Le ❤️ de George Watts jr, 24 ans, s'est arrêté de battre le 27 octobre 2021. Les 💉 #COVID19 avaient été rendus obligatoires là où il étudiait (état de New York). Après avoir reçu une 1ère injection #Moderna le 27 août, il avait reçu un rappel #Pfizer le 17 septembre.
RIP 🌹 1/4
Le légiste qui a pratiqué l'autopsie (Dr James Gill) a trouvé des lésions au niveau de la rate, des reins, des poumons, de la prostate, du cerveau et a conclu à une myocardite induite par les 💉.
Il a déclaré :
« C’est comme si tout le système immunitaire était stimulé partout »
24/09/2024 : le juge du district, Carl J. Nichols, a rejeté la plainte de la famille Watts contre l'autorité suprême 🇺🇸 en matière de santé (le DoD) non pas en réfutant les conclusions du légiste mais en invoquant la loi PREP qui confère au gouvernement une "immunité souveraine".
Je ne vais pas rester assis ici pendant quelques mois et faire comme si tout était revenu à la normale. Je vais me battre pour ça toute ma vie. Dès que je pourrai me tenir debout. Je ne peux même pas rester debout plus d'une minute sans que tout mon corps ne se mette à convulser.
Beaucoup d'entre nous ont suivi cette semaine l'évolution du cas d'Alexis Lorenze. Cette jeune femme de 23 ans admise à l'hôpital UCI Irvine en Californie pour le traitement d'une maladie rare (hémoglobinurie paroxystique nocturne) diagnostiquée quelques mois auparavant.
Après l'administration d'un premier traitement (transfusion), le Dr Zahra Pakbaz qui s'occupait d'elle, a exigé qu'elle reçoive 3 vaccins pour poursuivre le traitement. Les premiers symptômes sont apparus 10 minutes après
Le panel du Consortium Recommandations Nutritionnelles (NutriRECS) suggère que les adultes continuent leur consommation actuelle de viande rouge (transformée ou non).
GRADE* (Grading of Recommendations Assessment, Development and Evaluation) est un outil international standard d’évaluation du risque de biais, permettant d'estimer si, dans les études, les données sont probantes et les recommandations pertinentes.
Le Sénateur Roger Marshall demande à la Commission Judiciaire du Sénat 🇺🇸 de convoquer le PDG de Google Sundar Pichai (ex McKinsey) pour qu'il s'explique.
Les résultats de recherche dans Google qui contrôle 80 à 90% du marché 🌐 ne satisfont pas le sénateur.
1/4
🇬🇧/🇫🇷
Pas plus que le fil d'actualité sur YouTube, propriété de Google.
Un rapport du Media Research Center indique que Google a influencé ou interféré 40 fois dans des élections 🇺🇸
Le Sénateur exige donc que Google s'explique sur son influence sur les citoyens et le gvt 🇺🇸
2/4
Après la tentative d'assassinat de Trump le 13 juillet dernier, Google n'a fourni aucun résultat à ses utilisateurs pendant plusieurs jours.
Sundar Pichai devra donc s'expliquer sur son travail d'agrégateur de contenus et son parti pris pro démocrate de + en + visible.
Depuis plus d'un an des membres de l'OTAN annoncent la livraison de missiles de précision longue portée à l'Ukraine 🇺🇦.
Hier le secrétaire d'état US Anthony Blinken a rendu visite à un des plus fervent supporter à l'utilisation de ces armes contre la Russie 🇷🇺 : la Pologne 🇵🇱
🧵
L'Ukraine 🇺🇦 dispose donc de missiles Storm Shadow mais ne dispose ni de satellites ni de techniciens pour les guider. Elle devra donc faire appel à l'OTAN. Selon Poutine cela change la nature du conflit et signifie que l'OTAN entre en guerre contre la Russie🇷🇺
#WWIII
Le député d'opposition 🇵🇱 Grzegorz Braun a tenu à adresser un message à Blinken :
Rentre chez toi ! Rentre chez toi le plus tôt possible ! Va te perdre ! Nous ne voulons pas de toi ici. Nous ne voulons pas que le peuple polonais paye et meure pour tes guerres.
🇦🇺 Australie
Scandale judiciaire
Le 1er mars 2024, Helen Rofe, juge à la Cour Fédérale préside le procès "Fidge v Pfizer" et rejette l'affaire où le plaignant, le Dr Julian Fidge, prétendait que les 💉 #Pfizer et #Moderna devaient être soumis à la réglementation des produits OGM.
Dans son jugement Rofe estime que la dangerosité des 💉 #Pfizer et #Moderna est une croyance personnelle de Fidge et qu'il n'a nullement établit qu'il avait été lésé dans cette affaire. Par conséquent, il n'y avait aucune perspective de succès à poursuivre cette procédure.
Rebondissements :
Helen Rofe a omis de déclarer que lorsqu'elle était avocate, elle a défendu à au moins 5 reprises #Pfizer entre 2003 et 2006. Elle a aussi des liens familiaux avec une grande famille (Grimwade) de l'industrie pharmaceutique impliquée dans les 💉 ARNm.