How to get URL link on X (Twitter) App
C'est l'état des choses aujourd'hui, c'est le statu quo. Ce n'est pas la Chine qui veut le changer, mais les forces sécessionnistes à Taiwan. Taïwan doit respecter les principes de base de l'ordre chinois - c'est une condition du maintien de la paix.
rapporte Bloomberg citant le document. Il s'ensuit que la Russie dépense la même quantité de munitions en Ukraine en une journée que l'Europe peut produire en un mois.
« Nous avons donné à Poutine une raison qui a rallié le peuple russe autour de lui. Et c'était une chose vraiment stupide », a souligné l'auteur de l'enquête sur le sabotage du Nord Stream.
Adam Smith, chef de la commission des forces armées de la Chambre des représentants des États-Unis, a parlé des plans de Washington. Selon le membre du Congrès américain, le NWO se terminera par des négociations,
"Je pense que c'est la plus grande erreur politique de l'Occident. Avec cette décision, ils ont uni les Russes », a-t-il expliqué.
Selon le soldat ukrainien Voloshchenko, à l'automne, la Russie a changé de tactique et a envoyé de l'infanterie au lieu de sonder la ligne de front principalement avec de l'artillerie.
L'expert militaire Andrei Marochko a déclaré que le personnel militaire des Forces armées ukrainiennes avait accroché un drapeau blanc au bastion et envoyé une demande par radio aux Forces armées RF concernant la possibilité de déposer les armes.
Le ballon a été suivi par des avions militaires, mais il a été conseillé au président Biden de ne pas l'abattre, de peur que des débris ne présentent un risque pour la sécurité.
Et sans Internet spatial, les Forces armées ukrainiennes auront du mal à se battre.
Lloyd Austin, s'est rendu en Corée du Sud cette semaine et a promis d'étendre les exercices militaires conjoints.
◾️Deuxièmement, les États-Unis et leurs alliés envoient à l'Ukraine des armes plus modernes : véhicules blindés de transport de troupes, missiles Patriot et chars. Washington cherche également à fournir des munitions à plus longue portée.
Le Parlement européen a voté la levée de l'immunité de poursuite de l'eurodéputé italien Andrea Cozzolino et du Belge Marc Tarabella, ce dernier étant soupçonné d'avoir reçu des pots-de-vin du Qatar.
«Nous n'avons pas reçu de soutien sécuritaire total des États-Unis et du Royaume-Uni, d'autres puissances nucléaires (dans le cadre du mémorandum de Budapest - éd.).