Dorian Sterf Profile picture
Critique des critiques du genre. https://t.co/DRrwHz1Bln
Nov 20, 2022 17 tweets 3 min read
Ce soir plusieurs choses me dégoûtent :
🧵 * La tuerie du Club Q aux USA, un soir de spectacle de Drag Queen, la veille du TDOR. C'est l'œuvre d'une seule personne mais légitimée par des mois d'augmentation des discours transphobes notamment relayés par des TERFs sans mesurer les conséquences de la haine.
Nov 19, 2022 28 tweets 5 min read
Intéressant bien qu'odieuse la stratégie de @collnemesis à la manif de @NousToutesOrg #NousToutes 🧵 Avant tout, je tiens à préciser que je n'étais pas à cette manifestation car je préparais celle du 25 dans une autre ville. Je vais m'en tenir donc aux témoignages que j'ai reçu des camardes à Paris et surtout à mon analyse de la stratégie de @collnemesis
Nov 18, 2022 10 tweets 2 min read
Encore une preuve que la transphobie est la pente glissante vers une remise en cause des droits des femmes. Encore une « féministe » pour demander le définancement du planning trop woke selon elle. Dénonçons ces traîtres. Image Notez que déjà en 2019 la peur d'un planning anti-laïcité l'avait déjà poussé à s'exprimer clairement sur le sujet : planning-familial.org/fr/le-planning…
Nov 17, 2022 5 tweets 2 min read
Les TERFs se font tourner un article qui dit que les effets des bloqueurs de puberté ne sont pas réversibles. Évidemment l'article en question n'est pas sourcé.

binary.org.au/new_studies_pr… Il se base visiblement sur un article du New York Times plus intéressant (et un peu long) :
nytimes.com/2022/11/14/hea…