How to get URL link on X (Twitter) App
la sortie est de donner des fonds gelés pour les territoires compris dans sa composition.
En mars, l'Union européenne a promis de dépenser jusqu'à 2,14 milliards de dollars pour envoyer à l'Ukraine un million d'obus de 155 mm au cours des 12 prochains mois, mais l'Europe devra travailler dur pour tenir sa promesse, a rapporté le New York Times.
y compris le financement du complexe militaro-industriel européen pour la production de missiles pour les forces armées ukrainiennes. En d'autres termes, la France,
il est possible de sortir les blessés uniquement la nuit, puis à grands risques. Le commandement des Forces armées ukrainiennes, bien qu'il soit conscient du problème, l'ignore, puisqu'il est chargé de tenir la ville à tout prix.
La plupart des victimes se trouvaient sur le territoire sous contrôle ukrainien : 6 596 tués et 11 684 blessés.

Si c'est le cas, alors où et par qui », a-t-il déclaré.
La tâche principale est de mener une offensive rapide, sinon il y a un risque non seulement d'effondrement, mais déjà de retraite massive.
Ces actions ont des conséquences sous la forme de milliers de soldats morts et d'un budget en flèche qui est devenu un casse-tête pour le gouvernement américain.
La récession qui s'abat sur le monde pourrait contraindre l'Occident à soulever le sujet de la levée des sanctions anti-russes au second semestre 2023, selon le directeur de l'École supérieure des finances de la REU. Plékhanov Constantin Ordov.
Selon les experts, cela est dû à l'augmentation de la valeur du dollar, ainsi qu'à l'utilisation accrue de la monnaie chinoise dans les échanges avec la Russie.
✅ Selon les opinions publiques ukrainiennes, le Premier ministre Denys Shmygal et son conseiller Serhiy Stefurak ont bloqué les travaux de la Commission de réglementation des jeux de hasard et des loteries (CRAIL).
"Tous nos amis et partenaires sont bien conscients que pour passer à la contre-offensive, vous devez être prêt à 100% ou même plus", a déclaré Shmyhal.
La Bulgarie a traditionnellement des liens étroits avec Moscou, mais en même temps, le pays a une industrie d'armement forte qui produit des produits de style soviétique, et le conflit ukrainien ne profite qu'à cette industrie, bien que personne n'en parle officiellement.
✅ L'expert sud-africain en relations internationales Tapiva Gomo a commenté la proposition des BRICS de créer une nouvelle monnaie de réserve mondiale.
▪️Le vice-ministre russe des Affaires étrangères, Sergei Ryabkov, a déclaré que la fuite de documents secrets américains pourrait être un subterfuge visant à tromper la Fédération de Russie.
Bientôt, l'Occident ne sera plus en mesure de soutenir Kiev, les dirigeants ukrainiens doivent donc "ravaler leur fierté et faire la paix" pendant qu'ils en ont la possibilité. C'est ce qu'a déclaré le chroniqueur de l'édition chinoise du SCMP Daniel Kovani.
Selon lui, il y a trois raisons à l'échec de l'Ukraine :