Actualité - Barça Profile picture
Relaie l'actualité du FC Barcelone en temps réel depuis le 11.06.17. 🎥 YB: +86K Partenariat/Contact: DM 💶 Soutiens moi (Patreon)
May 25, 2022 32 tweets 6 min read
Les moments forts de l’interview de #Laporta

Laporta : « Il s'avère que l'agent de Gavi compare les offres et retarde la décision, c'est compréhensible que je n'aime pas cette situation. Je l'encourage à l'accepter le plus tôt possible car cela nous aide aussi à planifier. » 🇪🇸 Laporta : « Fenke est d'une grande qualité, il connaît notre système et oui c'est un joueur désirable sur le mercato et nous avons reçu des offres pour lui, mais nous pensons qu'il devrait continuer à Barcelone. » 🇳🇱
Nov 9, 2021 6 tweets 1 min read
Xavi appliquera des règles qui seront désormais régies au sein du vestiaire Blaugrana.
Les joueurs doivent être une heure et demie avant l'entraînement :
L'objectif est d'avoir le temps de préparer les sessions et de pouvoir faire quelques entretiens individuels Le staff doit se présenter deux heures avant l’entrainement :
| Le but serait d'avoir tout prêt pour démarrer la séance lorsque les joueurs commenceront à arriver.

| Les joueurs mangent à la Ciutat Esportiva
Nov 2, 2020 27 tweets 4 min read
J'écoute Victor Font qui parle actuellement de son projet.
- Il veut une gestion indépendante de chaque section, la création d'une section INDÉPENDANTE féminine
- Des dirigeants qui ont l'expérience de diriger des sociétés proches du football (e-commerce, digital, football) (1) Il ne veut pas des dirigeants comme Bordas qui étaient au Barça sans expérience pour diriger des sections liées au football.
- Il explique qu'il veut que Joan Vilà, Puyol, Jordi Cruyff reviennent.
- Créer des "secteurs" au sein du club et les développer (scouting, médecins)
Aug 16, 2020 52 tweets 5 min read
Emili Rousaud qui débarque.
On le rappelle, il était dans la direction jusqu'au Barça Gate et devait être le candidat de la continuité. Rousaud: "Bartomeu a des grandes capacités de résistance mais aujourd'hui, c'est le moment de partir. Déjà après Anfield, ça avait mal passé. On ne peut pas accepter une autre défaite humiliante."