How to get URL link on X (Twitter) App
1- Fin septembre 2020, assoiffé de sang, Anzorov cherche par tous les moyens à faire le djihad en France.
9 octobre 2020
À cette ligne déjà hasardeuse, il en défend une autre, sans doute plus indigne encore. En ne tardant pas à désigner un autre coupable : la proviseure du collège du Bois-d’Aulne, Audrey Fouillard. Selon lui, tout aurait pu basculer le 9 octobre 2020, lorsqu’il s’était présenté devant l’établissement. « Si, ce jour-là, la proviseure m’avait dit que ma fille mentait, Samuel Paty serait encore en vie. Il suffisait qu’elle dise : “Votre fille n’était pas au cours” et rien ne serait arrivé. » Avant que son inversion accusatoire s’emmêle, face à l’interrogation de l’avocat de la proviseure consistant à savoir si c’est elle, dès lors, la coupable : « Je ne la traite pas de menteuse, mais elle ne dit pas toute la vérité. (…) Je n’ai jamais dit qu’elle était responsable, mais qu’elle a sa part de responsabilité. »
Comment mesurez-vous ces trois variables dans l’espace ?
Un ancien proche conseiller d’Emmanuel Macron, qui les voit œuvrer aujourd’hui à son ancien poste, résume ainsi la chose : « Les cloportes se savent tchernobylisés par l'écosystème parisien, et ça ne fait que commencer. »

Il aimait jouer à Call of Duty et à FIFA, bien qu’il ne fût pas très branché foot. Il aimait les animes japonais, passer des journées avec son maillot des Lakers et aller à la salle, chez Basic Fit.
Philippe avait pourtant récemment échappé à la mort, et un AVC en janvier. D'un naturel anxieux, il veillait sur sa femme, malade, victime d'une embolie pulmonaire il y a peu.