(1/8) : #Candace est de retour ! Elle pose deux questions explosives : pourquoi Jean-Michel Trogneux (JMT) ne s’est-il pas associé à la plainte de #Brigitte et #Macron ? Et qui était le prisonnier 2093 dans l’expérience de Stanford en 1971 ? Accrochez-vous !💣👇
(2/8) : Contexte rapide :
➡️En 2018, Brigitte Macron déclare dans Gala qu’elle était aux États-Unis en 1969, lors du premier pas sur la Lune.
➡️JMT s’engage dans l’armée en 1968, son dossier n’est clos qu’en 1981.
➡️Hypothèse de Candace : JMT était aux États-Unis en 1969 et 1971. Brigitte parlait-elle de son souvenir en tant que JMT ?
➡️Un internaute envoie à Candace une photo d’un participant à l’expérience de Stanford en 1971… qui ressemble étrangement à JMT !
(3/8): Les questions clés :
- JMT était-il aux États-Unis en 1971 ?
- A-t-il participé à l’expérience de Stanford ?
L’expérience de Stanford (1971) a impliqué des étudiants simulant un cadre carcéral : certains jouaient les gardiens, autoritaires et sadiques, d’autres les prisonniers, soumis et sans défense. Le psychiatre à l’origine de l’étude en parle dans cette vidéo : « Les prisonniers étaient dégradés sexuellement, forcés à simuler des sodomies. L’expérience a été arrêtée après 6 jours car 5 étudiants ont craqué."
(4/8) #Candace identifie tous les participants à l’expérience, sauf le prisonnier 2093, suspecté d’être JMT ! Le seul dont l'identité n'a pas été révélée par Stanford !
(5/8) Candace publie une vidéo du prisonnier 2093 (B. qui fait des pompes ??? )
(6/8) Un ancien étudiant de Stanford lui glisse qu’elle devrait consulter les journaux archivés de l’université. Surprise: un certain Jean-Michel, étudiant français, a chanté du Georges Brassens à l’association des étudiants français de Stanford. Étrangement, ce Jean-Michel n’apparaît pas sur la liste des diplômés. Était-il de passage ?
(7/8) Candace évoque un livre de 2018 d’un auteur français peu connu, présenté comme une enquête sur l’expérience de Stanford. Elle suspecte qu’il est commandité. Il prétend que les participants sont des étudiants lambda sans liens (faux). Un participant est un Rothschild, beaucoup liés à la NASA. Le livre viserait à décourager les recherches sur leurs identités.
(8/8) Une chose est sûre : #Candace ne lâchera pas ce dossier. Elle envisage de forcer Stanford à révéler l’identité du prisonnier 2093 pour sa défense. Affaire à suivre !
(1/x) 🚨Nouvel épisode de Candace -elle lâche bombe après bombe - Elle a démoli le récit du FBI et c'est juste grandiose - je vous raconte tout ..👇
(2/x) Pourquoi Tyler, 22 ans, utiliserait-il 'retrieve' et 'vehicle' dans ses messages de confession à son copain Lens ? Ces mots, rares chez les jeunes, sont courants chez les militaires et policiers. Qui a vraiment écrit ces messages ?
(3/x) Candace tente de déterminer l’heure des messages envoyés par Tyler, le FBI ayant précisé les horaires des événements, sauf celui des messages de Tyler à son colocataire et petit ami, Lens.
(1/x) 🚨 Candace est furieuse ! Une colère glaciale ! Ses révélations explosives sur Netanyahu et le milliardaire Bill Ackman, suite à leurs échanges avec Charlie Kirk, ébranlent les plus hautes sphères sionistes aux États-Unis. 300K spectateurs en direct !
(2/x) Contexte : Ces derniers mois, Charlie Kirk s’est montré très critique envers Netanyahu, subissant d’énormes pressions du lobby sioniste aux États-Unis. Il remettait en cause la version officielle du 7 octobre, affirmait qu’Epstein était un agent du Mossad et invitait Tucker Carlson - persona non grata chez les sionistes
(3/x) Or Moins de 24 h après la mort de Charlie Kirk, Netanyahu apparaît deux fois sur Fox News, affirmant qu’il était son ami, que Kirk lui a écrit une lettre de soutien le 2 mai et qu’il l’a appelé il y a deux semaines pour l’inviter en Israël.
(1/x) 🚨EXPLOSIF ! Vous n'en reviendrez pas – Les "Pfizer Papers" : 450 000 pages de recherches de Pfizer sur le vaccin COVID, rendues publiques par la justice américaine, analysées par 3 500 docteurs, et révélant les raisons derrière cette vaccination massive. Un crime contre l'humanité ! #PfizerPapers 👇
(2/x) Naomi Wolf est journaliste. Elle s’est intéressée à ce sujet car, en 2021, elle a noté que de nombreuses femmes se plaignaient de troubles menstruels après avoir reçu une injection du vaccin contre la COVID-19. Ce tweet lui a valu d’être bannie de Twitter, Facebook et YouTube.
(3/x) La Food and Drug Administration 🇺🇸 détient environ 450 000 pages de documents relatifs au vaccin Pfizer qu'elle voulait garder sous scellés pendant 75 ans ! La justice 🇺🇸 a ordonné la publication de ces documents.
Naomi Wolf a fait appel à 3 500 volontaires pour lire ces « Pfizer Papers ».
🚨🚨Encore un épisode explosif 💣de #Candace : le prisonnier 2093 ! 2093 ? Pourquoi 2093 ? À quoi correspondent les numéros des prisonniers ? Et que viennent faire de Gaulle, Pompidou et les Rothschild là-dedans ??? Enquêter est un art... #CIA: Candace Intelligence Agency 👇👇
(2/x) Nous nous sommes arrêtés sur la carrière militaire de JMT, l'armée française refusant de divulguer son dossier, pourtant clos en 81.
Poussard a retracé son parcours jusqu'en Allemagne en 68. Candace suspecte que JMT était aux USA entre 68 et 73 et a participé à l'expérience de Stanford
(3/x) L'expérience de Stanford, financée par la Navy et supervisé par la CIA, simulait une prison : certains jouaient les prisonniers, d'autres les gardiens. Le Pr. Zimbardo a introduit au 5e jour un espion parmi les prisonniers pour les observer : le prisonnier 2093.
(1/x) 🔥Nouvel épisode explosif de #Candace ! Son enquête mondiale se concentre sur possible lien choc entre JMT (alias Brigitte ?) et le programme secret MK Ultra de la CIA.
(2/x) ⚡️Dans leur plainte contre Candace, Macron et Brigitte reprochent à Candace d'avoir accusé Macron d'être le produit du programme MK Ultra. Ce projet secret de la CIA visait le contrôle mental via drogues, manipulations et torture ! 😱
(3/x) 🤔Pourquoi Brigitte insiste-t-elle sur ce point dans sa plainte contre #Candace ? Candace a juste relevé : Macron, isolé jeune (témoignages d’amis), son père psychiatre, et des expériences d’isolement liées à MK Ultra. Sa série portait surtout sur le genre de Brigitte !🔍
(1/6) #Candace lâche une bombe chaque jour 💣
Aujourd'hui, elle révèle que le journaliste de LCI choisi par Macron pour l'accompagner à Washington et à qui il a accordé une interview exclusive 🥁.. est impliqué dans une affaire scandaleuse, et pas des moindres...⤵️
(2/6) Darius Rochebin, journaliste LCI. En 2020, il quitte la TV suisse après des accusations : "mains glissées sous les chemises de collègues, allusions salaces, proximité avec de jeunes hommes".🤮 Candace va plus loin...🔥
(3/6) Candace révèle que Darius aurait créé de faux profils Facebook se faisant passer pour des étudiantes à Genève (Laetitia et Léa) pour approcher de jeunes étudiants journalistes avant de les inviter Une stratégie rodée!