#RKILeaks #RKIFiles
Que peut-on retenir des derniers documents non caviardés de l'Institut Robert Koch dévoilés par un lanceur d'alerte qui a travaillé au RKI ?
1
Le RKI était conscient que les 💉 n'empêchaient pas l'infection et que la protection diminuait au fil du temps.
L'ex ministre de la santé 🇩🇪 Jens Spahn prétendait dans les médias qu'il s'agissait d’une "pandémie de non-vaccinés".
2
RKI commente :
"Ce n’est pas correct d’un point de vue technique, c’est toute la population qui y contribue"
Pour autant RKI n'a à aucun moment tenté de corriger les propos du ministre à propos de ce mensonge planétaire.
Joe Biden en 2022
3
Les documents montrent une ingérence politique dès le début au sein de l'agence de santé, en particulier du ministre Karl Lauterbach.
"Le RKI devrait clarifier ce qui relève de l'évidence scientifique et ce qui relève de l'interprétation politique des faits." (2 mai 2020)
4
Cette intrusion se prolonge et est confirmée dans un document daté du 10 septembre 2021 dont la conclusion est sans équivoque :
« L’indépendance scientifique du RKI vis-à-vis de la politique est donc limitée. »
5
L'un des épidémiologistes de l’institut, Osamah Hamouda, très critique à l'égard de la décision du ministre de tracer les contacts, déclare qu'une telle influence politique est "inhabituel" et qu'elle fait l'objet d'un examen par le service juridique du RKI.
6
Concernant la transmission du virus par les vaccinés, un procès verbal de 2022 stipule :
"Il n'existe aucune preuve que la vaccination change quoi que ce soit aux excrétions."
Ignorant cette évaluation scientifique, le ministre maintiendra le risque à "très élevé".
7
Un autre procès-verbal datant du 15 décembre 2021 indique :
« À l’heure actuelle, une vaccination de rappel des enfants est également envisagée par la partie ministérielle, bien qu’il n’y ait aucune recommandation à ce sujet et dans certains cas aucune approbation ».
😡
8
Tout indique que la gestion de cette crise n'était pas sanitaire mais politique et que les rôles entre les ministres d'Angela Merkel et le RKI ont été inversés, l'institut devant s'adapter aux décision des ministres.
(document du 24 janvier 2022)
9
Procès-verbal du 11 avril 2022 :
"Il ne doit pas y avoir de précédent dans le fait que des directives politiques soient justifiées scientifiquement après coup"
Le RKI est alors bien conscient d'avoir été relégué à un rôle auxiliaire des décisions politiques.
FIN
Suite...
Pour des infos complémentaires et l'accès aux documents, je vous conseille le très bon fil de mon amie Viv @CuendetV :
« ... l'establishment de la santé publique et ses agents sont fondamentalement à l'origine de toute la surmortalité de la période Covid, par le biais d'agressions contre les populations, d'interventions médicales néfastes et de l'introduction du vaccin COVID-19. »
1/3
« Nous concluons que rien de particulier ne se serait produit en termes de mortalité si une pandémie n'avait pas été déclarée et si cette déclaration n'avait pas été suivie d'effets. »
Les plus pointilleux reprocherons peut-être à @denisrancourt et son équipe d'avoir utilisé la mortalité brute plutôt que des données en âge standardisé (ASMR) mais ça ne change pas fondamentalement la conclusion de cet excellent travail
En septembre 2023 pour la 1ère fois, @DrJKunadhasan, anesthésiste 🇦🇺, et une équipe de chercheurs indépendants ont été publiés et revus par les pairs dans une réanalyse d'une étude intermédiaire #Pfizer (2020-21) à partir des documents révélés par l'injonction du juge Pittman 🇺🇸
@DrJKunadhasan Cette étude montrait notamment qu'il y avait eu 3,7 fois plus de décès suite à un événement cardiaque dans le groupe vacciné comparé au groupe placébo.
Le 13 juin, le Dr Jeyanthi Kunadhasan a témoigné sous serment devant la commission de la chambre des représentants 🇦🇺
@DrJKunadhasan TGA : administration de régulation des produits de santé en Australie
AHPRA : agence australienne de régulation des praticiens de santé
La version originale est disponibles dans ce post de l'excellent @_aussie17
Stanford est en train de démanteler son SIO (Stanford Internet Observatory), un acteur majeur de la censure et de la propagande mondiale de ces dernières années. Le Virality Project (VP) révélé par les #TwitterFiles, c'est eux.
🧵
le Président de la Maison Judiciaire Républicaine Jim Jordan et son “Sous-Comité de l'Armement du Gouvernement fédéral” a déjà mis à plusieurs reprises l'université sur la sellette en dévoilant des documents compromettants.
Son directeur fondateur, Alex Stamos, avait déjà quitté le navire en novembre dernier et sa directrice de recherche, Renee DiResta a vu son contrat qui arrivait à échéance ce mois-ci, non renouvellé. platformer.news/stanford-inter…
🚨 @IvanRaiklin a diffusé la liste des 350 noms qui doivent être traduits en justice
« afin de mettre fin aux futures pandémies frauduleuses, aux 💉 forcées, aux élections illégitimes, à l’espionnage illégal, aux événements criminels organisés et pour arrêter la 3ème Guerre 🌐 »
@IvanRaiklin « C’est le seul moyen de restaurer l’Amérique et de sauver l’humanité. Nous devons mettre fin à la corruption de l’état profond. »
Cette liste est le fruit de 10 ans de recherches du renseignement et d’expériences vécues par des témoins oculaires de ces crimes.
@IvanRaiklin Il appelle @elonmusk à divulguer tous les messages et fichiers liés à ces personnes afin d'accélérer le processus.
A la question "êtes vous inquiet pour votre sécurité ?"
Il a répondu que tant qu'il était en vie c'était plutôt aux personnes citées d'être inquiètes pour la leur.
L'association des médecins et chirurgiens 🇺🇸 a gagné un procès historique en appel contre les 3 conseils de l'ordre 🇺🇸 et le DHS qui ont censuré et intimidé les médecins qui tentaient d'exprimer des opinions critiques vis-à-vis du #COVID19, des confinements, des masques et des 💉
En vertu du 1er amendement et en violation de la loi anti-trust, le juge Kurt D. Engelhardt ouvre une voie de recours pour tous les médecins discriminés :
"La discrimination fondée sur le point de vue est particulièrement préjudiciable dans une société libre et démocratique."
« En Amérique, nous ne craignons pas le désaccord, nous le valorisons. Nous persuadons, nous ne punissons pas. Nous nous engageons dans une discussion, pas dans une radiation. Nous savons comment être en désaccord les uns avec les autres sans nous détruire. »
Le Pr (droit) Francis A. Boyle, diplômé d'Harvard, auteur de la loi de 1989 sur les armes biologiques aux 🇺🇸, a déclaré le 27/05/2024 sous serment (affidavit) :
« Les injections à ARNm COVID-19 répondent aux critères des armes biologiques et des armes de destruction massive »
Le Pr Boyle, considéré comme l'un des principaux experts juridiques mondiaux sur les armes biologiques, a fournit cet affidavit dans le cadre d'une affaire portée devant la Cour Suprême de Floride visant à contraindre le gouverneur DeSantis à interdire ces injections
vo 🇺🇸
La Cour Suprême avait renvoyé cette affaire devant la Cour de District qui avait rejeté la demande. L'affaire est actuellement devant la Cour d'Appel.
Le Pr Boyle qui avait conseillé le gvt de Bosnie-Herzégovine, fut le 1er à faire reconnaitre un génocide auprès de la CPI