant diffamation à Doyer. Accusations d’avoir battu sa femme (!!!) d’avoir falsifié les documents relatifs au décès de #mauricette, injures en tout genre.
Eolas reproche à Doyer d’avoir envoyé un huissier sommant Enhart (état de choc) de donner les preuves de ses propos calomnieux. Eolas plaide le non respect de la Convention des droits de l’homme pour « non respect du droit de garder le silence. »
Eolas plaide donc la nullité de la citation directe en diffamation.
L’avocat de Doyer plaide le rejet de la nullité car l’article 6 de la Conv. européenne des droits de l’homme n’est pas violé puisque la sommation interpellative ne relève pas d’un interrogatoire.
@Marc_Doyer est invité à témoigner à la barre.
@Marc_Doyer Marc Doyer évoque la recherche actuelle sur les effets secondaires du #vaccin, dont l’hypothèse que la maladie de #mauricette ait pu être provoqué par le vaccin. Il parle des familles dans le même cas qui l’ont contacté.
@Marc_Doyer Doyer évoque la situation difficile qu’il a vécu auprès de sa femme, et à quel point il a été meurtri par les attaques en harcèlement, en particulier les propos qui l’accusaient d’avoir battu sa femme.
@Marc_Doyer Doyer explique qu’il n’a jamais cherché à nuire à quiconque mais a dénoncer les nombreuses familles dans son cas, pour faire entendre la vérité. Il évoque que les cas de Creutzfeld-Jacob sont référencés par l’ANSM.
@Marc_Doyer Il justifie sa plainte pour appeler au respect de la douleur de sa famille et de toutes les victimes des effets secondaires du vaccin Covid.
Eolas reproche à Doyer de n’avoir toujours pas de preuve que sa femme serait décédée de la maladie de Creutzfeld-Jacob. Doyer répond avoir des rapports d’experts médicaux.
Doyer explique que les tests pour la maladie de Creutzfeld Jacob n’ont pas été fait, car avoir cette preuve nécessitait une opération très invasive sur le cerveau de sa femme.
Échanges entre Doyer et Eolas, Eolas reprochant qu’il n’existait aucune preuve que le vaccin puisse provoquer un Creutzfeld Jacob en l’état des connaissances.
Échange tendue entre la présidente et Eolas car ce dernier a voulu faire intervenir Costagliola en tant qu’experte de cette maladie, la présidente retorque que Mme Costagliola n’avait assisté qu’au début des débats et que la remarque d’Eolas était hors sujet.
Plaidoyer de l’avocat Marc Doyer. Évoque l’association @verity_france, son combat, et leur droit à la liberté d’expression. Évoque les attaques multiples des auteurs derrière Etat de choc contre Raoult, Chabrière, ect et le harcèlement en meute. Ex. de propos injurieux.
@verity_france « Tous ceux qui ne partagent pas le point de vue de ces gens la, sont diabolisés sur les réseaux sociaux, dans les médias (…) alors que la plupart n’ont par ailleurs aucune compétence scientifique »
@verity_france Il évoque le niveau de haine des propos de la harcelosphere « On est dans une société malade (…), un niveau d’aveuglement idéologique stupéfiant. Cette crise sanitaire a rendu les gens fous, vous ne pouvez plus être en désaccord sans vous faire vilipender sur la place publique »
@verity_france L’avocat de Doyer évoque le Professeur Montagnier, qui fut un des premiers lanceurs d’alerte sur les risques d’effets secondaires graves.
@verity_france « Vous avez quelqu’un qui a des propos ignobles et dit faire de l’humour (…) la limite c’est le respect de la personne humaine. »
@verity_france Il rappelle que, alors qu’on a accusé M. Doyer d’avoir menti sur le diagnostic de sa femme, ce sont les médecins de l’hôpital de Neuilly qui ont évoqué la maladie de Creutsfeld Jacob lors du décès de Mauricette.
@verity_france L’avocat de Marc Doyer plaide la cours de condamner pour diffamation pour chacun des propos calomnieux de Enhart (Etat de choc) et une amende de 20 000 euros pour le préjudice causé.
Playdoyer de Eolas. Il évoque le contexte de la crise sanitaire, le relai de « désinformation », que les vaccins ont été déployé en un temps records permettant de lutter contre le Covid.
Il dit que les « complotistes » ont profité de la « prudence » des agences sanitaires/du labo Pfizer « obligé » de n’écarter aucun potentiel effet secondaire, ce qui ne signifie pas que ces EI sont avérés.
Eolas fait écouter un extrait de Space où Marc Doyer en mai 2022 témoignait du fait que sa femme semblait montrer des symptômes de la maladie de Creutsfeld Jacob, comme « preuve » que Doyer posait un diagnostic avant le décès en dehors de toutes expertises.
Eolas souligne que le certificat de décès de la femme de Marc Doyer ne mentionne pas la maladie de Creutsfeld Jacob.
Au vu de l’état de sa femme selon les témoignages de Doyer, Eolas justifie que « les violences conjugales » relèvent d’une situation courante.
Eolas présente la vidéo publiée par Marc Doyer où il évoque que « Didier Raoult va apporter les preuves que le vaccin peut causer des maladies telles que Creutsfeld Jacob ». Il s’agit de la vidéo reprise par @booba, ou Doyer parle des « assassins ».
@booba Eolas présente deux autres vidéos dont la dernière relative à la Loi sur les dérives sectaires, où Doyer explique que l’article 4 vise à mettre des gens comme lui en prison.
@booba Eolas argumente que Doyer utilise sa femme comme « un argument émotionnel », pour éteindre toute réflexion rationnelle. « lorsque vous utilisez des arguments passionnels, vous devez accepter de recevoir des critiques rationnelles”
@booba “Les propos de Mr Enarht sont virulents, mais c’est la conséquence du choix de Marc Doyer d’utiliser des arguments passionnels (…) alors qu’il s’agit d’un débat d’intérêt général”
@booba “La poursuite pour diffamation contre K. Enhart relève d’UNE ATTEINTE DISPROPORTIONNÉE À LA LIBERTÉ D’EXPRESSION” selon Eolas (le #culot).
@verity_france Fin de l’audience de Doyer contre Enhart.
🚨 #LiveTweet Audience de Raoult contre Limousin (“Sonic”) !
@verity_france La présidente évoque des tweets de Sonic, accusant Raoult de produire des publications frauduleuses en recevant de l’argent public.
Évoque des tweets injurieux, notamment sur des ancienne publi de Raoult “on touche à la perfection de la nullité” etc.
@verity_france Limousin est à la barre. Il remarque que “Didier Raoult n’a pas porté plainte contre des chercheurs qui l’ont traité de fraudeur ou de criminel”. Il évoque la fois où Raoult l’a traité de “prof de math cinglé” à la TV.
@verity_france Limousin évoque “des erreurs de niveau collège” dans les publications de Raoult. Certains tweets ont été repris par des article de fact-checking”.
@verity_france Limousin “nous sommes nombreux à alerter avec nos petits moyens (…) les agences sanitaires ont confirmé tous mes propos”. Il évoque l’étude des 17000 morts de l’hcq.
@verity_france Limousin évoque, la voix émue, les scientifiques, chercheurs qui ont alerté contre Raoult.
@verity_france Didier Raoult est à la barre. Il rappelle ses travaux à l’IHU et la recherche sur l’HCQ. Il évoque le harcèlement qu’ont subi des chercheurs qui avaient une parole à l’encontre de l’autorité politique, et parle d’un phénomène d’agression.
@verity_france Il évoque les bases scientiques sur l’hypothèse de maladie Creutsfeld-Jacob en lien avec les vaccins (rf. étude Nature). Il dit que ce n’était pas le domaine d’expertise de Mme Costagliola, qui fait des “mathématiques”
@verity_france Il évoque la puissance financière d’un laboratoire comme Pfizer et ses profils énormes. Puis parle du travail fait à l’IHU.
@verity_france Il précise que l’ensemble des données médicales de l’IHU ont été contrôlé par huissiers, et évoque ses travaux sur l’hcq. Il rappelle la fraude du #LancetGate.
@verity_france Il détaille les éléments de fraude sur le #LancetGate (copie de données australiennes, stat. ethnique ect). Pourtant cette étude a été réutilisée dans la publi. sur les 17000 morts.
@verity_france Didier Raoult continuait sur d’évoquer le contexte de la crise sanitaire mais est interrompu par la présidente qui rappelle que la salle doit être libérée à 13h et qu’il y avait d’autres plaidoiries/temoignages.
@verity_france D. Costagliola intervient comme témoins à la barre. Elle explique qu’elle a rédigé un rapport sur l’étude Gautret en Mars 2020 à la demande entre autre du Dr Delfraissy. Elle parle de problèmes dans l’étude, de biais et de l’impossibilité d’en conclure une efficacité de l’hcq.
@verity_france D. Costagliola évoque d’autres problèmes relevés dans les publications de Didier Raoult. Et termine son témoignage en disant qu’elle n’avait pas arrêté d’être agressee verbalement depuis qu’elle était présente, elle accuse Chabrière et Azalbert.
@verity_france L’avocat de Didier Raoult interroge Costagliola pour lui demander les informations qu’on lui avait donné sur les motifs du procès où elle fut invité à témoigner. Puis lui demande de détailler ses accusations de “fraude/manipulation” sur l’étude Gautret.
@verity_france L’avocat de Raoult remarque que Mme Costagliola n’est pas médecin, et sans remettre en cause ses compétences, souligne que son domaine d’expertise n’est pas justifié pour évaluer l’étude Gautret. Il lui pose plusieurs questions précises (qu’est-ce qu’un test PCR, ect)
@verity_france L’avocat de Raoult souligne des contradictions dans le témoignage de Mme Costagliola.
Avocat : “Est-ce que 6 patients ont été enlevé en douce oui ou non ?”
Costagliola : “On ne sait pas quand on lit l’article”
@verity_france Échanges tendues entre Maître Grazzini et Costagliola. La présidente intervient pour demander de baisser le ton. Costagliola déroule son CV pour justifier son expertise.
@verity_france Maître Grazzini l’interroge sur ses liens d’intérêts.
Costagliola : “je n’en ai plus en cours, mais j’en ai eu dans le cadre de mes recherches sur le VIH (…), j’ai été au bord de Gilead (…), tout cela est public”.
@verity_france Grazzini souligne que Costagliola avait bien des intérêts avec le labo. Gilead lorsqu’elle rédige le rapport contre Gautret, et pendant ses déclarations publiques contre Raoult. Costagliola confirme le paiement d’honoraires de Gilead, mais justifie aucune viol. de la loi.
@verity_france Didier Raoult à la barre. Il évoque la pression des lobbies pharmaceutiques sur la recherche médicale, cite des condamnations pour charlatanisme de labo. Pfizer / Gilead. Il évoque le harcèlement des “No fake med”.
@verity_france Il répond qu’il n’y a eu aucune falsification des tests PCR à l’IHU, il rappelle qu’une seconde publication produite a permis de corriger la différence de cycle de test PCR du groupe control, et a obtenu les mêmes résultat que la 1ere étude Gautret.
@verity_france Il rejette l’accusation “d’auto-plagiat” et souligne le travail fait à l’IHU : découverte de près de 1000 génomes, travaux en microbiologies, reconnaissance internationale ect.
@verity_france Raoult évoque le sujet de la découverte des variants, que le min. de la Santé et membres du conseil sc. n’avaient pas regardé le génome, qu’il a entreprit des recherches sur le génome à la demande du président “pour ne plus paraître ridicule à l’international”.
@verity_france Raoult témoigne du harcèlement qu’il a subit, qu’il en est à plus de 800 accusations sur son sites, sur ses publications ect. Qu’il a été retiré de la liste des chercheurs les plus cités au monde (…)
@verity_france “Vous avez évoqué Montagnier, bien sûr que Montagnier avait trouvé les séquences génomiques [inaudibles] amyloïdes !! …”. Eolas hoche la tête par la négative.
@verity_france Eolas interroge Raoult lui si il continue d’attester l’efficacité de l’hcq sur le Covid “sur la base de cette étude Gautret”
Raoult répond qu’il a publié depuis plusieurs études, dont la dernière que 34000 patients ; et parle “d’obsession” sur l’étude Gautret.
@verity_france Eolas évoque une “sanction de l’Ordre des médecins pour l’hcq” - Raoult rétorque que c’est faux, confirmé par la présidente. Eolas cite alors du rapport de l’IGAS
La présidente : “on a compris Maître Pelletier…” (= “Eolas”)
@verity_france La présidente intervient que les sujets cités par Eolas étaient hors de leurs champs disciplinaires.
@verity_france Plaidoirie de la defense de Raoult. L’avocat rappelle que “personne ne trouve rien à redire sur la dernière publi. de l’IHU avec les 34000, car tout fut huissier”
@verity_france Il évoque l’enquete de @france_soir sur la harcelosphere, et parle du harcèlement en bande organisée. Il rappelle que Limousin a reçu un rappel à la loi pour avoir insulté le sénateur Houpert. Puis parle d’une opération de “lynchage médiatique” subie par les membres de l’IHU.
@verity_france @france_soir Il cite des échanges privés entre Limousin et un infiltré, révèlé dans l’article de @france_soir , en parlant d’un véritable “manuel de harcèlement contre l’IHU”.
@verity_france @france_soir Il évoque les accusations mensongères contre l’IHU, le harcèlement d’un député qui appelle de nuit, la fausse accusation de “traite d’être humain” sur les prélèvements sur les déchets humains, puis rappelle que toutes les accusations ont été rejeté par le CNOM.
@verity_france @france_soir Il cite les propos de “Sonic” se vantant d’avoir écrit le signalement au CNOM, d’avoir alerté la presse, (cf. art @FranceSoir). Il évoque les manœuvres de harcèlement des #NoFakeMed. “On a même eu Macron en dessin de chien soumis à Raoult parce qu’il l’avait visité!”
@verity_france @france_soir @francesoir 🚨Sonic se serait vanté d’avoir “bourrée le crâne” des législateurs pour la rédaction de l’article 4 sur les dérives sectaires ! L’avocat invite à comparer la rédaction de la loi et les propos de Sonic, parlant d’éléments probants.
@verity_france @france_soir @francesoir Le 1er avocat de Raoult termine en soulignant que de nombreuses personnalités politiques ont été soignées à l’IHU; et l’efficacité de l’HCQ dépendait d’une prise en charge suffisamment tôt.
➡️Plaidoyer de Maître Grazzini (2nd avocat de Raoult).
@verity_france @france_soir @francesoir Il rejette “l’exception de vérité” plaidée par la Défense de Limousin, car aucun des documents fournis n’apportaient les preuves des accusations pour “fraudes ect”, ni par le CNOM, ni par le rapport de l’IGAS, ni les articles de presse.
@verity_france @france_soir @francesoir Sur l’excuse de “bonne foi”, il évoque des cadres spécifiques ( l’intérêt général, polémique scientifique, ..) qui ne correspondraient pas à la situation des propos de Limousin contre Raoult.
@verity_france @france_soir @francesoir Maître Grazzini conclue sa plaidoirie en citant les propos de Sonic dans les échanges privés sur ses actions contre Raoult, qui sont “la démonstration de la volonté de nuire”.
@verity_france @france_soir @francesoir Il termine sur le reportage de @Cdenquete qui a montré des faux documents sur les test PCR, et ont interrogé Sonic/Limousin sans base factuelle.
@verity_france @france_soir @francesoir @Cdenquete Erratum : il s’agit du témoignage d’un certain “Mr Shweizer (?)” dans le reportage de complément d’enquête.
L’accusation de fraudes de ce reportage est donc fondée sur un faux documents, une plainte a été déposée pour faux et usage de faux.
Autour de la plaidoirie de Eolas.
Il souligne que les éléments sur la presse évoquée par les avocats de Raoult sont hors sujet.
Il parle d’accusation fantasque sur les “Nofakemed” autour d’un pretendu “complot contre Raoult”.
Il explique que l’objectif de procès est d’humilier les personnes qui ont contredite le professeur Raoult, les chercheurs, dont Costagliola, ect.
Il justifie que Limousin (Sonic) est pas seulement professeur de mathématique mais aurait aussi des compétences en épidémiologie.
Il dit que le CNOM a bien sanctionné Raoult pas seulement sur la confraternité, mais aussi sur ses propos sur l’HCQ.
Il explique que “n’importe quel scientifique compétent, ce qu’est Mr Limousin, aurait relevé les manipulations de l’article de Gautret. (…) mais il y a eu une fascination autour de Raoult, qui rejette ses contradicteurs comme des “nuls””
Il évoque la personnalité de Mr Limousin, atteint des spectres autistiques, qui le rend très sensibles aux erreurs pratiquées dans les publications de l’Ihu.
Il plaide la bonne foi dans le cadre d’une discussion d’intérêt général (…).
Il termine par l’extrait de Didier Raoult traitant Limousin de “prof de math cinglé”.
Les juges ont faim et nous aussi 😭
Eolas évoque cet extrait de Didier Raoult pour rejeter l’accusation d’animosité, qui serait une inversion accusatoire.
Eolas conclue que ce n’était pas le procès de la harcelosphere - il doute qu’elle existe - mais le procès des critiques contre Raoult.
🚨Fin de l’audience.
La décision sera rendue le 14 mai 2024.
Merci à tous d’avoir suivi ce #livetweet, ce fut une première pour moi !
Je précise que j’ai essayé de retranscrire du mieux possible mais qu’il y’a forcément des approximations. La plupart des interventions étaient très difficilement audibles.
Mon live tweet était ouvert à tous, et j’ai tout particulièrement été touché par les “mercis” en mp venant de gens qui sont en désaccord avec Raoult, mais qui souhaitait s’informer sur le procès 🙏🏻. Preuve qu’on peut retrouver des débats et du respect dans l’info.
Mais je ne suis évidemment pas neutre (ça n’existe pas) et je regrette sincèrement qu’on n’est pas plus de transcription de la partie adverse, qui aurait pu éclairer mes biais - un live tweet laissé aucune place au recul !
Ça aurait été intéressant d’avoir les “2 camps”.
Je sais que c’est “le jeu de Twitter”, mais je vous demanderais d’éviter les attaques dénigrantes ad hominem sous ce LT. Qu’il puisse servir de base informative et non des combats de coq entre camps ;)
@fluidloading Contrairement à vous je ne prétends pas à une fausse neutralité et j’ai précisé que j’aurais aimé la transcription venant de la partie adverse, car j’ai forcément pas pu tout retranscrire. Au lieu de m’insulter, il suffisait de rajouter les éléments manquant.

• • •

Missing some Tweet in this thread? You can try to force a refresh
 

Keep Current with Amélie Ismaïli

Amélie Ismaïli Profile picture

Stay in touch and get notified when new unrolls are available from this author!

Read all threads

This Thread may be Removed Anytime!

PDF

Twitter may remove this content at anytime! Save it as PDF for later use!

Try unrolling a thread yourself!

how to unroll video
  1. Follow @ThreadReaderApp to mention us!

  2. From a Twitter thread mention us with a keyword "unroll"
@threadreaderapp unroll

Practice here first or read more on our help page!

More from @ame_ism

Sep 18
Je trouve cela bien qu'une émission grand public parle de l'affaire #McKinsey; en revanche, non, @cashinvestigati ne "révèle" rien et omet même des détails capitaux... notamment sur leurs sources 🧵⤵️
Déjà rendons à César ce qui revient à César : l'affaire #McKinsey c'est d'abord le boulot de deux journalistes d'investigation qui ont été les premiers à révéler l'affaire : Caroline Michel-Aguirre et Mathieu Aron. Ils en ont fait un livre, "Les Infiltrés", sorti en 2022.
Image
Image
Les vrais journalistes sont suffisamment rares dans ce pays pour se faire voler la "vedette" par Elise Lucet - certes Caroline Michel-Aguire est invité sur le plateau de l'émission, mais le reportage de Cash tend à faire comme si ils avaient fait "leur propre découverte".
Read 13 tweets
Jul 10
Bon. Je voulais garder ces infos pour mon livre, mais trop c'est trop.
Cette histoire de "destabilisation russe", même si elle prête à sourire, n'est pas du tout anodine. Je vous explique pourquoi 🧵⬇️
On le voit émerger massivement en France, mais aux Etats-Unis, ce narratif est poussé depuis au moins 2016, et ce sont toujours les mêmes organisations qui servent de sources aux médias, y compris en France.
En 2018, Buzz Feed avait d'ailleurs publié une tribune expliquant qu'il fallait "arrêter de blâmer les bots russes pour tout et n'importe quoi". Car quand vous y regardez de plus près, il n'y a jamais la moindre preuve de connexion au Kremlin.
buzzfeednews.com/article/miriam…
Read 16 tweets
Apr 30
Petit récapitulatif des subventions versées chaque année à l'association de Rudy Reichstadt pour faire de la propagande sur des motifs totalement bidons 💸🧵⬇️
D'après les données disponibles jusqu'en 2022, L'Observatoire du conspirationnisme perçoit :

- 67 500€ du SG-CIPDR (l'organisme derrière le "Fonds Marianne") pour la "prévention de la radicalisation" (alors qu'ils n'écrivent rien sur le radicalisme religieux) Image
- 30 000€ de la DILCRAH pour l'émission "Les Déconspirateurs" Image
Read 10 tweets
Apr 22
Thinkerview partage juste un papier qui nous explique que les "amateurs de fake news" (ceux qui croient aux effets secondaire du vaccin par exemple) sont des bouseux débiles et des futurs terroristes. Un explicatif de cette contradiction qui démontre leur endoctrinement🧵⬇️
Si l'on ne comprend pas que le fact-checking est avant tout une idéologie destinée à justifier une technocratie globalisée, cela peut donner ce genre de propos contradictoires de la part de ceux qui en ont été endoctriné sans en avoir vraiment conscience.
Comment je vois qu'ils ont été endoctriné, puisque leur conclusion pourrait, en apparence, rejoindre mes opinions ? C'est simple. Le fact-checking est une idéologie qui fonctionne notamment sur un discours performatif, qui leur empêche de réaliser leur incohérences énormes.
Read 26 tweets
Feb 17
Bon Dieu que cet article fait du bien! Bravo @mdiplo, 10 ans que je suis abonnée sans aucun regret. Vous rétablissez l’honneur du journalisme, fidèle aux valeurs de Serge Halimi. Merci 🙏🏻


Image
Image
Image
Et pour la 20eme fois ce n’est PAS le 1er article sur le sujet !
- Ils ont critiqué le pass des 2021 comme une dérive liberticide,
- Ils ont parlé des ES grave dans une enquête limpide il y a plus d’un an!
➡️ STOP aux faux procès envers le SEUL journal conventionnel de valeur !
Exemple d’article de septembre 2021 : le pass sanitaire = dictature, impasse des liberté, dérive totalitaire. Ne faites pas comme les NFM, renseignez vous avant de leur faire un faux procès!
Image
Image
Read 5 tweets
Jan 11
Surprise ! Pour nos "experts" de Davos, la plus grande menace pour l'humanité n'est pas la guerre, la pauvreté, le chômage, la pollution, ou le climat, non non, c'est.. "la désinformation".
lefigaro.fr/international/…
Evidemment aucune donnée, aucun rapport qui nous permettrait d'évaluer le poids de ces fameuses "désinformations", par contre on a bien compris qu'elles font peser le risque de ne pas élire "la bonne personne" ou de ne plus "faire confiance" en nos élites bienveillantes.
Image
Image
D'ailleurs en lisant le rapport, la "désinformation" est un concept assez large, cela peut être un contenu "faux" "mais pas que", ou "trompeur", ou "manipulé", l'essentiel pour les identifier est qu'elles participent à générer la "méfiance envers l'autorité". Damn. Image
Read 4 tweets

Did Thread Reader help you today?

Support us! We are indie developers!


This site is made by just two indie developers on a laptop doing marketing, support and development! Read more about the story.

Become a Premium Member ($3/month or $30/year) and get exclusive features!

Become Premium

Don't want to be a Premium member but still want to support us?

Make a small donation by buying us coffee ($5) or help with server cost ($10)

Donate via Paypal

Or Donate anonymously using crypto!

Ethereum

0xfe58350B80634f60Fa6Dc149a72b4DFbc17D341E copy

Bitcoin

3ATGMxNzCUFzxpMCHL5sWSt4DVtS8UqXpi copy

Thank you for your support!

Follow Us!

:(