En faisant usage de modèles
🔹avec validation intrinsèque des variables (réduction de risque d'hospitalisation et de mort de 55% données IHU, validées par analyse externe à 58,1% Lounnas et al. )
🔹et calibration au réel, càd avec des données exogènes, données macro de l'étude Emmerich au Brésil
➡️ On peut estimer que 4,1 m de vies auraient pu être sauvées avec les traitements précoces.
➡️Véritable scandale sanitaire
Sans considérer les nombreux biais des études sur l'approbation de la vaccination et l'invisibilisation des effets secondaires
🔹Si les traitements précoces avaient été approuvés, les thérapies géniques n'auraient probablement pas été approuvées
🔹D'ailleurs les bases de réduction de la transmission et contamination n'étaient pas fondées
🔹Les effets secondaires bien présents malgré leur invisibilisation politico-médiatique
Entrainant une réelle perte de chance des patients et pour certains, perte de leur vie. francesoir.fr/politique-mond…
L'analyse Autopsie de la crise et d'une "escroquerie" : Covid-19 (diagnostic, traitements, vaccin) qui détaille ce qui s'est passé est d'autant plus d'actualité. francesoir.fr/opinions-tribu…
Cette autopsie faisait suite au panorama dressé en 2021, que de nombreuses personnes ont essayé d'invisibiliser en détournant l'attention. francesoir.fr/opinions-tribu…
Un harcèlement sans relâche des médecins qui soignaient, une enquête de France-Soir en plusieurs articles. francesoir.fr/societe-faits-…
A cela s'ajoute l'étude frauduleuse Pradelle Lega promue par @mathieumolimard avec le soutien des universités de Lyon et de Bordeaux, et @sup_recherche et les médias : "non il n'y a pas eu 17000 décès de HCQ" francesoir.fr/societe-sante/…
#LyonBordeauxGate : Une étude confirme que les prétendus 17 000 décès imputés à l’hydroxychloroquine reposent sur une étude frauduleuse. Pradelle, Lega et al. auteurs de fausse science ? francesoir.fr/societe-sante/…
Des questions de la sénatrice @MullerBronnL restent sans réponse. Que fait-on avec les deniers des français ?
Rappelons que cette étude ainsi que d'autres fausses sciences ont été utilisées dans des lois (dérives sectaires), des rapports de la DGS (contre @france_soir), des conclusions au @Conseil_Etat. La fraude a donc été utilisé jusqu'au sein de la représentation nationale.
Une demande de suspension à titre conservatoire des auteurs et des promoteurs a été effectuée aux universités, IGAS, IGESR. Cette étude frauduleuse demande une action immédiate.
Les médias n'ont pas respecté le devoir numéro 6 qui est de "RECTIFIER L'INFORMATION QUI SE REVELE INEXACTE". Donc la pollution informationnelle subsiste parmi les citoyens
A l'étranger, de nombreuses personnes questionnent le rôle et la responsabilité des autorités de tutelles et surtout l'absence de communiqué ou d'actions envers les auteurs et promoteurs de ces actes frauduleux. Faux et usage de faux ?
@threadreaderapp unroll
• • •
Missing some Tweet in this thread? You can try to
force a refresh
🇩🇪Les données des fabricants de vaccins ont été critiquées dès le début. Les protocoles #RKI documentent également de nombreuses incertitudes. Pourquoi les politiciens continuent-ils à promouvoir la vaccination ? De @berlinerzeitung
🔹️Et quand dans les medias 🇫🇷 ?
🇫🇷 rappelons que les assertions scientifiques d'@EmmanuelMacron le 12 juillet 2021 qui ont menées à l'obligation vaccinale ont toutes été réfutées francesoir.fr/videos-les-deb…
Et que @BonsensOrg avait averti la représentation nationale par courrier recommandé le 7 juillet 2022 francesoir.fr/politique-fran…
.@france_soir est des rares médias à avoir annoncé et parlé de la mise en examen de @FriesAfp. Même l'@afpfr n'en a pas parlé, pas plus qu'elle n'a parlé de la plainte pénale visant @vonderleyen francesoir.fr/faits-divers/f…
En 2020, je m'étais interrogé Holdup. Hold up, oui mais lequel ?
Le pire serait de sacrifier le débat alors qu’il n’a pas encore eu lieu. Ce serait un déni de démocratie. C’est précisément là que résiderait le hold-up... francesoir.fr/opinions-edito…
Et @_Wolf_Wagner_ avait réfuté l'article de l'@afpfr : l'AFP, debunk de leur debunk ! A lire et relire. francesoir.fr/politique-fran…
En mars 2020, @afpfr ecrivait :Coronavirus : loin du buzz, la Pr Ader dirige un essai clinique crucial.
Sans se soucier de l'absence de résultats. 1/n francesoir.fr/societe-sante/…
Avril 2020, grande enquête @france_soir et Guy Courtois : Comprendre les deux mois de retard pour l’application du traitement à la Chloroquine de Didier Raoult
La France est ses excuses. 2/n francesoir.fr/politique-fran…
Et oui petit monde incestueux et l'AfP avait même un accord avec facebook. Donc autant dire que la lettre de Zuckerberg a des conséquences sur le monde du factcheking et leur role dans la désinformation. Au même titre que l'afp avait un accord avec le site factnfurious d'Antoine Daoust dont la journaliste @ptalagrand avait été mise au courant des violences de Daoust sur son épouse et l'avait prévenu. Des méthodes qui s'apparentent plus à une approche mafieuse et d'arrangements entre copain qu'à de la véritable information.
En outre Daoust était connu pour vendre des tests pcr photoshopés.
Contrat entre @afpfr et FactnFurious un site de désinformation sélective dont le gérant fondateur photoshopait des test PCR et etait en relation avec Rudy Reischdtadt, Karine Lacombe, Tristan Mendes France. Savaient ils pour les tests vendus ?
Source : enquête @france_soir
Exemple de test PCR photoshopés et envoyés aux clients de Daoust.
Source : enquête @france_soir
"Pour ou contre la liberté de penser"
E Macron, ne soyez pas celui qui foule la formule que le peuple a portée au rang de devise de 🇫🇷.
À défaut les Français ne vous pardonneront pas d’avoir perdu leur boussole absolue
“Liberté, égalité, fraternité” francesoir.fr/editos/pour-ou…
Ainsi que "le devoir d'informer" de @france_soir : Notre devoir est avant tout d'informer, pas pour mettre de l'huile sur le feu, mais afin que vous puissiez vous faire votre opinion. francesoir.fr/opinions-edito…
Avec la variole du singe, les membres de la harcelosphère vont reprendre du service. Pour les reconnaitre ainsi que leurs méthodes toxiques et néfastes, voilà les divers articles qui les ont dévoilés. francesoir.fr/societe-faits-…
Acte 1 : La "harcelosphère" contre l'IHU-Méditerranée et le professeur Raoult : de l'obscène aux menaces. Retrouvez Guillaume Limousin, Dr Marty, Dr Lacombe, Detlefesen, Hugonet, Bik, A Samuel, Peiffer-Smadja, Maisonneuve, Wargon, Hirsch et tant d'autres francesoir.fr/societe-faits-…
Acte II : La "harcelosphère", deuxième partie : des insultes et menaces au racisme et à l’antisémitisme.
Avec toujours et encore Peiffer-Smadja, blamé depuis ainsi que Marty blamé aussi, les propagandistes Clarot, Kouts, Lehman, Wargon, Moutarde. francesoir.fr/la-harcelosphe…