C-A-G Profile picture
May 1 3 tweets 2 min read Read on X
1/3
Imagine que pendant 4 ans, les rassuristes promeuvent le dogme des "gouttelettes"...
Puis ils font une expérience d'infection forcée en appliquant ces gouttelettes fortement concentrées, directement dans le nez de patients...
Et là... rien 🤣


Image
Image
Image
2/3
En fait, ils viennent de DÉMONTRER que SARS-CoV-2 est peu ou pas infectieux via gouttelettes.
Pour qu'il infecte, il doit être INHALÉ sous formes d'AÉROSOLS capables de diffuser jusqu'au naso-pharynx, voire aux poumons (et pas seulement limité au nez).
3/3
Ce que cette étude britannique vient de montrer, est en fait l'exact parallèle avec l'expérience du "platiste" qui, voulant démontrer que la Terre est plate, démontre en direct qu'elle est ronde ! 🤷‍♂️🤣
independent.co.uk/news/world/ame…

• • •

Missing some Tweet in this thread? You can try to force a refresh
 

Keep Current with C-A-G

C-A-G Profile picture

Stay in touch and get notified when new unrolls are available from this author!

Read all threads

This Thread may be Removed Anytime!

PDF

Twitter may remove this content at anytime! Save it as PDF for later use!

Try unrolling a thread yourself!

how to unroll video
  1. Follow @ThreadReaderApp to mention us!

  2. From a Twitter thread mention us with a keyword "unroll"
@threadreaderapp unroll

Practice here first or read more on our help page!

More from @C_A_G0101

Jun 9
1/8
Pour rappel, si l'obésité est associée à une ↗️ du risque de cancer (et également de récidive, notamment prouvé pour les cancers du sein), c'est justement parce que l'obésité s'associe à un syndrome métabolique caractérisé par une inflammation chronique...
2/8
Si la Covid s'associe bien à une persistance virale - déjà confirmée depuis 2021, avec non seulement détection d'ARN viral, mais aussi des antigènes viraux >18 mois après l'infection, et surtout des virions visibles sur biopsies...
Read 8 tweets
Jun 5
1/12
À un moment, il va falloir nous dire jusqu'à quel siècle, les 3 mois de confinement de 2020 sont censés maintenir une dette (voire une inflation) immunitaire ?
Nous sommes en 2024.
Le confinement c'était mars à juin 2020...
2/12
Quant aux masques, la plupart des pays Occidentaux dont la France, se sont cantonnés aux masques en tissus, puis aux simples masques chirurgicaux.
Et très souvent portés sous le nez, et uniquement ponctuellement dans la journée.
Le foutage de gueule va peut être suffire ?
3/12
Ensuite, il faudrait voir à être au moins cohérents avec vous-mêmes les "chevaliers blancs".
Quand vous parlez de Covid, vous invoquez la mémoire immunitaire, pour expliquer qu'après une 1ère infection, la mémoire immunitaire protège pendant des années...
Read 12 tweets
Jun 1
1/47
#droitderéponse
Probablement le dernier thread-réponse de ce cycle cocasse des dernières heures 😅
Il restait un point sur lequel je voulais revenir, à propos du concept de "dette" ou "gap" immunitaire discuté un peu plus tôt avec @AlexSamTG ... Image
2/47
Avant tout, je réitère ma requête que je vous demande de respecter+++ 🙏 🔽
3/47
Alors parlons de "dette"/"gap" immunitaire.
Le 1er achoppement concerne ce qu'on entend par "dette" immunitaire.
En effet, le concept recouvert par cette expression apparue en 2021, a changé en 2022 pour rejoindre ce qui est désormais appelé "gap" immunitaire...
Read 26 tweets
May 28
1/7
L'acharnement à saper les outils de documentation épidemoilogique et de prévention, devrait soulever un débat, ou tout au moins, prendre en considération le fait suivant... 🔽
2/7
Si ce sont les alarmistes qui ont tort, la conséquence est une surprotection.
Le débat porterait alors sur la nocivité de cette protection (qui au passage protège contre TOUTES les infections respiratoires)...
3/7
Si ce sont les rassuristes qui ont tort, la conséquence est une mise en danger d'autrui.
Le débat serait d'évaluer leur responsabilité dans les dommages causés (Covid et AUSSI autres inf respi maximisées par les narratifs de "dette immunitaire", "immunité par infection"...)
Read 7 tweets
May 18
1/4
Nouvel article décrivant les mécanismes responsables d'une sévérité accrue de la Dengue lors d'une réinfection...

Attendez, ne partez pas tout de suite, il y a un truc marrant qui arrive...
2/4
L'article cite l'ADE (sévérité accrue sous la dépendance d'anticorps) qui fait qu'une réinfection (par un sérotype différent de celui impliqué dans la primo-infection), devient plus sévère sous l'effet des anticorps produits lors de la primo-infection...
3/4
Alors voilà le truc marrant...
Quel sérotype viral prédomine pour la Dengue ?
Depuis 2022-2023 et la ↗️↗️↗️ des cas (et de leur sévérité) décrite un peu partout dans le monde, c'est le DENV-3 qui a pris la tête de file.
Attendez c'est pas fini...
who.int/emergencies/di…
Image
Read 4 tweets
May 11
1/14
Parmi les narratifs fallacieux de ces dernières années, celui de la "perte de virulence" d'Omicron restera pour moi, le pire 🚩 :
A) d'idiotie, pour ce qui l'ont cru sincèrement
B) de malhonnêteté pour les autres
Petit retour sur une faute aux conséquences lourdes
2/14
Je vous rassure, je ne vais pas redéveloppé l'argumentaire, je l'ai fait pendant 3 ans (en vain), et j'ai déjà compilé tous mes threads sur le sujet.

NOTE : c'est tellement plus facile de dire de la merde en 1 tweet que de faire l'effort de lire 😉☺️

Image
3/14
Juste un bref rappel sur LA population qui démontre jour après jour la persistance de la virulence INTRINSÈQUE du virus = les ENFANTS.
D'une part ils ont été peu ou pas vaccinés.
Ils n'ont ainsi que l'éventuelle immunité acquise en post-infection...
Read 14 tweets

Did Thread Reader help you today?

Support us! We are indie developers!


This site is made by just two indie developers on a laptop doing marketing, support and development! Read more about the story.

Become a Premium Member ($3/month or $30/year) and get exclusive features!

Become Premium

Don't want to be a Premium member but still want to support us?

Make a small donation by buying us coffee ($5) or help with server cost ($10)

Donate via Paypal

Or Donate anonymously using crypto!

Ethereum

0xfe58350B80634f60Fa6Dc149a72b4DFbc17D341E copy

Bitcoin

3ATGMxNzCUFzxpMCHL5sWSt4DVtS8UqXpi copy

Thank you for your support!

Follow Us!

:(